~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Pierre de Lune

Aller en bas 
+2
Arwëa
Tanagra
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 13 Fév 2010 - 17:32

Pierre de Lune ou Adulaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chakra : chakra sacré
Couleur : incolore avec reflets blancs et bleutés, jaune avec reflets blancs
Origine : Sri Lanka, Birmanie, Inde, Madagascar, Tanzanie, Etats-Unis, Australie, Brésil
Origine du nom : cette pierre rappelle la clarté lunaire
Signes astrologiques de prédilection : Cancer, Capricorne, Gémeaux, Vierge.


Pierre de lune :

Douce, calmante et créative convient très bien à ce genre de tempérament ou stimule les énergies féminines des femmes très masculines ; régulation hormonale, ovaires douloureux, augmente la fertilité, dans ces cas la faire maintenir sur le bas-ventre, en pendentif au niveau du cœur ou thymus, elle stimule la créativité. Harmonise les organes féminins et est propice aux amoureux. Empêche la formation d'oedème et combat l'obésité. Efficace contre les maux de tête.


Pierre de lune irisée bleue :

A les même capacités que la pierre de lune simple. On remarquera que ses reflets changeront au fur et à mesure de l'évolution du cycle lunaire. Très bonne pour la voyance et les intuitions, peut aussi ralentir même parfois arrêter les dons non désirés. Pierre des voyageurs.


Propriétés :

C'est la pierre symbolique de la candeur de l'enfance. Elle est vertueuse, sans malice et sans artifices, spontanée, naturellement bonne.
Pierre de la féminité, elle active l'énergie Yin. Les hommes pourront l'utiliser car ils ont besoin de s'accorder avec cette énergie Yin et avec cette part de féminité, sensibilité qu'ils possèdent. C'est une pierre qui stimule chez l'homme les bons côtés de l'esprit féminin en compensation des mauvais côtés de l'esprit masculin. Elle est idéale pour compenser des tendances un peu trop matérialistes, trop terre à terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personnes réputées dures et sévères.
C'est une pierre qui développera notre activité spirituelle, particulièrement en lune descendante. Il faut éviter de la porter en période de pleine lune car son énergie serait trop forte, principalement pour les femmes. Elle peut être utilisée comme amplificateur radionique, on en posera une sur le témoin utilisé et l’autre sur l'émetteur.


Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid.


Elle est excellente pour l'esprit :

elle stimule l'imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décision délicates, coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue, développe l'intuition.

Sur le chakra du 3ème œil elle stimule notre imagination et notre intuition, et par son rôle de gardien de l'inconscient elle nous évite certains délires. Sur le chakra de la gorge elle rééquilibre l'énergie de la thyroïde. Sur le chakra du cœur, elle favorise les montées de lait (pour les femmes), elle nous rend plus doux, plus compréhensif avec notre partenaire.


Sur le chakra du plexus elle apaise les douleurs gastriques en stoppant les excès de sécrétions acides.



Sur le chakra sacré elle peut lutter contre la stérilité, elle favorise aussi un bon équilibre hormonal. Elle régule les cycles menstruels, les sécrétions hormonales et contribue à résoudre les problèmes de stérilité chez la femme. Les cancers du bas ventre pourront être freinés par la pierre de lune.


Purifications :

Eau distillée, amas de quartz, beaucoup de lumière lunaire, lumière solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:37

Attention à l'achat de la pierre de Lune, beaucoup de magasins vendent des pierres de lune qui sont en fait des labradorites blanches ou des spectrolites.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 19 Oct 2013 - 12:13

Je valide l'utilisation de la pierre de Lune, son efficacité et sa douceur surtout. ^^
L'intuition et l'imagination aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 19 Oct 2013 - 12:26

Nous sommes en pleine lune, peut on y exposer toutes les pierres pour les purifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 19 Oct 2013 - 12:45

Pour la pierre de Lune, je l'ai exposé indirectement aux rayons, je l'ai purifié comme suit (si vous avez des avis ?) :


- je l'ai passée sous l'eau claire ;
- mise sous terre (dans un tout petit sachet en kraft) au pied du sapin de mon jardin (mon arbre protecteur Celte) ;
- elle a passé la nuit de Pleine Lune dehors, à cet endroit ;
- ce matin je l'ai récupéré et de nouveau passé sous l'eau.


Je ne sais pas en revanche si toutes les pierres vont apprécier la Lune... Les pierres solaires surtout non ? Enfin, je ne sais pas trop là pour le coup... Tu voudrais purifier quelle pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 19 Oct 2013 - 13:34

J'aurai aimé purifier mon ambre, mon œil de faucon, ma jaspe orbiculaire, mes petites améthystes, et mes calcites, une orange et une couleur de miel.

Pour ce qui est des labradorites, je les purifie chaque semaine sous l'eau de source.
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 19 Oct 2013 - 22:20

Mince, j'ai l'impression que ma pierre de lune n'en est pas vraiment une : elle est bien plus opaque et cireuse, elle a des stries, plutôt comme des strates. Est-ce que c'est très grave si je n'ai réellement en ma possession une pierre-de-lune ?

septi
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:15

Il n'y a pas de hasard, essaye de savoir ce qu'est réellement ta pierre et suis le chemin.

Par contre je ne pense pas que ne pas posséder une pierre de lune puisse être grave. Moi je n'en ai pas et il y en a beaucoup d'autres qui me manquent. Je pense que le temps n'en est pas venu, elles ne se sont pas encore présentées à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:43

Je ne suis pas du tout calée en litho, ceci dit, je sais que la pierre de lune change d'opacité au cours de sa vie. La photo d'illustration n'est donc pas exhaustive.

La pierre de lune en "vieillissant" devient plus opaque et fini par se briser spontanément. Il faut alors la rendre à la terre, c'est le signe qu'elle a fini sa mission. Il est donc tout à fait possible que tu ais bien une pierre de lune mais qu'elle ne ressemble pas tout à fait aux images qu'on en voit habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:01

La mienne est toute blanche et relativement opaque, avec des stries aussi. Pierre de lune ou autre, je m'en fiche, je l'aime bien. Point barre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:16

yesss
Revenir en haut Aller en bas
Liora

Liora


Messages : 15
Localisation : Dans la lune

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 13 Sep 2014 - 22:37

Personnellement, je trouve que cette description correspond parfaitement alors j'ajouterais juste le fait que la pierre de lune permet de s'apaiser lorsque l'on est stressé ou énervé et elle m'aide également en méditation à éclaircir mes idées sans être importunée par des idées extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de Soleil
» Jean Pierre Girard, L'home qui agit sur la matière...
» Les légendes de la Lune
» Charte de Larme de Lune
» les totems - "l'astrologie" amérindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Les Pierres de P à T-
Sauter vers: