~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente !  Empty
MessageSujet: Je me présente !    Je me présente !  EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour à tous !
Ce qui décrirait le mieux ma présentation, ce sont... I love you Je me présente !  27923 Je me présente !  14845
je suis une "jeune petite" valaisanne de 57 printemps, vivant donc dans une merveilleuse région de montagnes (Alpes) dans ce petit pays qu'est la Suisse. Je suis vendeuse (pour les obligations de ce monde) et Nounou (pour le coeur). Et attirée à tout ce qui concerne l'Amour, le Soleil, la jeunesse, le Ciel, la Planète, les Mondes d'ailleurs (et Amis), les médecines parallèles.
sunny et puis... je suis maman d'une jeune femme formidable, 26 ans, et d'un jeune en recherche d'idéal, 24 ans, et... grand-maman d'une chouette petite-fille de 2 ans, pleine de vie et de lumière. Un compagnon de vie m'accompagne sur les chemins spirituels, et à deux, grande et belle est la Route, même si... parsemée de mille difficultés... Je me présente !  508996
Je me présente !  292510 arrivée "au hasard" (?!) tôt ce matin sur ce site en cherchant une info sur Google concernant un rêve... oui,oui,je sais... le hasard c'est un petit coucou du Ciel... cheers
Merci donc à Ce qui m'a fait atterrir ici Je me présente !  508996



Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !    Je me présente !  EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:10

Bonjour Nicole et Je me présente !  756480 Je me présente !  291995

Peut être les choses qui touchent le surnaturel te chicane depuis longtemps et là une tite lumière a guidée tes pas vers ici Razz

En faisant appel au support de ta présentation, on dirait que ce qui représente en gros, c'est un grand Je me présente !  508996 qui voit plutôt le positif un peu partout autour d'elle et tout pleine de vivacitée!! Eh bien joli menu flower

Ah ces garçons, c'est une chose hein!!! Ils sont en train de rechercher l'idéal jusqu'à tard, ils sont beaucoup plus rebelles (quoi que j'en connais des filles d'un peu prêt l'âge de mon fils qui a 19 ans aujourd'hui et qu'il est à la recherche de "son idéal", ces filles, c'est une chose, et une toute autre chose que c'était à une autre époque hein!!) Tu as de la chance en ce qui concerne ta fille, en plus elle t'as donnée une tite fille trop chou les filles... Je me présente !  870521 C'est drôle comme elles sont manièrées, et têtue depuis leur plus jeune âge!! Bon là peut être 2 ans c'est un peu tôt pour s'avancer Je me présente !  800762 ...

Dans tous les cas, je suis contente de te "croiser" par ici...j'habite Genève depuis 16 ans Razz...et tu as eu raison de "venir" parmi nous, ici il n'y a que des gradns Je me présente !  508996 , des optimistes, et pleins de vie...à premier abord...il y a aussi le "mystère" qui nous caractèrise dans la vie de tous les jours...mais faut pas croire hein, on n'est pas des fous Je me présente !  844468

As-tu quelque chose a nous raconter du côté "mystère" qui t'attire le plus et sur lequel tu voudras savoir un peu plus?! Je me présente !  753614

...et c'était quoi ton rêve en fait? Il y a des gens ici qui pourront t'aiguiller sur ce sujet...

Allé, assez parlée, peut être même trop parlée lol!
A très bientôt Nicole! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !    Je me présente !  EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:57

Sois la bienvenue Nicole!!! Quel grand élan de lumière qui se dégage de ta présentation!!!
Je suis ravie que ce coquin de hasard t'ai mené jusqu'à nous.

N'hésite pas à poser tes valises, visiter les lieux, te trouver un coin tranquille pour t'installer.
Je vais aller nous faire un peu de thé, je ramène du chocolat, on va aller se poser sur la terrasse pour bavarder^^

Et pendant que le thé chauffe, je vais te préparer ton cadeau de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !    Je me présente !  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:53

Merci de vote chouette accueil ! sunny J'ai bien hésité pourtant, et désolée d'avance si je ne pourrai pas vous visiter très souvent.... j'aurais grande envie d'y passer des heures, mais pas la possibilité... Me réjouis déjà beaucoup du peu, mais du lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !    Je me présente !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente !
» je me presente.
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: