~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh

Aller en bas 
+3
naincompris
Aelohim
Sibylle
7 participants
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptyMer 27 Jan 2010 - 4:54

Voici un petit film (enfin pas petit, si vous voulez le commencer, sachez qu'il dure une bonne heure et demie^^), basé sur la vie de Neale Donald Walsh, l'auteur du livre "Conversation avec Dieu".
Ce film ne dispense pas de lire le livre (ce que je conseil vivement, mais ça n'est pas objectif puisque ce livre à changé ma vie!), mais il nous raconte la vie de l'auteur. Long cheminement personnel pour en arriver à la rédaction de son livre qui se veut être sous la dictée de Dieu lui même... Il reflète très bien le point de vue du livre et laisse présentir son message. Pour ceux que le nom rebuterait, sachez qu'il n'est en rien question d'un Dieu tel que l'évoquent les religions connues. Juste parce que j'ai vraiment envie de vous donner l'envie de le lire, sachez que le message principale de ce livre est: Tu es Dieu et rien n'est trop beau ni impossible pour ton esprit"... Amen^^
Bon visionage...


















Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptyVen 12 Aoû 2011 - 2:28

Ah voilà un film que j'ai vu aussi Sibylle (tu t'en doutes non? Wink )

Pour ceux qui aimerait lire conversations avec Dieu, voici le livre en format pdf :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez les tomes suivant, n'hésitez pas à demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptyVen 12 Aoû 2011 - 3:03

Oui je me doute^^

Merci pour le pdf. Il faut préciser qu'il est légalement et gratuitement accessible, le télécharger n'est donc pas du piratage, l'auteur l'ayant gracieusement mis à disposition... Oui c'est raccord avec son message Wink
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:54

Ah ben cool y a le film Very Happy

cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais j'ai pas encor trouver le...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:29

le lien pour le film en version longue 1h 45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Monsieur de cette gratuité     "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh 2474380249  

En revoyant ce film, plus d'une fois j'ai pleuré avec vous et même juste en ressentant vos émotions,
mais quelle leçon magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:05

Je lis le livre en ce moment ...  
J'aurai grand plaisir à le preter à tout mon entourage et j'en fais activement la publicité.
Je pense qu'il devrait être lu par rtous des le plus jeune âge.

 "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh 998433  "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh 320230
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:58

Bien d'accord avec toi,   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh 384874    ce serait plus intelligent que le bourrage de crâne qui se pratique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:06

je rejoins , tellement, ce qui est ecris dans le livre , en particulier sur l'education des enfants...
Ce livre pour moi est une evidence : il n'y'a pas d'autres façons de vivre .
C'est le programe de toute une vie, de plusieurs mêmes...mais l'on devrait tous tendre vers cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptySam 21 Juin 2014 - 13:57

Zut, je voulais télécharger le pdf du livre, mais le site ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptySam 21 Juin 2014 - 14:37

Je suis désolée , je n'ai plus le lien non plus.  "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh 894558
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptySam 21 Juin 2014 - 15:07

Le fondateur du site internet Patrick Barret où se trouvait le pdf n'est plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici un lien de sa page facebook, il y a publié un message bien avant qu'il ne meurt, comme quoi il se retirait un moment et fermait le site. J'aurai voulu voir ce site, son contenu.... Mais bon. Paix à son âme.

Je pensais à toi Sibylle, lorsque je lisais son message; à l'implication que tu mets pour maintenir ce forum, pour que l'on partage nos expériences spirituelles, je pense aussi à ces personnes qui d'aide en cela. Merci à vous :-) ! Si je peux aider, je suis étudiante en 3e année de licence informatique, ça peut servir  "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh 677117308 .... Bises!

P.S: J'ai regardé ce film sur youtube il y a peu, j'ai été touché à un point.... indescriptible!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptyLun 23 Juin 2014 - 3:06

Merci beaucoup Divine. Pour la proposition d'aide, et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:03

Voici un lien valide de pdf de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:13

Merci Sibylle pour le document.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh EmptySam 28 Juin 2014 - 14:02

Merci, je vais m'y plonger dès que possible Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh   "Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Conversation avec Dieu" Neale Donald Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu, existe t-il ?
» Dieu voyage toujours incognito
» Dieu a-t-il créé l'univers? by Stephen Hawking
» "Dracula l'Immortel"
» Une rencontre avec Amma, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Salle de Projection :: Spiritualité-
Sauter vers: