~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le Guerrier Pacifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:48

Si vous n'avez pas vu "Le guerrier pacifique", je vous le conseille vivement Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis : Le succès sourit à Dan Millman, un athlète talentueux, riche et courtisé par la gente féminine. Mais cette année, le challenge est de taille, Dan compte bien remporter la médaille Olympique. Un jour, il rencontre un étranger à une station service qui dit avoir le pouvoir de le rendre plus fort physiquement. Est-ce réellement une chance pour notre athlète ?


Comme un miroir, " le guerrier " renvoie à chacun l'image de sa vérité profonde. Dan Millman, champion du monde de gymnastique sur trampoline, raconte son voyage extraordinaire à la découverte de lui-même. Guidé par un vieux " guerrier " plein de sagesse et d'humour, il triomphe peu à peu de ses peurs et de ses illusions. En l'accompagnant sur cette voie d'éveil, sur ce chemin vers la lumière, d'où le rire n'est jamais absent, vous découvrirez ce que signifie vivre comme un guerrier et vaincre toutes les limitations...

Si vous souhaitez le voir en streaming, vous pouvez le voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Attention, ne le cherchez pas en VF, il n'existe qu'en VOSTFR Wink )



Dan Miman a écrit:


"Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien"

"La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur."

"Mieux vaut ne jamais commencer ; une fois qu'on a commencé, mieux vaut finir."

"Incarne ce que tu enseignes, et n'enseigne que ce que tu incarnes."

"Il n'y a pas de moments ordinaires."

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

"La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment."

"La sagesse des siècles nous apprend qu'il suffit d'approfondir une chose pour en connaître plusieurs autres."
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:55

Ouiiiiiiiiii! En voila un que j'ai vu!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un film arff, merveilleux, je l'ai vraiment beaucoup aimé... Et je l'avais oublié tu vois! Moi et mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:58

J'ai reçu un Mp d'une visiteuse qui recherche ce film. Si quelqu'un à un lien actif dans ces archives?
Par avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:42

Depuis que Megavideo a fermé c'est plus difficile de regarder en streaming maintenant...

J'ai trouvé un lien où on peut le télécharger gratuitement, mais en VF pas en VOSTFR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:13

Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique EmptySam 25 Fév 2012 - 12:20

Merci bien, ca m intéresse grandement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:06

Je viens de le voir.... Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Salle de Projection :: Spiritualité-
Sauter vers: