~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les voisins du dessus, épisode pilote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Les voisins du dessus, épisode pilote Empty
MessageSujet: Les voisins du dessus, épisode pilote   Les voisins du dessus, épisode pilote EmptySam 1 Mai 2010 - 23:51

Voici l'épisode pilote d'une ptite série qui me fait beaucoup rire... Oui mais voilà, attention, sujet pouvant être sensible.

Le synopsis de base: "Vous ne le saviez pas mais juste au dessus de vos têtes, au Paradis, les dieux, les prophètes et leurs potes vivent en collocation.
Et croyez-le, la vie là-haut n'est pas si simple. Nul n'est prophète en son appart.
Bouddha prône-t-il toujours la non-violence ? Même quand Judas lui vole sa part de pizza ? Comment Jésus peut-il marcher sur l'eau si Moïse s'amuse à l'écarter ? Est-ce que les jeans de Shiva ont quatre poches à l'avant ?
Vous pensiez les connaître ? Vous allez être surpris."

Tout le monde en prend pour son grade, sans distinction ni prosélitisme. C'est de l'humour, c'est du 28ème degré et c'est à prendre avec du recule car la foi n'empêche pas l'auto dérision. J'ai hésité avant de la mettre, de peur de peut être froisser dans un futur hypothétique un membre croyant. J'ai choisi finalement de la poster, en précisant que ça n'avait aucune valeur de jugement ou de critique. Je suis partisante du fait qu'on peut rire de tout tant que ça n'est pas une marque de mépris ou d'irrespect, et ça ne me semble absoluement pas être le cas ici...
Cela peut ne pas vous faire rire, cela peut aussi beaucoup vous plaire, dans tous les cas, ça vaut la peine d'être vu...
Et perso, un ptit béguin pour Moïse moi Les voisins du dessus, épisode pilote 42257


Si ça plait je posterai les épisodes suivant...

Juste pour le plaisir, le teaser de Moïse^^

Les voisins du dessus, épisode pilote 664427 Les voisins du dessus, épisode pilote 664427
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Les voisins du dessus, épisode pilote Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus, épisode pilote   Les voisins du dessus, épisode pilote EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:45

Elle est terrible cette série!!!
C'est vrai que Moise est trognon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus, épisode pilote Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus, épisode pilote   Les voisins du dessus, épisode pilote EmptyLun 21 Nov 2011 - 6:21

Waarf, ca vaut un steak[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont tous très bons. Ca rappelle les bons vieux rubriques-à-brac de Gotlib

Perso un petit massage avec Parvati si elle arrête de tartiner, histoire de retrouver mon kundalini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voisins du dessus, épisode pilote Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus, épisode pilote   Les voisins du dessus, épisode pilote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voisins du dessus, épisode pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voisins du dessus
» Les voisins du dessus
» Les voisins du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Salle de Projection :: Insolites-
Sauter vers: