~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le wagon de l'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Le wagon de l'amour Empty
MessageSujet: Le wagon de l'amour   Le wagon de l'amour EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:24



Il faudrat beaucoup plus des "fous" comme eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le wagon de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le wagon de l'amour   Le wagon de l'amour EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:53

"L'Amour est la solution"...
Tout est dit!

Merci Cassi pour cette belle trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le wagon de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le wagon de l'amour   Le wagon de l'amour EmptyVen 12 Aoû 2011 - 2:26

wow j étais dans ce wagon d amour pendant ce beau vidéo et j ai souris merci
BellaWarda:)
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

Le wagon de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le wagon de l'amour   Le wagon de l'amour EmptyVen 10 Aoû 2012 - 3:05

Coucou a vous tous
Tres sympa cette vidéo,que du bonheur avec des choses simples,ca me plait beaucoup....
Merci
Nanylys
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Le wagon de l'amour Empty
MessageSujet: Train du bonheur   Le wagon de l'amour EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:30

Magnifique, tout simplement merveilleux. Avez-vous remarqué qu'il n'y a aucun signe de rejet, aucun refus, tout au plus des gens très étonnés. Je crois qu'à la fin de leur trajet, ils étaient heureux mais...oserons t'ils eux aussi aller vers l'autre ?

Tous les jours je croise des gens qui choisissent de baisser les yeux ou de fixer leur téléphone en me croisant, alors que moi, je leur dis bonjour, je souris. Qu'est-ce donc que cette pudeur ou cette timidité mal placés ? Gens, avez-vous peur que je vous demande quelque chose ?

Merci à cette police du coeur, puisse t elle faire des émules et vite
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le wagon de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le wagon de l'amour   Le wagon de l'amour EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:35

"A te regarder les autres s'habitueront" (René Char). Pour un seul qui te rendra ton sourire, ton devoir sera accomplis. Faire de chaque jour un jour éclairé par l'Amour, quoi de mieux?! Je me plait à croire que ces gens un jour, lèveront le nez, ouvriront les yeux et ce jour là, nous seront là pour les accueillir et les accompagner dans le reste de leur vie... Ami(e)s guerrier de la Lumière, ne baissez pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Le wagon de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le wagon de l'amour   Le wagon de l'amour EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:54

Comme tu as raison Sibylle, nous ne devons pas baisser les bras. Notre devoir est de les guider et de les accueillir le moment venu.
J'ai lu un jour que notre devoir est de transmettre ce que nous avons découvert, car il n'est pas utile que d'autres, enfin ceux qui cherchent, perdent aussi du temps à faire les recherches que nous mêmes avons faites.

Autre sujet, je viens de recevoir "Ravage" de Barjavel, je vais m'y mettre bientôt. Il y a une 15 aine d'années j'avais lu "le grand secret" du même auteur et j'avais beaucoup aimé. Dommage que je me souvienne de l'histoire sinon je le relirai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le wagon de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le wagon de l'amour   Le wagon de l'amour EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:07

Bonne lecture Pèlerine, j'espère que "Ravage" te plaira! On pourra en parler quand tu l'auras fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wagon de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le wagon de l'amour   Le wagon de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wagon de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Coups de coeur-
Sauter vers: