~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Je suis Inqualifiable.

Aller en bas 
+3
Alya
Sibylle
Fabiano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:08

Merci!

Prends ton temps....


I.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 5:32

Merci Uriel,

Et bien pour ce qui est de Bran vs I. ça continue sur la présentation de Bran à propos de Mr Crowley à présent.

J'ai atterri ici sur base d'une intuition en croisant le site "par hasard". J'ai un parcours un peu atypique. J'ai éte chrétien, pas par éducation mais pcq "ça m'est tombé dessus" (gros "flash" en lisant la bible) ensuite, bien que je ne me suis jamais vraiment considéré comme bouddhiste, je m'y suis intéressé et j'ai pratiqué le zen en dojo pdt 2 ou 3 ans. Ensuite, après un long désert, je suis devenu sataniste. Je ne fréquente plus les milieux satanistes et j'ai l'impression de "revenir de l'enfer" avec des informations qui me seront probablement utiles par la suite. Et qq part cela m'a permis aussi d'exorcisée qq uns de mes démons. Cela doit encore décanter dans mon esprit pour que j'arrive à synthétiser tout cela. Ce que je constate déjà, c'est que maintenant, j'ai plus l'impression de choisir entre le sombre et le clair avec plus de lucidité, "en toute connaissance de cause" et non pas par peur de l'interdit ou pour "faire comme tout le monde". J'ai l'impression d'y avoir gagné en libre-arbitre...

Je suis aussi sûr que les interactions avec vous fera "avancer mon schmilblick". Pouvoir interragir à la fois avec un côté clair et un côté obscur me paraît tout à fait intéressant dans mon cas. C'est pourquoi je suis un peu impatient d voir arriver Antarès...

Bien que, j'ai entendu dire que tu te servais parfois d'un martinet! Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 768162 Ce smiley confirmant la rumeur! LOL!

Alors Uriel, clair ou sombre? ;-)


Bien à toi,

I.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 5:44

Parcours atypique en effet, si tenté qu'un parcours puisse être conventionnel (?). Mais ma fois ça colle assez bien avec l'idée que je me fais de toi...

Ah et, je te livre un grand secret, dans ce cas tu vas être heureux de voir arriver Uriel, c'est elle la vraie méchante de l'équipe, mais moi j'ai rien dit hein, j'ai peur du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:28

Le silence est d'or , attendons ce cher Antares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:44

P'tit coucou au passage Inka, pour savoir si ton déménagement s'est bien passé et si ben, si tu vas bien^^

A bientôt qui sait, si le coeur t'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:31

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 870521 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 870521

Yeah! He's back^^


Petit cadeau de re-bienvenue Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 518213722

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:47

Yeaaaaaaaah I'm back baby! Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 1109855138

Et merci pour le cadeau de bienvenue, tu m'as bien cerné Wink

Ya moyen de l'avoir comme signature au lieu du 1er que tu m'avais fait? Je sais le changer moi-même? Il faut que je passe "à la tenue d'hiver"?

Kisssssssssss I love you

I.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:38

Ah ces belges! Chez nous on dit pouvoir pas savoir Wink
Oui tu peux le faire toi même si tu le souhaites, mais comme je suis une gentille admin, je vais le faire pour toi et hop, te voila en tenue d'hiver, mon cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:56

Hihihi,

Mille mercis pour le nouvelle tenue Very Happy

Si j'avais dit "Je peux le changer moi même?" j'aurais eu l'impression de demander la permission comme un petit garçon: "M'dame, m'dame, je peux...?" Very Happy

Ceci dit, vu que tu l'as fait si gentillement pour moi je ne sais toujours pas le changer moi-même!

I.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:04

Ah oui? Je me serais pourtant bien doutée que tu demandais pas la permission^^

Profil->Signature-> Tu héberges ton image et tu copies-colles...
Je t'ai d'abord donné un poisson, voici comment pêcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
a posé ses valises...
Hécate


Messages : 31
Age : 41
Localisation : Sous la clarté lunaire

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 3:58

Un personnage haut en couleur, ça va être intéressant tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Lâcher prise   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



F.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:13

Maintenant que tu le dis, me voila soulagée de savoir que je ne peux pas m'écraser! Ça va m'aider à profiter du paysage pendant la chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis Inqualifiable.   Bonjour, Je suis Inqualifiable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Je suis Inqualifiable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Halanna
» Bonjour je suis Dlys,
» bonjour bonjour! moi c'est Elhaz
» Qui suis-je?
» Bonsoir , je suis magiedesvilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: