~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tenues d'hiver...

Aller en bas 
+9
Knurkit
sept-heures
Améthyste
Michael
Scarlette
Arwëa
Pèlerine
Sibylle
Sylvio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:05

Moi qui pensais que tu te serais bien vue en amazone... j'ai tout faux.

Pas mal ton idée, tu veux une fourrure dans le dos si je comprends bien... Tenues d'hiver... - Page 9 42257  
Fais attention car je connais un gros n'Ours d'Amour brun qui va te proposer ses services   Very Happy 
je le crois un peu en manque de tendresse ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:31

Mais je peux être en amazone sur l'ours, si ça te fait plaisir ... Tenues d'hiver... - Page 9 155653924
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:19

Sybille, suite au "probleme" de Pèlerine qui ne voulait changer que sa phrase, j'ai une proposition pour toi : est ce que tu peut nous envoyer les fichiers Photoshop de nos avatars ? Comme ça si on veut juste changer la phrase on peut et ça n'occupe pas toute la mémoire de ton PC Very Happy
(Je dit ça parcque j'aurai bien changer ma phrase, mais pas le dessin Tenues d'hiver... - Page 9 518213722 )
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:38

Septi, c'est avant tout à toi que l'avatar doit faire plaisir... Pour moi, je t'aime telle que je te connais, tu peux même te grimer en marsupilami, je te reconnaitrais    Tenues d'hiver... - Page 9 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:48

Rho, je ne réclame rien, juste un petit brin de changement, mais carte blanche comme toujours. Amuse toi donc. 
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:16

Merci Pèlerine... Tenues d'hiver... - Page 9 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:33

Anta, dès que je peux ;-)
Kiona, il faut avoir photoshop pour pouvoir modifier les psd et je sais pas comment les envoyer mais oui ça doit être possible. En attendant dis qu'elle phrase tu veux, ça ça me prendra 2mn à faire...
Septi, je n'ai pas bien compris, tu veux une peau d'ours sur le dos ou être sur le dos d'un ours? Je vais faire au mieux...
Amy, je m'en occupe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:48

Dis Sibylle, moi j'ai photoshop. Si les fichiers psd sont trop lourd, tu peux les mettre sur un serveur public tel que dropbox, google drive ou free (faut que t'ai déjà un compte chez eux) et tu y mets les fichiers. Tu les partage, et c'est le lien de partage que tu donne pour pouvoir télécharger le fichier (ceci est l'exemple de dropbox que j'utilise en ce moment, et google aussi Tenues d'hiver... - Page 9 677117308. free ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé). 
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:55

Alors Sib, je récapitule :

je serais sur le dos d'un ours, avec un vêtement bleu, des cheveux bruns (mais pas noirs de chez noirs) et une peau un peu plus matte que celle qui est déjà sur mon avatar.

Le fond serait un pré givré ou fleuri selon ce qui t'est le plus simple ; la phrase : "silence, patience".

Merci,
septi
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:02

Sibylle, le vêtement de Septi, bleu roi. Elle l'avait noté au départ (juste au cas où)

Pour l'ours Septi, j'avais cru que tu voulais un vêtement dont le dos serais en ours brun...
pourtant tu as bien mis la ponctuation et ton français était parfait ! S'cuse my,
mes neurones devaient être mal connectés !

Au final, je n'étais pas loin en pensant que tu te souhaitais en amazone, tu as juste changé de monture  Tenues d'hiver... - Page 9 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:25

J'ai Photoshop Syb Wink c'est pour ça que je sais qu'un fichier .psd est assez lourd pour ton ordi et que je te proposais qu'on héberge notre avatar sur notre ordi, pour alléger le tien Very Happy Mais je ne connais pas ta capacité de stockage, peut être qu'il n'y a aucun soucis pour toi Wink

Pour ma phrase ça serai :
"Un oiseau né en cage pense que voler est une maladie" (d'Alejandro Jodorowky pour la reconnaissance)

J'ai flashé sur cette phrase et après j'ai pensé qu'elle collerai super bien avec ma signature !! Tenues d'hiver... - Page 9 155653924

Merci Sybille Tenues d'hiver... - Page 9 998433
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:42

ya pas de problème Pèlerine...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:18

Divine, je n'arrive pas à te voir autrement qu'en violet, désolée^^ Tu sera la gardienne du dragon de Larme pour cette saison, si cela te convient Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiona, voilà pour le petit changement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Septi, j'ai pris quelques libertés avec tes demandes pour contourner certaines difficultés de réalisation, j'espère que cela te conviendra tout de même...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon si je récapitule, et que je n'oublie personne, il me reste Mika et Anta. Heureusement que vous n'êtes pas 50 membres très actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 8:43

MERCI  Very Happy!!! c'est beau et le violet je kiff! Je suis honorée d'être la gardienne du dragon  Tenues d'hiver... - Page 9 155653924 et il est mignon le bébé dragon!
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:23

Sib, cet avatar est sûblimissime ! Je l'adore ! Je vais essayer de le mettre en forme moi-même via le site.

Merci merci Sib ! Tenues d'hiver... - Page 9 155653924 Tenues d'hiver... - Page 9 508996 Tenues d'hiver... - Page 9 32797 Tenues d'hiver... - Page 9 1191720923 Tenues d'hiver... - Page 9 506109
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:35

Merci Sybille Tenues d'hiver... - Page 9 32797
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 32

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:55

Septi :') Ça te va tellement bien (oui j'aime bien l'ours a coter ><) ^^

Divine Christ ça te va bien ^^

Kiona a sa nouvelle phrase \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:53

Ah! Vraiment heureuse que ca vous plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:42

Merci du commentaire Knurk, je suis d'accord avec toi, le nouvel habit de divine est divin...
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 32

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:29

Je suis définitivement le plus clair de tout les avatar, voir celui le "chaleureux" en ces temps de bleu :p
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:02

Tu es peut être le plus clair en couleur, mais tu es le seul gros n'Ours d'Amour   Tenues d'hiver... - Page 9 998433

Vous êtes tous et toutes très très beaux pour passer ce cap du changement de saison.

Bravo et encore merci à toi Sibylle pour toutes ces merveilles  Tenues d'hiver... - Page 9 1191720923
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:43

Un seul mot résume ces avatars, Sibylle : magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:00

Idem, tu es notre artiste, notre couturière, celle qui embellit notre apparence comme notre cœur... Wink Merci. :)


Vous êtes tous magnifiques dîtes moi ! Very Happy (très belle phrase Kiona !)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:33

Ouaaaaaaahhhhhh Tenues d'hiver... - Page 9 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:10

et moi syyyb? à moins que je n'ai pas vu la notification???? (avec les cours je traine un peu la patte ^^' plus trop le temps d'aller sur le net ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues d'hiver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues d'hiver...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenues de printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Relooking de vos avatars-
Sauter vers: