~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !

Aller en bas 
+4
Scarlette
Pèlerine
Michael
rimus
8 participants
AuteurMessage
rimus




Messages : 1

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:57

Bonjour,

Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...

QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?

UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...

LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...

Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension...

Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:40

Bonsoir Rimus... 
Je n ai pas pour habitude d être aussi tranchant mais là je n'aime pas ce que je prends pour du proelitisme...
On m arrêtera si je me trompe mais c est un lieu de partage ici et je crois que tu invites un peu trop fortement....
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:56

Merci Michael
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:01

C'est ça que tu appelles " être tranchant" Michael ???
Moi je te trouves tres " soft" pour le coup...........
Cela dit, je rejoins Pélerine: merci de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:30

Pareil. Ce site n'est pas un site de propagande, et pour poster un message orienté comme le tien Rimus, il aurait été préférable de d'abord signer la charte et de faire une présentation dans la Galerie des Âmes. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:04

J'ai halluciné.... Je n ai pas voulu empiéter sur les prérogatives de Sib en étant plus hard... 
L'important est de veiller un ti peu... OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:29

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! 2474380249 Et tu as bien veillé Ti T'Ange    OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptySam 20 Sep 2014 - 14:07

Oui, merci beaucoup Mika. Je suis tout à fait d'accord, j'irai même plus loin, plus que du prosélytisme, cela fait carrément rabattage sectaire!
Rimus, ici on à la politesse de se présenter et on n'attend pas simplement la fin de la semaine d'inscription pour pouvoir poster des liens. J'édite donc ton post pour supprimer ces liens. Si tu souhaites partager tes croyances, il te faudra d'abord te conforter aux règles de ce forum. Commence par lire la Charte, dont tu enfreins plusieurs points dès ton premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Michelcroix




Messages : 1

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: FRERE ELYÔN EST ELIE RÉINCARNÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:50

Effectivement, connaissant personnellement Frère Elyôn, je peux vous confirmer qu'il est bien l'un des deux témoins annoncés par l'apocalypse de St Jean.
 
Je vous invite donc à visiter le site sacré voulu par Dieu ...................... et à le contacter au plus vite.
 
   
Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:03

Bonsoir est ce qu un admin pourrait de nouveau supprimer ce lien...

Merci d avance....

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:28

Je.. Ne me sens pas en confiance en arrivant sur le site. Ceci dit, toute personne est libre de croire en ce qu'elle veut, mais le premier message n est en effet pas en accord avec le forum. Merci aux admins de veiller :)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:07

De retour, je confirme que ce monsieur n'est pas seulement un illuminé, c'est avant tout un escroc qui vit très bien du rmi, rsa et autres allocations depuis une bonne vingtaine d'années. Pour ce faire il loue son habitation au nom des associations qu'il créé avec l'argent des gogos et de prêtes-noms... Facile n'est-ce pas. Comment peut-il se payer les voyages pour visiter plusieurs fois le Saint Suaire ?

Il est même allé jusqu'à Jérusalem, soi-disant en repérage pour le film qu'il prétendait vouloir tourner (La passion, mieux que celle de Mel Gibson, pas moins) et ceci avec l'argent des gogos qui ont répondu à sa quête pour la réalisation. L'argent est parti et le film ne verra jamais le jour, bien entendu.

Si vous visitez son site, prenez le temps d'aller voir tous les appels aux dons qu'il a déjà fait, c'est explicite.

Il s'est d'ailleurs installé en Vendée, où je sais qu'il envisageait l'achat d'un domaine avec château et chapelle, rien que ça... Bien entendu juste avec l'argent du RSA !!! ??? Vous y croyez vous ? Il veut y créer son abbaye du sacré coeur avec ses adeptes qui devront bien entendu lui obéir, laver 5 fois la salade s'il le décide juste pour exemple. Pour moi il a encore trouvé des gogos pour le suivre, les anciens sont partis après avoir mis longtemps à comprendre qu'ils se faisaient exploiter.

Quant à ses études de théologie, c'est dans la Bible et autres écrits qu'il les a faites, en solitaire derrière les barreaux d'une cellule mais pas de couvent... de prison pour des faits pas jolis, jolis. Alors moi aussi j'ai fait des études de théologie avec tout ce que j'ai étudié dans ce domaine !!!

J'arrête ici, je crois que cela suffira pour en convaincre ceux qui seraient tentés de croire ce faux frère Elyon, nom qu'il s'est donné, enfin que Jésus lui aurait indiqué...

SOS ceux qui ont des droits, ôtez vite ces liens, quoique ceux qui veulent y aller sauront bien trouver un autre chemin mais au moins, que les parasites qui insistent ici comprennent bien qu'ils se trompent de forum.

Je suis d'ailleurs très inquiète de voir que Sibylle est absente... si quelqu'un a des nouvelles, petit MP pour me rassurer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:29

Bien dit Pelerine !!!
La 25478933196 prétendue réincarnation d'Elie ne passera pas par nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:44

Heureux de ne pas être le seul inquiet de l'absence de Dame Sibylle ... 
Pèlerine, tu es claire et je suis parfaitement d'accord. C'est assez simple de dire "Dieu m'a dit ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty
MessageSujet: Re: OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !   OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI JE CROIS QUE FRERE ELYÔN DIT LA VÉRITÉ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE QUE JE CROIS
» La vérité sur DSK...
» Vérité Spirituelle
» La vérité sur les signes astrologiques
» La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: