~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'oeuf ou la poule ?

Aller en bas 
+4
Sibylle
Lahabielle
Sylvio
Pèlerine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lahabielle
a posé ses valises...
Lahabielle


Messages : 36
Age : 56
Localisation : Laurentides, Québec

L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:49

Antares a écrit:
Hors sujet mais Lahabielle, tu m'as fait mourir de rire ! Lâche les chiens, cela te va si bien.

Merci Antarès! Je vois que j'ai quand même réussi à susciter l'envie de dire son opinion sur le sujet. N'est-ce pas le but d'un forum? Je vous trouve tous sympa autant que vous êtes et j'affirme que la beauté est dans la variété, cela dit incluant les opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Lahabielle
a posé ses valises...
Lahabielle


Messages : 36
Age : 56
Localisation : Laurentides, Québec

L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:56

Sylvio a écrit:
Pourquoi voudrais-tu parler de température???

Pas vraiment! Fait longtemps que j'ai compris que la température faisait bien ce qu'elle veut. Cela dit, c'est toujours intéressant d'apprécier les différentes réactions des sujets qui lisent nos articles. Toujours question de perception personnelle! Je vais te confier un secret, mon plaisir est de susciter la réaction des gens et de les analyser par la suite. C'est tellement plus intéressant de voir les gens réagir plûtôt que de les voir répondre mécaniquement à partir de leurs fausses croyances. La surprise de notre répartie et l'impact que celle-ci a sur le sujet en est une que j'affectionne particulièrement.

En toute amitié, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lahabielle
a posé ses valises...
Lahabielle


Messages : 36
Age : 56
Localisation : Laurentides, Québec

L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:01

pelerinsolitaire a écrit:
Bon là je ne peux plus rester dans ma bulle...plus possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis moi Laha,
Qui donc a mis cette première cellule qui a fait l'oeuf ?

Ensuite, la science a beaucoup évolué et Darwin n'est plus à l'ordre du jour, je respecte votre vision des choses mais je dois tout de même vous aider à ouvrir les yeux.


Alors, nous avons là un sujet passionnant qui s'ouvre et avant d'aller plus loin, il serait bien que tous (enfin ceux qui sont intéressés par ces sujets) vous regardiez sur la toile


the signs - le film il dure 114.45 mn

et aussi

la révélation des pyramides - durée 108.52 mn



NC - Je sais par avance que dans le 2° tu vas trouver des choses.

Quant à toi Sibylle, tu vas te rapprocher de l'idée que peut être les ET existent et pas que dans les films, enfin peut être !

Revenez parler de tout ceci ensuite, enfin si vous le voulez bien, moi je vous attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......cheers

Je sais pas quand, mais je vais aller les voir tes films. Faut pas oublier que tout ce que l on lit ou que l on voit à la télé ou ailleurs n est pas toujours l ultime vérité. Mais dans 10 pieds de bullshit ya toujours un pied de vérité alors ça m intéresse. Je te remercie de partager tes connaissances. Laha xx
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:06

Pour te répondre Laha au sujet de "ce que l'on voit n'est pas toujours vérité", je veux juste te préciser que, tout d'abord je partage ce point de vue, j'en avais d'ailleurs parlé avec Sibylle, disant que parfois je craignais mon erreur etc.

Mais si j'ai attaché de l'importance à ces 2 films c'est qu'ils recoupent trop ce que je ressent depuis bien longtemps sur ces sujets. Toutes mes recherches dans différentes directions m'ont ramené là. Et moi je ne crois pas au hasard.

Alors pour moi, c'est un signe et comme chaque fois que j'en capte un je lui donne sa place.
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:53

ok désolé de ma non-assiduité , je vois que le sujet part de plus belle...

je pense qu'on est à peu près tous d'accord ou plutôt qu'on a tous raison...

Ok pour la théorie de Darwin... Mais ce n'est pas incompatible avec la mienne ...

Je m'explique : au tout début lorsque les molécule s'agence les unes aux autres pour former de plus en plus de diverses "choses" , corps , organismes ... au fur et à mesure de chaque évolution , à chaque étape et surtout au début ... étapes par étape ne serait il pas plausible que ce soit des corps "céleste" extra-terrestre , qui peut être nous aussi sur d'autre plan qui créont toute ces choses ... (je parle en millions d'années terrestre)...

Et en s'extasiant du résultat voulons créer des être de plus en plus compliquer... jusqu'à arriver à ce qu'on connait aujourd'hui ???

Pour les extra terrestre Syb , Anne Givaudan en parle, Rampa en parle , Ramtha et bien d'autre d'autant plus que j'ai vu récemment un OVNI y'a moins de 3 mois avec témoins Chrétien qui n'y croyait pas suite à notre expérience il ne s'avaient plus quoi en pensé... Sans parlé des intra terrestre les petit homme gris... pareil sur youtube on en voit ... il me semble pas mal en Russie...

Je ne comprends pas ton inquiétude ou tes réserves... mais ceci et un autre sujet ...


C'est tout de même dommage de faire chauffer les neuronnes de ces chères dames tout en sachant que une fois la température à son apogé un pompier inconnue au bataillon fera surface et ... la suite ... ne me regarde pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:40

...et moi je vois que le sujet, comme tant d'autres d'ailleurs, est tombé bien profond dans les oubliettes, faute d'intérêt sans doute...


Dernière édition par pelerinsolitaire le Mer 17 Sep 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:03

Ben je me relis et je comprends pas tout de ce que je voulais dire donc .... faudrait que je reformule .... je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:39

Ouch, si même toi tu ne te comprends plus, comment nous autres pouvons espérer y comprendre quelque chose ? x)
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:21

ah ben ca !!! Wink quand je commence et que je suis dedans j'ai beau me relire je comprends tout à fait mais sortis du sujet et le reprendre sans échauffement c'est souvent plus délicat ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:42

Ça m'arrive aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:08

Hi  L'oeuf ou la poule ? - Page 2 687696  j'ai visionné les vidéos que tu avais conseillé Pelerine, intéressant! Surtout sur les pyramides  Very Happy , j'en ai appris des choses parce que je n'y connaissais pas grand chose à la théorie de Darwin. Après petite déduction..... j'en ai conclu, selon moi que la poule a été faite avant l’œuf. Cependant, je suis revenue au point de départ (de mon point de vu  L'oeuf ou la poule ? - Page 2 677117308  parce que quand j'en ai conclu que la poule venait avant l’œuf, je m'objectais de nouveau!  L'oeuf ou la poule ? - Page 2 45899157). Il ne faudrait pas chercher à savoir maintenant si l'un vient avant l'autre. Nous le serons au moment voulu. Juste garder ce mystère tel quel, et admirer la beauté de la poule; comment elle pont l’œuf qui à son tour devient poule ou coq  L'oeuf ou la poule ? - Page 2 201703  Very Happy. Peut-être que certains le savent déjà.....  L'oeuf ou la poule ? - Page 2 677117308 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf ou la poule ?   L'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuf ou la poule ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: La Foire aux Questions-
Sauter vers: