~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boutiques éso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Boutiques éso  Empty
MessageSujet: Boutiques éso    Boutiques éso  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:18

*****

Après discussions avec Altair , je me suis dit qu'il serait sympathique de partager nos bonnes adresses pour nos courses ésotérique ^^

Donc je commence, pour Toulouse, il y a l'Alliance Magique (ils font sur internet aussi), ils ont de tout, situé rue temponnière , rue adjacente à la rue St Rome, un cadre super sympa et le proprio est super !



Boutiques éso  101021011739496799



A vous !!

*****
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
a une chambre attitrée...
Altaïr


Messages : 230

Boutiques éso  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques éso    Boutiques éso  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:17

Bonjour à vous!
Uriel a eu la super idée de faire cette section suite à notre discussion sur les boutiques ésotériques.
Un grand merci à elle :)
Je réside à Strasbourg, et fut un temps, les boutiques de ce type fleurissaient. Malheureusement, il y a eu une vague de fermeture, et seul une boutique a survécu :
Aromystère.
C'est une boutique fabuleuse, un petit bijoux au coeur de Strasbourg.
Le magasin est situé rue des Boeufs, non loin de la place d'Austerlitz et de la place du corbeau.
On y trouve une petite bibliothèque avec des ouvrages traitant du bien être, des plantes, des pierres, des encens, de la radiesthésie.....
Il y a un rayon de pierres et cristaux très fourni avec des prix plus qu'abordable! on y trouve des pendules, des pierres pour le bain, des médaillons ect...
les marchandises se trouvent dans des petits tiroirs à ouvrir soit même. C'est très ludique!

Mais la crème de la crème reste le rayon plante. Elles sont conservées dans des petits flacons ou encore vendu en sachet. Ils proposent aussi des sachets de tissus avec différents motifs ect...

La vendeuse est charmante et importe ses produits d'allemagne.
je vous encourage à y aller si vous êtes à Strasbourg :)

voici leur site internet: http://www.aromystere.fr/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Boutiques éso  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques éso    Boutiques éso  EmptySam 23 Oct 2010 - 22:21

Nah elle a l'air trop bien la boutique alliance magique!!!!! Je veux la voir!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques éso  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques éso    Boutiques éso  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques éso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Divers thèmes courants-
Sauter vers: