~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 charte larme de lune et présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabeau




Messages : 2

charte larme de lune et présentation Empty
MessageSujet: charte larme de lune et présentation   charte larme de lune et présentation EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:17

Bonjour,

j'ai pris connaissance de la charte de larme de lune et je m'engage à la respecter.

J'ai 51 ans j'habite la Charente Maritime, je suis venue sur ce forum étant en recherche spirituelle suite à des problèmes personnels, j'avance pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

charte larme de lune et présentation Empty
MessageSujet: Re: charte larme de lune et présentation   charte larme de lune et présentation EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:37

Merci de signer le post déjà existant sur la Charte Sabeau :) Je supprimerai ce post dans les jours à venir, pour ne créer plus de sujet ouvert sur la Charte Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Calista




Messages : 2

charte larme de lune et présentation Empty
MessageSujet: Re: charte larme de lune et présentation   charte larme de lune et présentation EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:55

je m'engage à respecter la charte de larme de lune, parole d'une wiccan !

je me présente Calista 40 ans, 5ème génération d'une grande famille wiccan, j' habite au Canada et j'ai des origine Irlandaise, la tradition Wicca est très important pour ma famille. Je me suis inscrite pour vous apporter mon expérience et ma lumière.Merci à vous d'avoir m'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charte larme de lune et présentation Empty
MessageSujet: Re: charte larme de lune et présentation   charte larme de lune et présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charte larme de lune et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Larme de Lune
» charte
» les totems - "l'astrologie" amérindienne
» Les légendes de la Lune
» sonate au clair de lune. beethoven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Charte, Droits et Devoirs-
Sauter vers: