~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+2
naincompris
Cassandra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:52

je me présente, j'ai 51 ans en plein questionnement sur le passé, présent et avenir et en venant sur ce forum j'espère y trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: bienvenue Gigi   bonjour EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou Gigi

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:22

Bonjour Gigi,

Bienvenu parmi nous! Mais on pourrait avoir un peu plus des informations sur toi? Du genre, "ce que tu cherches vraiment"!? Moi aussi j'aimerais savoir qui j'étais il y a 30 siècles en arrière par exemple, mais je ne sais toujours pas comment le faire Wink

Au plaisir d'échanger avec toi Gigi (gigi n'amoroso mdrrrr!) Razz Gigi on en a aussi en Roumanie Very Happy Mais peut être "une femme"? Eh bien, beaucoup de questionnement Very Happy

Enfin, je laisserais aux admins "la tache" Razz Je suis sure qu'Antares ne va pas ratter ça Wink

A bientôt,

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:10

Bonjour Gigi,

Soit le bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous et que nous en serrions plus sur toi prochainement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:49

Je suis une maman qui en 2003 a perdu son fils ainé dans un accident de voiture. Depuis ce jour, je suis en quête de réponse je voudrai savoir pour qui il est partit, le pourquoi je le connais (accident) mais pour qui !!!
Je ne pensais pas plus que ça à la mort avant le décès de mon fils et pas plus à mes croyances religieuses, mais le fait de l'avoir perdu m'a fait me rapprocher de Dieu et je voudrais savoir si là haut il est bien et qu'est ce qu'il y fait, enfin des questions peut être bêtes pour certains mais importantes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:27

hum !

Bonjour ,

Soit la bienvenu parmi nous

au plaisir de t'apporter quelque chose d'utile et d'agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:34

naincompris, pourquoi hum!! si celà n'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:53

Bienvenue parmi nous Gigi !

Depuis que ton fils t'a quitté pour l'autre monde, as-tu déjà ressenti sa présence, s'est-il manifesté d'une quelconque façon? Es-tu allé voir un médium ou fait du spiritisme pour capter un message de ton fils?

Je ne suis pas passé par cette épreuve, mais je peux comprendre que cela doit être difficile à surmonter. J'aimerai te rassurer mais je ne capte pas les messages de l'au-delà, en tout cas selon mes croyances et ma vérité, ton fils ne souffre pas. Mais si tu souffres de son absence, il se peut qu'il soit resté "près de toi", essayant de te rassurer, et te faire comprendre qu'il va bien.

Encore bienvenue à toi :)

Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:21

Alors excuse moi si cela t'a été désobligeant

Je voulais juste te saluer ...

Sinon pour les questions que tu te poses :

La première "pour qui il est partit?" , mes croyances répondent : pour lui même .

Nous formons un tout , et nous avons chacun nos choses a apprendre ...

Après t il possible de développer un petit peu ce que tu entends par "rapprocher de dieu"?

Si cela n'est pas trop indiscret ... bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:24

Et bien, bienvenu. Je vois que Cassandra commence à me connaitre, et également que tu m'as devancé. Les questions que tu te poses sont tout à fait normal, et j'espère que tu trouveras quelques réponses ici, au fur et à mesure, avec le temps.
Mais quand tu dis pour qui... Tu entends quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 6 Aoû 2011 - 3:55

Bonjour Gigi. Sois la bienvenue parmi nous. Je souhaite qu'ici, plus que des réponses tu trouves du soutien.
Je souhaite qu'ici tu puisse reconstruire, colmater, réparer ce qui peut l'être.
Pour ce qui ne pourra jamais se réparer, je souhaite que tu arrives à trouver ta vérité, celle qui te permettra de comprendre à défaut d'accepter. Tu as vécu la pire des épreuves qui soit.

Je partage le point de vu d'Aelohim, aux vues de mes croyances, ton fils est maintenant Lumière, Absolu, Univers. Il est ici et ailleurs, avec toi pour toujours. Je suis sûre qu'il t'envoie des messages, peut être n'es tu pas entrainée à les voir. Une chanson à le radio, une plume sur ton chemin... Nous t'aiderons autant que nous le pourront, le reste t'appartiendra car tu es seule à pouvoir trouver les réponses qui te conviennent...

Je t'envoie mes bonnes énergies.
Ton cadeau de bienvenue est maintenant visible sur tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:54

Bonjour Gigi !

Pose tes valises avec nous, nous les porterons avec toi si cela peut te faire du bien...

Bienvenue sur le forum !

Alya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:55

merci pour votre accueil.



Pour répondre à vos questions, oui je suis allée consulter un 1er médium, mais à l'époque j'étais dans un tel état psychologique et de maigreur qu'il n'a eu aucun mal à percevoir mon désespoir. Je suis allée le consulter une 2ème fois mais il ne m'a rien apporté, car ce qu'il m'avait dit lors de ma 1ère consultation, il ne s'en rappelait plus à la 2ème.

Quelques mois plus tard je suis allée en consulter un autre et là pareil je ne le sentait pas du tout il m'a fait tout un charabia alors j'ai arrêté de consulter des médiums, mais je ne désespère pas qu'un jour je tombe sur le bon médium.



Je suis aussi allée consulter avec mon mari cette fois çi une femme qui pratiquait l'écriture automatique, elle nous a fait tout un blablabla et en même temps retenait les mots que l'on pouvait lui dire, telle que

la dame

vous devez énormément aimer votre enfant et vous avez certainement des photos de lui chez vous



moi

oui sur le piano (et toc un mot qu'elle nous a écrit dans son écriture)



Mon mari y a cru jusqu'au bout. En sortant de chez elle on a discuté et je lui ai dit que c'était du pia pia pia et pas la vérité, car il y avait trop d'incohérence dans son écriture.



Il y a 1 chose que je ne lui avait pas dite à cette dame c'est que nous avions déménagé depuis le décès de mon fils et elle nous a dit "allez rentrez chez vous votre fils rentre aussi chez lui avec vous. La nouvelle maison n'était pas la maison de mon fils l'ancienne oui mais pas la nouvelle.



je n'ai rêvé de mon fils que 2 fois depuis son départ, je vous raconte le 1er rêve, si vous avez une explication je suis preneuse



Nous sommes tous les 2 dans une voiture dans le ciel, mon fils est à la place conducteur et moi je suis a côté de lui. Il ne me sourit pas, moi je suis toute joyeuse de le voir, je lui parle, je lui demande comment il va, lui ne me sourit pas il me dit juste "maman j'ai pris un train d'avance,"

et il s'en va moi j'essaie de l'appeler mais aucun son ne sort de ma bouche, j'essaie, j'essaie mais rien ne vient et je me réveille.



Alors il m'arrive de penser que ce qu'il me dit "est maman j'ai provoqué mon propre accident je me suis suicidé".



J'allais tous les jours au cimetière et j'emmenai mon petit dernier qui à l'époque allait avoir 4 ans. Le lendemain de l'enterrement j'y suis donc aller avec mon fils, et pour que mon petit bout de chou comprenne, je lui avait dit que maintenant son frère était à l'hôpital des anges du ciel et que les fleurs qui étaient déposées étaient des fleurs de bisous, il m'avait demandé comment son frère pourrait nous envoyer des bisous à nous aussi. Dans la seconde qui a suivit une plume est venue se déposer sur la tombe de mon fils et mon petit dernier a dit que c'était les plumes de bisous de son frère. Toutes les plumes suivantes ont été ramassés et conservés dans des vases à la maison.



J'ai une amie qui a le don de lire dans les bougies, et à l'époque je lui avait demandé de voir si mon fils allait bien, elle m'avait répondu que du fait de ma grande tristesse mon fils ne voulait pas partir. Elle m'a demandé d'aller dans une église de brûler une bougie et de parler à mon fils et lui dire que je le laissait partir. Il y avait pleins de cierges et de bougies qui brûlaient et lorsque j'ai mis la mienne en parlant à mon fils une lumière est apparue sur le mur face aux cierges. J'en ai parlé à mon amie qui m'a dit que mon fils m'avait entendu et qu'il me répondait de cette façon, elle a attendu 8 jours a brûler et lu ce que la bougie lui disait, et oui mon fils était en paix et heureux où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:12

Très émouvant Gigi...donc tu n'es pas par hasard parmi nous...en effet il y a beaucoup plus des "médiumes" bidon que les vrais. Et selon mon humble avis les vrais n'essayent qu'aider au maximum des personnes sans se soucier de la "boursse" qui peuvent encaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:24

je ne sais pas si c'est le hasard qui m'a fait arriver sur votre forum ou si c'est le fait que j'ai une nouvelle amie qui m'a fait cadeau de son don.

Elle m'a transmis le don du mauvais oeil alorsssssssssss hasard ou recherche d'en apprendre plus sur mon moi intérieur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: affichage d'images   bonjour EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:48

Tes photos ne s'affichent pas, Gigi ; pas chez moi, en tout cas. Attends une minute, je vais vérifier avec FireFox (je suis sur Opera)... c'est pareil !

Pour voir comment faire, clique sur le lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:05

quelles photos sierra ???
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:25

Gigi, pour ce qui est de ton rêve, il faut savoir que la voiture, en interprétation des rêves, est une image pour "la vie", c'est la faon dont tu "conduis ta vie"... Ici tu es passagère, ton fils conduit. Mais il ne conduit pas n'importe où, dans le ciel.

Pour moi ce rêve t'est envoyé par ton fils, une façon de te dire que tu conduis ta vie en fonction de lui, de sa perte, alors que lui "a pris un train d'avance", il est dans les nuages, dans un autre plan. Je ne crois sincèrement pas que ça soit l'aveu d'un suicide mais plutôt l'expression d'une étape d'évolution spirituelle supérieure. Il est en effet parmi les anges et il continue son chemin là bas, sans pour autant t'oublier. Il ne sourit pas parce qu'il n'est pas content que tu ne reprennes pas le volant de ta propre vie, qui elle est sur terre...

J'aurais tendance à te dire, laisse tomber les médiums, trop de charlatant dans le lot. Si un jour tu dois croiser la route d'un vrai médium et qu'il a un message à te délivrer il le ferra.
Par contre ton amie me semble elle, bien savoir ce qu'elle fait (bien que je ne connaissais pas la technique de lecture dans les bougies!), elle t'a donné les bons conseils. En effet nous retenons souvent nos proches disparus auprès de nous par notre peine, notre difficulté à accepter leur perte. Nous les empêchons ainsi de passer dans la Lumière. Mais il faut savoir qu'une âme passée de l'autre coté ne perd pas pour autant le lien qu'elle a avec les vivants, elle ne perd pas non plus la capacité de leur envoyé des messages.

Je trouve la façon dont tu as expliqué ce malheur à ton plus jeune fils d'une beauté touchante. Et tellement pleine de vérité! Oui ton fils est avec les anges et oui ils vous envoie des plumes d'anges pour vous dire qu'il est là, qu'il veille sur vous et vous aime autant que vous l'aimez.

Par contre, je ne comprend pas ce que tu entend par "mauvais oeil"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: réponse à Gigi   bonjour EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:38

Dans ton message :
Citation :
Sujet: Re: bonjour Aujourd'hui à 15:55

elle nous a fait tout un blablabla et en même temps retenait les mots que l'on pouvait lui dire, telle que

la dame

vous devez énormément aimer votre enfant et vous avez certainement des photos de lui chez vous



moi

oui sur le piano (et toc un mot qu'elle nous a écrit dans son écriture)



Mon mari y a cru jusqu'au bout.
Je pensais que tu avais illustré ton texte avec des photos.
C'est ce qu'on voit généralement lorsque les images ne s'affichent pas.

Embarassed Excuse-moi, Gigi
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:54

Désolé je me relis et je vois que je suis cru comme toujours ... ce n'est seulement pour te rendre service alors excuse moi de mon franc parlé ... merci

Le meilleur medium c'est soit même ...

En effet , ces signes que l'on peut croisé sont en effet en rapport direct avec nos pensées actuelles (sur le moment) ... je crois que cela ne se demande pas mais que çà se "mérite" çà vient nous donner des réponses , des éclaircissements ...

Sinon pour "le train d'avance" en effet je pense qu'il ne sait pas suicider du fait qu'il le dise lui-même ...
Mais une chose est sure ce n'est pas parceque tu l'acceptes disparu , que c'est synonyme que tu l'abandonnes ... Que tu ne l'aimes pas au plus profond de toi ... Cà personne ne peut dire le contraire ... Cela ne sert à rien si ce n'est faire du tort , que de le regretter amèrement , pendant le restant de tes jours ...
Il faut accepter que vos chemins se sépare , par respect mutuel ...
Vous n'aviez pas les même choses à vivre , à apprendre ...

Point positif , tu as développé une capacité extra-sensorielle méconnu , tu nous as trouvé ... tu peut si tu le veux développer tes sens en travaillant dessus
ou simplement passé du bon temps avec nous ... faire ce que tu veux quoi !! comme toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:29

naincompris, je ne te trouve pas cru du tout dans tes propos au contraire j'aime bien les choses directes,

tu écris que le meilleur médium c'est soi-même que celà se mérite, comment savoir si nos pensées actuelles sont des signes!!! (je sais je suis un peu compliquée car je suis très novice)Very Happy

en ce qui concerne l'acception du départ de mon fils, non je ne l'ai jamais accepté, il est avec moi partout en photo dans ma voiture, dans ma maison, j'ai un pendentif avec son visage que je ne quitte jamais, j'ai même fait faire son portrait sous verre en 3D.


sibylle

Il y a des personnes migraineuses qui malgré la prise de médicaments n'arrivent pas à se débarasser de ce fichu mal de crâne.

Ces personnes généralement sont de bonnes âmes et sont réceptifs aux gens qui peuvent les envier, soit parce qu'elles ont réussi dans leur vie ou qu'elles sont très jolies pas spécialement de la méchanceté mais ça peut arriver aussi des gens méchants, et le don que l'on m'a transmi permet d'ôter ce mal de tête.

Si ce mal de tête part c'est que cette personne à ce qu'on appelle le mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:50

bon oki je vais être directe encor une fois

comment savoir si ce sont des signes ... relis calmement ce que j'ai ecris auparavant il vaudrait mieux ...

jai dis que cela se meritait que quand tu pense a quelqu'un en bien , en respectant ce qu'il a ete et se quil est devenu , que tu lui envoi des bonnes ondes que cela est regis par la pureté et pas part l'envie quelconque d'avoir un signe , pour prouver quoi que se soit ... (musique : florent pagny : savoir aimer )

en gros apprendre a donner sans rien attendre en retour

ben là si un signe t'interpele alors que tu es dans tes pensées , alors tu pourras savoir de quoi tu etais entrain de penser et generalement ca te reconforte et sa te pousse dans la bonne direction ... mais ON NE CHERCHE PAS UN SIGNE !!!
ce n'est PAS LE BUT !!!
ceci est regis par le desespoir ... rappelle toi la 1ere plume ... çà c'est beau !!!
ce n'étais pas voulu ... c'est arriver comme çà ... et si comme moi d'autre on lu ton mess on eu des frissons dans le dos car oui !!! sans aucun doute ...c'etais un signe ... maintenant reste à te relire , a te souvenir , quelle etait tes pensées quand tu as recu cette premiere plume ...

Mais une chose est sure , selon moi ce n'est pas une collection que tu doit chercher , synonyme de trophée ... si tu donnes pour prendre ...

je ..... je .... oui je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:55

Le plus difficile en effet avec les signes, ce n'est pas de les voir mais plutôt de savoir où ils ne sont pas... Comme le dit NC, bien que de façon abrupte, un signe ne se cherche pas, il arrive simplement.

Par contre je ne pense pas qu'il y ait une quelconque notion de mérite. Le signe n'est pas envoyé en récompense de quoi que ce soit, surtout quand il vient d'un être proche. L'amour suffit.

Après peu importe que tu interprètes des signes qui n'en sont pas, si ça te fait plaisir, si ça te rassure, si ça t'apaise. Dans le lot il y aura de vrais signes envoyés par ton fils et d'autres peut être pas (peut être aussi envoyés par quelqu'un d'autre, ton ange gardien, ton guide, selon tes croyances...).
Est-ce vraiment important? Cela ne fait de mal à personne, ces petits coucou de là bas, si tu en as besoin pour avancer, alors quoi?

Je suis convaincu de toute façon que tu fais toi même la différence, l'émotion n'est pas la même entre un signe envoyé à un moment donné pour passer un message d'Amour, et une circonstance fortuite qui ressemble à un signe...
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:22

bon pour clore certaine chose pour ma part Gigi je t'invite à lire un post me concernant sous la rubrique :tour de l'est : cour des badinages : actualité : surmenage ...

tu comprendras mon état actuelle ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:29

naincompris, je ne trouve pas ton post il se trouve dans quel thème ? tu veux bien m'orienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour! moi c'est Elhaz
» Bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: