~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION Empty
MessageSujet: DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION   DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:50

bjr,je viens de connaitre mon ange gardien.Il s appel YEIAEL et quand à celui de l esprit MENAEL. Tout ce est nouveau pour moi et tres dur car je suis de confession musulmane. J ai entendu en islam des grands anges (gabriel,michael....) je crois en eux mais ceux qui est dur pour moi c est de passer par eux et de les invoques pour qu ils m aident par la permission de dieu  DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION 677117308 car dans l islam il est dieux qu on invoque dieu et personne d autres....POURTANT JE CROIS AUX ANGES ET JE SUIS EN PLEINE REMISE EN QUESTION. Je crois que j ai besoin d aide DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION 75158 .Je ne voudrais pas offencer mon seigneur et bien sur si je pouvais recevoir un peu d aide par mes anges se srait genial car en ce moment c est tres dur. vOILA,j espere recevoir une reponse qui pourra m aider
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION   DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:11

Bonjour à toi, inconnue vivant dans la foi de l'Islam ...  Je suis ravie de ta présence et sûre
que tu pourras éclaircir bien des points sombres pour moi élevée dans la foi Chrétienne.

J'en viens maintenant à tes questions. Tu es effrayée car tu as envie de solliciter les Anges qui
t'entourent mais comme tu as été éduquée dans la croyance que tu ne dois t'adresser qu'à Dieu
et jamais à un intermédiaire, tu te sens perdue.

Crois tu vraiment que Dieu qui est Amour puisse se sentir offensé que tu sollicites SES messagers ?
Si tu réfléchis bien, les Anges n'existent que par la volonté Divine. Alors à quoi servent-ils si nous
ne pouvons les solliciter ?  Comprends tu ce que j'essaye de te dire.

Repenses à tout ceci avec un regard neuf mais surtout, écoute ton coeur et suis ton instinct.
Et puis, ce que tu fais dans le secret de ta chambre ne regarde que toi. Cette phrase, je la tire de
l'enseignement Chrétien où il est dit à propos de la prière que lorsque tu la pratiques, nul n'a besoin
de le savoir.

J'ai bien ressenti que ton message est un appel au secours, tu en trouveras ici, n'en doutes pas.
J'espère t'avoir un peu réconfortée et rassurée. Surtout n'hésites pas à revenir questionner et
aussi à demander de l'aide, c'est également le but de ce forum.
 
Ici, tu l'as compris puisque tu dévoiles ta religion, aucun jugement n'est porté et la diversité
fait notre richesse.

Nous qui fonctionnons parfois en mode "petite curieuse" comme dit Arwëa allons certainement
te poser des questions, en tout cas ce sera mon cas car je suis toujours en recherche et en
comparaison entre les différentes religions, alors ta présence sera un plus.

J'aimerais que tu parles un peu de la façon dont tu viens de découvrir tes Anges, comment tu
connais leurs noms etc. enfin si tu veux bien  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION   DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:39

Bonjour à toi très chèr inconnu, le nom de ton ange gardien m'évoque quelque chose : serais-tu né le 11/07 ? J'ai découvert ce forum en cherchant à contacté mon ange gardien, qui est YEIAYEL. Et la communication avec lui s'est faite de façon naturel, comme avec un parrain. Allah a créé toutes choses (selon la religion musulmane, si je ne me trompe - corrigé sinon), et si l'on part de ce fait; il a aussi crée les anges, ceux en qui tu crois aussi. Donc, aucun mal à les demander un petit coup de main, et ils aident avec JOIE AMOUR GRAND PLAISIR! 
Voilà mon point de vue, j'espère qu'il te sera utile. A une prochaine  Very Happy  très cher inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION   DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman a l'ouest ou plutot au sud de la question
» Problème mise à jour FIREFOX
» une tite question
» Question technique
» encore une tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: