~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Affaire d'Amityville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Affaire d'Amityville Empty
MessageSujet: L'Affaire d'Amityville   L'Affaire d'Amityville EmptySam 6 Mar 2010 - 14:44

L'histoire en plusieurs parties de la maison hantée la plus célèbre du monde. Supercherie ? Réalité ? Chacun s'en fait son propre avis. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?












Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

L'Affaire d'Amityville Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire d'Amityville   L'Affaire d'Amityville EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:52

Hum, suis pas convaincue du tout L'Affaire d'Amityville 55855
Pour moi, c'est un psychotique qui bute sa famille point... Pour le reste, qu'il y ai eu suite à ce quadruple homicides de mauvaises vibrations dans la maison, ça c'est assez évident ( L'Affaire d'Amityville 664199 j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser!!!). Après faut pas pousser non plus et ne pas sous estimer le pouvoir de la suggestion, même sur les médiums. On leur dit c'est la maison du diable avant même qu'ils y mettent les pieds, ils connaissent l'histoire (du moins celle qu'on leur a raconté), donc ils étaient conditionnés. La journaliste le dis, "moi j'ai rien vu, rien senti". Je me plait à croire que si des "démons" arpentaient la maison, même une néophytes se serait sentie mal à l'aise au moins... M'enfin bon, ce n'est que mon avis après tout, mais je crois que ce qu'il y a de plus diabolique dans cette histoire, c'est l'appat du gain!

En tout cas très fun à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Affaire d'Amityville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Salle de Projection :: Esotérisme-
Sauter vers: