~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coeur d'agathe d'Uruguay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Coeur d'agathe d'Uruguay Empty
MessageSujet: Coeur d'agathe d'Uruguay   Coeur d'agathe d'Uruguay EmptySam 20 Oct 2012 - 19:09

Avez vous entendu parler de cette pierre et si oui, voulez vous bien m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Coeur d'agathe d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'agathe d'Uruguay   Coeur d'agathe d'Uruguay EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:15

non désolé.
L'agathe est connu , quand on fait des tranches on peut la décrire et parler de son coeur qui est au centre des "strilles" (courbes)...

Mais coeur d'agatrhe d'uruguay non ...
Revenir en haut Aller en bas
Mondeparal'aile
a posé ses valises...
Mondeparal'aile


Messages : 23
Localisation : derriere la fenetre, pres de vous.

Coeur d'agathe d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'agathe d'Uruguay   Coeur d'agathe d'Uruguay EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:39

Bonsoir,Pelerinsolitaire.. m interessant de pres aux agates, ta question m a interpellée.. je ne sais si tu es vraiment ignorant de l agate d uruguay ou si tu connais son histoire et tente de nous inviter a la connaitre aussi...
quoiqu il en soit, je viens du site "coeur de lumiere".. ou ils parlent de cette agate unique, decouverte, par hasard(????),et dont l histoire et la forme meme releve de l extraordinaire... j etais stressée ce soior, et bizarrement, decouvrir cvette pierre en video, .. me laisse , avec moi meme, analysant les causes profondes de ce stress. autre hasard???
souvent les chemins les plus obscurs , nous menent vers les lumieres insoupconnées...
cette agate , parait il , possede une grande energie, et l on peut y voir , des signes, des lettres memes comme le c et le j de jesus..elle pese 7 kg... mais tout cela est bien plus beau sur le site "coeur de lumiere"bonsoir et merci ,volontairement ou non, pour ton message...je vais m y interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Coeur d'agathe d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'agathe d'Uruguay   Coeur d'agathe d'Uruguay EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après recherche avec mon cher ami Google.

Jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Coeur d'agathe d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'agathe d'Uruguay   Coeur d'agathe d'Uruguay EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:47

NC, il s'agit d'une géode et d'une curiosité de par sa forme de coeur humain.

Moi non plus je ne connaissais pas, c'est mon amie qui est allée la voir à Nantes et qui m'en a parlé et donc, j'avais été la visionner sur google.

Merci Sibylle d'avoir mis sa photo sur le site (je ne sais pas encore faire)

Ma question était donc si vous la connaissez que pensez vous de ce que l'on en dit. Qu'avez vous ressenti à son contact, car il est permis de la toucher. Mon amie m'a dit qu'elle a ressenti de fortes vibrations et de la sérénité.

Perso en visionnant sur le web je n'ai pas pu me faire une idée. Il y a un calendrier des dates et lieux où elle s'expose actuellement, je ne l'ai pas trouvé faute de temps.

A savoir l'entrèe est gratuite, ce qui est suffisament rare pour être signalé, une coupelle attend une participation volontaire pour aider aux frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'agathe d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'agathe d'Uruguay   Coeur d'agathe d'Uruguay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'agathe d'Uruguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur de Eve
» Mon coup de coeur du jour
» Un voyage au coeur de l'Amour
» Youhou! (voilà, ça vient du coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Chambre des Débats-
Sauter vers: