~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace

Aller en bas 
+6
Divine Christ
Knurkit
Sibylle
Kiona
Arwëa
Eglantine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:00

Bonjour ou bonsoir tous le monde  flower

J'écris ce petit message pour proposer à ceux et celles qui serait pas trop loin de là où je vis actuellement,
de passer un petit moment ensemble, afin de se rencontrer, faire plus ample connaissance, blablater, partager un bon petit moment  Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 998433
autour d'un thé en mangeant une petite patisserie, ça serait sympathique. 
Je vis en Alsace, tout près de Strasbourg. On pourrait faire une sortie groupée si on est plusieurs ou un petit goûter 4h à la maison ensemble :).
Voilà, je vous dis à bientôt! 

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Eglantine I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:38

Yeah, je ne suis qu'à une heure en Lorraine ! Very Happy T'es dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:32

Ouiiii !! J'habite aussi en Lorraine ! ... Ah bah non pas en ce moment xD mais ça aurai été avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:24

Arfff, trop loin pour moi, surtout avec ma patte folle^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:56

Coucou les filles  Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 27923

ah zut, Kiona tu es en vadrouille? Ah c'est dommage Sibylle : ), ta patte folle? tu as un problème a une de tes petites jambes? Sinon Arwëa, je suis disponible en semaine hors week-end et toi? 
à toute les filles  Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 998433

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Eglantine I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:29

En semaine aussi, sauf le mardi généralement, et après selon mon planning (profession de santé, toussa toussa).
Là par exemple, je suis disponible vendredi à partir de 14h (bon je compte pas la route), ou lundi de la semaine prochaine toute la journée ^^ Après, il faut que je consulte mon planning pour la semaine d'après xD


Sibylle, toi tu es sur Bordeaux c'est ça ? Je suis en train de voir pour faire un stage optionnel là-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:04

Ah! Tiens moi au courant si tu passes par Bordeaux alors!

Oui j'ai une patte folle en ce moment, je me suis fracturé la cheville il y a 10 jours, opération et une semaine d'hospitalisation d'où mon absence la semaine dernière^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:44

Je suis en vadrouille pour mes études, je ne rentre qu'à Noël... Mais je veux bien venir pour des Bredelas à ce moment là =P
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:18

*a entendu parler de manger et boire, sort de se grotte en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:06

Bonsoir tout le monde  flower

Alors, si j'ai bien compris pour l'instant, il y'a juste Arwëa de disponible et qui est partante. 
Knurkit, tu es partant? :) Peut être on va attendre un peu pour voir si y'a d'autres personnes qui veulent venir à ce petit goûter sympatique. On peut le faire, se rassembler en automne, courant octobre. On fera un goûter avec le fruits de saison miam miam.
à bientôt tous le monde  Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 998433

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Eglantine  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:50

J'habite dans le même coin que Kiona et Arwëa, mais je suis en étude a Nancy pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:17

Salut tout le monde :-),  j'ai fait un petit tour chez mon ami google maps.... wow la distance par rapport à mon lieu de vie :-( (780km) ! Dommage, j'aurai voulu venir moi Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 894558 Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 651550 Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 894558 !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptySam 20 Sep 2014 - 19:18

Bonsoir tout le monde  Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 606266

ah oki doki Knurkit ^_^.  Ah zut Divine Christ, peut être un jour, on organisera un rassemblement spécial et on se verra tous réunis même ceux qui viennent de contrées lointaines ! En attendant, je t'envois de gros bisous d'amour  miouw miouw  Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 32797.

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Petite Eglantine d'amour I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptySam 20 Sep 2014 - 19:38

Synchronicité encore une fois, il y a 2 jours je proposais de se retrouver... par contre je ne sais plus sous quel sujet,
... Nous allons le faire c'est sûr    Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 3435391616     Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 1191720923     Sleep   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 1827005266   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 870521  mais les garçons feront chambre séparée   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptySam 20 Sep 2014 - 19:48

Citation :
mais les garçons feront chambre séparée

Au moins cette fois on pense a nous *part en courant xD*


Dernière édition par Knurkit le Sam 20 Sep 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptySam 20 Sep 2014 - 20:17

Reviens gros n'ours, j'ai tellement envie de me blottir dans les bras de quelqu'un de doux    Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 508996
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptySam 20 Sep 2014 - 20:26

*Reviens en courant vers Pelerine et lui saute, mais la voit se décaler au dernier moment et s'écrase lourdement par terre .... attends quelque secondes et se verse un pot de miel sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptySam 20 Sep 2014 - 20:31

*Pleure pas gros n'ours Pèlerine t'avais pas vu, elle va te cajoler, elle te dira "je t'aime" et tu n'auras plus mal*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptySam 20 Sep 2014 - 20:37

*Se redresse d'un bond et s’assois directement à coté de pelerine , et profite des grattouilles, a déjà plis mal*
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptySam 20 Sep 2014 - 20:47

Pèlerine tu le proposais sous le sujet où tu parle des tes vacances "les nouvelles de Pelerine" il me semble =)
Je t’accueille dans ma chambre si besoin Knurkit Wink (c'est bon tout le forum va croire à une anguille sous roche entre nous maintenant Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 973344914 )
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:33

Tu l'auras bien cherché Kiona, tu aurais pu juste l'inviter dans ton salon, personne n'y aurait rien vu, ensuite libre à vous   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 42257
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:36

rire :-) . *essuie ses larmes*, effectivement Eglantine ce n'est que partie remise  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:53

*Soulève le rocher mais ne vois aucune anguille* 

Il n'y a pas d'anguille, il n'y aucune inquiétude a avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:12

Et bien ce forum soulève des foules routières, ces charmants, touchants et assez inattendu. Bien joué. 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:11

Oui mais non, si les garçons font chambre séparée, moi j'viens pas !! Na !

Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace 1884044205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace   Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un thé, d'un petit gâteau en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Ange
» Petit message
» Petit message...
» Petit texte...
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: