~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Souffrances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Souffrances Empty
MessageSujet: Souffrances   Souffrances EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:52

********************************************************************************************************************

Souffrance

Je te fais souffrir lentement
Mais sûrement
Tu fais le patient
Tandis que j'enrage intérieurement

Crois-tu que tu m'aimes?
En es-tu encore sûr?

Je prononce des mots blessants
En susurrant
Tu fais l'être rassurant
Tandis que tu me regardes en agonisant

Crois-tu que tu m'aimes?
En es-tu encore sûr?

Je plante le couteau lentement
En le glissant
Dans ton corps sanguinolent
Interressant

Crois-tu que tu m'aimes?
En es-tu encore sûr?

Ton regard absent
A quelque chose d'implorant
Tandis que le vie te quittant
Abandonne sur ton visage en sang
Un sourire aimant
Inquiétant?




Vous pensiez que j'avais un "humour" douteux? Possible ^^


********************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:12

mdrrrrrrrrrrrrrrrr!
Un mot me vient comme ça spontannément... Flippant?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:47

Et dis-toi que j'ai déjà écris bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:31

Hum...
Je crois que je préfère tes nouvelles en fait^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:15

Je sais pas pourquoi je m'en doutais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptySam 22 Mai 2010 - 2:20

Je découvre, et... J'ADOOOOORE. Pourquoi tant de regards braqués sur moi d'un coup ! Non vraiment, juste génial. Mon visage s'est figé en un sourire amusé, surpris, cynique et sadique. J'AIME. J'aime, j'aime et je re-aiiiimmmmme.
Bon je ferais pas ça à mon doudou que ce soit clair !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptySam 22 Mai 2010 - 17:58

Roh t'es pas drôle, quelque part c'est une belle marque d'amour Very Happy
Contente que ça t'ait plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
a une chambre attitrée...
Altaïr


Messages : 230

Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:50

Amazing! j'aime beaucoup! tu as joué avec la rythmique des sons.
Les sons S font penser au côté dangereux et énigmatique du serpent tzndis que les sons dur rendent bien comptes de la scène sanguinolante mdr

j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:33

malsain à souhait, j'en fais presque la mine.

comment pensée de ces âmes mauvaise
celle la même qui doivent atteindre l'amour.
Comment pensée qu'elle puisse semer la haine.
Alors que le cœur dépecer se saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd

Gwendydd


Messages : 1
Age : 38

Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:23

Un cœur met toujours beaucoup de temps a se soigner, la douleur persiste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:20

A mon avis, ça ne soigne pas, on mets juste ça dans une petite boite et un mouchoir dessus... on oublie. Mais ce genre de chose, d'une manière ou d'une autre, ça laisse des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:25

l'objectif est bien au contraire plutôt que mettre sa dans un coin l'assumer.

Ne dit on pas " ce qui ne te tue pas te rend plus fort " ?

Le fait d'accepter ses souffrance aussi dure soit telle permet de ne plus en subir l’assaut négatif.
comme tu le dis sa ne s’oublie pas sa laisse des traces. Le meilleur moyen et d'accepter cette souffrance en ton être pour la transformer en force. Tu ne peux passer à autre chose le temps que tu n'auras pas accepter d'avoir souffert, avec le bilan évident de ta part de responsabilité. tout ceci est en toi et le renier ne fais qu'empirer la douleur. L'accepter et pardonner te permet d'outre passer et de reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:19

Ce n'est pas parce qu'on enfouit ses blessures qu'on ne les assumes pas, je vois pas la relation de cause à effet entre les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:35

enterrer quelques choses se n'est pas y faire face. je remue un peu tout ceci j'en suis conscient ne m'en veux pas.

Plutôt que d'enterrer six pieds sous terre se tourment, de mon humble avis. Il vaudrais mieux en crée une idole, ce qui est possible en y faisant face.

je pense que dans l'état actuelle des choses tu ne serais pas capable d'avoir un totem représentant cette souffrance car chaque instant ou tu le verrais serais a nouveaux une cause de souffrance infinie ?

Seulement si tu détourne cette souffrance, en en créant un totem (c'est un exemple le totem) en l'acceptant et en y faisant face. Une fois la blessure guérie tu devrais être en mesure de regarde se totem avec véritable bonheur et paix intérieur ( qui viendrais de ta victoire sur cette dites douleur.)

Si tu n'es pas capable de crée ce totem ( qui n'es pas nécessairement physique)  et de l'arborer avec amour mais seulement avec souffrance et douleur ton problème n'est en rien résolu.

Ceci n'est que m'ont avis. aillant également eu une terrible fracture émotionnelle détruit par une passion et de sentiment fort qui n'ont mener qu'à la destruction de mon entité physique.
Je regarde maintenant, relevé  de cette souffrance comme un bonheur immense et voir même de joie.
Car j'ai compris mes comportement de vie intérieur qui m'avais fais croire et enseveli d'émotion, l'idéalisme notamment qui consistais à ajouter de la valeur à la chose réel (personne en l’occurrence) ainsi que mes comportement très négatif qui m'avais amener à détruire cette même relation alors qu'elle étais de l'autre côtes une chose magnifique et censé . en regroupant toutes ces attitudes ces comportement et ces émotion, après avoir décortiquer et fais le bilan de mes propres fautes. La compréhension unanime amène à assumer que cette souffrance venais en parti de moi. Si cette souffrance est ma faute, je suis seul apte à la résoudre et à la changer en joie.

Je ne me suis peu être pas fais comprendre c'est assez farfelu et j'avoue avoir une prédisposition pour l'échange oral plutôt qu'écrire derrière l’écran ..
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:58

A aucun moment je n'ai parlé d'enterrer quoi que ce soit, comme on dit, je pense que ce sont la somme de nos expériences qui font ce que nous sommes. Quand je parlais de mettre dans une boite et de recouvrir avec un petit mouchoir, je parlais de le garder dans un coin de son esprit et , en quelques sorte, de faire la paix avec, le temps aidant. Le déni, ça ne sert strictement à rien.
Et ce que je voulais dire par "une blessure ça ne se soigne pas", c'est pas que ça va pourrir avec toi toute ta vie par la somme de tes larmes , mais que ça fait partie, comme de tout ce qui fait que l'on est un être individuel, de la somme de nos expérience. Cela ne s'efface pas, ne s'oublie pas, nous change même dans une certaine mesure pour nous empêcher de souffrir à nouveau.
Après, chacun sa manière de fonctionner, l'important est d'y trouver son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrances Empty
MessageSujet: Re: Souffrances   Souffrances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: Le Boudoir des Poètes-
Sauter vers: