~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
+3
Sibylle
Fabiano
Améthyste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:00

Oui tu as raison j'aurais dû ma garder de répondre puisqu'en effet je n'étais pas au mieux de ma forme... l'envie de répondre à Améthyste était trop grand , et j'ai encore à apprendre à me contenir quand d'autres problèmes s'ajoutent...

C'est bête comme il faut monter en tour pour , accepter , sa place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???
Une marque de respect ???
Alors qu'accepter la vérité de l'erreur , c'est plus simple ??? Very Happy (cf : Jourdain )
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:58

Eh bien je suis rassurée de voir que le sujet est réglé car je me suis dit "oulala ça part dans tous les sens et...indirectement j'y suis liée étant donné que cela résulte de mes interrogations ! Je suis contente de voir que chacun y a trouvé son compte et accepte de voir les erreurs d'ailleurs naincompris je trouve que pour le coup la phrase qui illustre ton profil est plutot adapté à la situation [...]apprendre par la vie, dans la vie[...]. On a ici une leçon d'humilité je trouve, et on apprend de nos erreurs Wink

En tout cas je vous remercie à nouveau pour vos conseils et votre intervention bienvenue sur mon sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:11

Ne te fais pas du mauvais sang pour si peu ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est toujours bien je pense de "percer un bouton" avant qu'il ne devienne tumeur...

Oui une phrase qui est "toute simple" mais qui en dis long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est de notre Hôte Sibylle... (c'est pas elle qui l'a pondu mais quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Messages : 3

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:01

bonjour à toutes et à tous

je me suis inscrites sur ce forum parce que je m'intéresse à la wicca depuis bientot un an, je cherche toutes les informations possibles avant de pratiquer.

je recherche aussi des personnes qui partage mes croyances afin de pouvoir discuter de leur expériences et pour m'aider à en apprendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:17

Pour naincompris...hum charmant l'image du bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sibylle a été bien inspirée, elle te va très bien cette phrase, du moins d'après ce que j'ai pu lire sur es commentaires précédents :)

Bienvenue à toi audreyg, je suis sure que tu vas te plaire sur ce forum et pouvoir partager ta passion :) Personnellement je ne connais rien à la wicca ! Il faudra que j'aille voir sur la partie du forum qui en parle et peut être que je serais une adepte qui partagera avec toi va savoir !

Bon amusement parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Messages : 3

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:27

merci à toi Améthyste, ce serait un plaisir de te faire connaître la wicca
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:43

Bien le bonjour Audrey. Il serait bien que tu crées ta propre présentation dans la section galerie des âmes. Tu est ici sur la présentation d'Améthyste. Pour créer ta propre présentation, tu vas dans la section appropriée et tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche pour créer ainsi ton propre sujet. Nous pourrons ainsi te souhaiter la bienvenue comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: