~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:10

Quand je parlais de la récup par les élites mondiales et de tourner le phénomène au ridicule... je parlais de ce genre de truc Wink seulement si je trouve l'analyse occulte détaillée de la totalité du clip de lady gaga... j'en connais plusieurs qui vont faire des yeux comme des soucoupes volantes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:11

Moi je dis Lady Gaga nouveau prophète!
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:14

Ah ben 'oilà... tu l'as postée l'analyse que je cherchais !! Very Happy

Lady Gaga (comme de nombreux autres artistes qui font un max de pognon) n'est qu'un pauvre pantin manipulé... il suffit de voir ce que cette "artiste" met en avant dans ses musiques et ses clips, quelle est l'idéologie qui est vendue aux plus jeunes? Je vous laisse y réfléchir Wink

Une petite référence au clip de Lady gaga : "sans miroir, point de reine" king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les Origines de Zeus
» La vie de Jésus ou les origines païennes du christianisme.
» La vérité sur DSK...
» Vérité Spirituelle
» La vérité sur les signes astrologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Salle de Projection :: Esotérisme-
Sauter vers: