~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour insérer une image directement depuis le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Pour insérer une image directement depuis le forum Empty
MessageSujet: Pour insérer une image directement depuis le forum   Pour insérer une image directement depuis le forum EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:17

Pour insérer une image directement depuis le forum...



Il faut pour cela que l'image que vous voulez poster soit enregistrée sur votre ordinateur. Ensuite...

Il faut tout d'abord cliquer sur cette icône:

Pour insérer une image directement depuis le forum Sans-t11

Une fenêtre va alors s'ouvrir:

Pour insérer une image directement depuis le forum Sans-t12

Dans un premier temps et si c'est la première fois que vous vous en servez, il faudra créer un compte. Il suffit d'une adresse mail et d'un mot de passe. Les fois suivantes, si vous faites mémoriser par votre navigateur internet ces données, vous n'aurez qu'à cliquer sur connexion.


Puis cliquez sur parcourir et chercher votre image dans vos documents sur votre ordinateur et validez là.

Pour insérer une image directement depuis le forum Sans-t14

Ensuite dans la section redimensionner l'image, choisissez non si votre image est déjà au bon format (taille), si elle est trop grande choisissez "650 px". Puis cliquez sur envoyer.


Pour insérer une image directement depuis le forum Sans-t13

Ensuite copier la seconde ligne:

Pour insérer une image directement depuis le forum Sans-t15

Pour refermer la fenêtre, il faut re-cliquer sur l'icône initiale en image 1.
Ensuite, dans la fenêtre de votre post, faites clic souris droit -> coller, ou le raccourci clavier Ctrl + V.

Pour insérer une image directement depuis le forum Sans-t16

Cette suite de mot correspond à votre image, si vous voulez voir le résultat avant d'envoyer votre post, faites un petite prévisualisation...

Ca peut sembler compliquer pour une première fois, mais c'est en fait très facile je vous promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Pour insérer une image directement depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour insérer une image directement depuis le forum   Pour insérer une image directement depuis le forum EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:01

Bon j'ai tout noté, je ne vais pas tarder à me lancer. Si ça marche comme je le souhaite, le résultat sera visible dans tillandias etc.

En tout cas les explications sont très claires, merci Sib
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Pour insérer une image directement depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour insérer une image directement depuis le forum   Pour insérer une image directement depuis le forum EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:29

'vec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Pour insérer une image directement depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour insérer une image directement depuis le forum   Pour insérer une image directement depuis le forum EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:41

Ben non pas réussi, mais mes explications se retrouvent dans tillandsia de ce fait
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Pour insérer une image directement depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour insérer une image directement depuis le forum   Pour insérer une image directement depuis le forum EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:46

Viens de vérifier, en effet je faisais bien comme tu m'as appris ici, maintenant ça marche plus.

Alors oui je veux bien une autre méthode. Ashraa m'en avait indiqué une mais j'ai perdu les notes,
pardon Ashraa     Pour insérer une image directement depuis le forum 407766099
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Pour insérer une image directement depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour insérer une image directement depuis le forum   Pour insérer une image directement depuis le forum EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:22

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour toi, j'ai utilisé cette méthode hier pour poster l'image de l'oeil de faucon et pas de problème Pour insérer une image directement depuis le forum 677117308 
Tu me fais des trucs bizarres des fois Wink

Alors, sur google tu tape "casimage", c'est un site d'hébergement d'image gratuit. Après ça marche pareil que celui du forum; Tu vas chercher ton image sur ton ordi, tu valides (1 et 2). Ensuite tu vas copier l'avant dernier lien (3) que tu colles directement dans ton message. Attention, le seul problème avec ce procédé, c'est que tu ne peux pas redimensionner ton image...

Pour insérer une image directement depuis le forum 140801104058464102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour insérer une image directement depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour insérer une image directement depuis le forum   Pour insérer une image directement depuis le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour insérer une image directement depuis le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer une vidéo you tube ou daylimotion
» Image de la page d'accueil
» Mettre/ changer sa signature image
» navigation sur le forum
» annonce d'une nouvelle âme sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Tutoriels-
Sauter vers: