~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le rêve lucide

Aller en bas 
+4
Divine Christ
Michael
Knurkit
Arwëa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Le rêve lucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide   Le rêve lucide - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:15

J'avais bien compris que cette pierre sera utile pour m'aider à me souvenir de mes rêves.

Aurais tu confondu vitesse et précipitation dans ton expérience ? Mais ce que tu en dis fait plus penser à une sortie astrale non ?
Tu veux bien éclaircir un peu, j'ai un peu de mal à faire la distinction là.

En tout cas tu as encore à progresser dans le contrôle de soi si j'ai bien compris  Le rêve lucide - Page 2 973344914
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le rêve lucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide   Le rêve lucide - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:45

Je sais que ce n'est pas sa propriété principale, mais je sais que pour moi la macle d'améthyste sur la table de nuit rend mes rêves plus riches et j'en ai meilleure souvenance au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Le rêve lucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide   Le rêve lucide - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:21

Depuis août j'ai aussi mis des pierres sous mon oreiller, un quartz rose, une hématite et une petite améthyste. En effet je remarque que j'ai un sommeil plus apaisé et que je me souviens bien plus facilement de mes rêves, bon pas toujours mais il y a une nette amélioration.

En y réfléchissant, mes rêves sont plus beaux en effet   flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Le rêve lucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide   Le rêve lucide - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:49

Réveil de sujet ! Wink
Cette nuit j'ai fait un rêve lucide, enfin je pense, Scarlette tu pourra peut être m'éclairer. Je suis un peu stressé à l'approche de mes exams et j'ai fait un cauchemar dans lequel un de mes profs s'acharner à vouloir me virer de la fac, sans raison. Mais le rêve était tellement stupide et irréaliste que je me suis dit "non c'est impossible, tu es entrain de rêver !!". J'étais en panique dans mon rêve donc ma réaction instinctive à était de me réveiller, la prochaine fois j'essayerai de modifier le contenu comme tu suggère qu'on puisse le faire Scarlette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Le rêve lucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide   Le rêve lucide - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:55

Bravo ma belle, tu as posé le premier barreau nécessaire pour parvenir au rêve lucide. Prendre conscience qu'on rêve. le plus difficile reste à faire: ne pas se réveiller!!!
Persévère, tu es sur la bonne voie.
Le rêve lucide - Page 2 320230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve lucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide   Le rêve lucide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve lucide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Spiritualité :: Vers l'Eveil... :: Spiritualité-
Sauter vers: