~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations fraternelles

Aller en bas 
+3
Pèlerine
Divine Christ
derlito7
7 participants
AuteurMessage
derlito7

derlito7


Messages : 6
Age : 46
Localisation : Drome Provencale

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:22

Derlito7...ça ne veut rien dire mais c'est mon pseudo dispo partout depuis 15 ans..

J'ai 35 ans, je démarre un nouveau cycle cette année... Pleinement conscient de mes pensées et de mes actes.
Boulimique d'actions créatrices, Co-créant ici et maintenant!

Ensemble, nous posons les pierres d'un nouveau paradigme...

bla bla bla... Tout va bien donc, mais j'ai une question qui ne trouve pas de réponse, alors je vais la poser içi !

dans un autre post bien sur !

Merci, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:56

Soit le bienvenu  Salutations fraternelles 904897 ! Dans quelle section compte-tu poster ta question?
Revenir en haut Aller en bas
derlito7

derlito7


Messages : 6
Age : 46
Localisation : Drome Provencale

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:28

Justement, je ne sais pas dans quel section la poser, alors je demande.
Voici ma question :

"
Salut à vous!
J'aimerais avoir des avis sur la signification (au sens interprétation de signes/coïncidences) de la vaisselle qui casse.
Je suis bien "connecté" en ce moment et très co-créatif. et ce soir en 3 h de temps, une assiette cassée dans l'évier (par moi) et c'est rare, suivi d'un cendrier cassé (par mon chien).
Qu'en pensez-vous? quel pourrait-être le message de ces coïncidences?
Merci.
"

Merci d'Avance!
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:19

Sois le bienvenu Derlito, je vois que tu as déjà une question pour le forum.

As tu cherché du coté de "synchronicité" ? Tu y trouveras peut être des pistes.

Sache toutefois que personnellement il est très rare que je casse de la vaisselle mais, si ça m'arrive c'est une série qui va parfois jusqu'à 5 pièces et s'arrête net    Salutations fraternelles 4266917260   ouf !  Je n'y ai jamais trouvé d'explication.

Peut-être que pour toi il y a un message à comprendre.  Ton chien te dis peut être que tu devrais arrêter de fumer   Salutations fraternelles 384874 .... Salutations fraternelles 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:39

Pelrine a écrit:
Ton chien te dis peut être que tu devrais arrêter de fumer
XD! C'est plausible comme réponse....

Il faut s'observer quand ce genre de choses arrivent pour pouvoir voir ce qui ce produit ensuite ou de quoi il en découle. Personnellement, cela m'arrive lorsque je deviens négligente en certains points; et c'est plutôt des choses que j'égare comme mon téléphone, ma clé usb, ma clé de voiture..... Salutations fraternelles 606266

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:33

Sois le bienvenu parmis nous co-créateur compulsif^^

La vaisselle cassée? Peut être qu'il faut savoir se défaire de certaines choses, qu'il vaut mieux une rupture franche qu'une tergiversation stérile...

A bientôt ici où là...
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:19

Bienvenue permis nous, puisse tu trouvé les réponses a t'es questions et inversement (pour le prouver je vais te poser une questions).

C'est a un co-creatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:24

Elle est bizarre ta question, manque pas un mot?
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:43

C'est typique ça ! Il manque souvent un mot ou deux xD Il demande ce que c'est un co-créatif Wink

En attendant, bienvenue Derlito, j'aime beaucoup ta présentation ! :)
Pour la question... D'instinct, je dirai que c'est un "signe" qui pourrait t'enjoindre à briser les barrières que tu pourrais mettre, l'armure que tu portes, consciemment ou pas, sur la route que tu arpentes... 
Comme dit Sibylle, une cassure nette permet d'aller franchement de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:22

Arwëa a écrit:
C'est typique ça ! Il manque souvent un mot ou deux xD Il demande ce que c'est un co-créatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-_- Effectivement je demandais ce que c'est un co-créatif. Et oui il manque souvent un mot ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
derlito7

derlito7


Messages : 6
Age : 46
Localisation : Drome Provencale

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:36

Merci pour vos réponses !

Je lisais qu'en interprétation des rêves... casser de la vaisselle pouvait-être synonyme de chance.
Mais aussi que briser de la vaisselle pouvait signifier "une rupture d'une relation" et d'autres choses.
Rien de concret donc et j'aurais aimé interpréter ces signes qui me semble clairement avoir pour but de m'interpeller.

Je dois dire que j'entretiens un rapport particulier et personnel avec "la source" (traduisez comme vous le voulez, ce qui est et que l'on ne saurait nommer), je demande et reçois des signes qui me guident et qui me font comprendre que je suis au bon endroit au bon moment.

j'aurais tendance à voir une mise en garde, la casse ne me semble pas un signe très positif. Mais ça pourrait aussi m'inviter à un total détachement des choses matérielles, je n'ai d'ailleurs nullement râlé, j'ai simplement ramassé et jeté les débris.

Co-créatif:
On peut faire les choses en luttant, en faisant énormément d'effort pour peu de résultat.
On peut aussi agir en harmonie avec les lois de l'univers. L'humain tend à devenir divin, ce Dieu créateur (l'Univers, la Vie, la Source, quel que soit l'image que l'on s'en fait), nous tendons à le devenir. Co-créer, c'est créer en partenariat avec cette énergie créatrice universelle et ainsi obtenir des résultats rapides, sans efforts et souvent qui dépasse nos attentes.
C'est penser à une chose, l'exprimer clairement, puis agir en ce sens en ayant la Foi que tout se mettra en place pour réaliser notre pensée (vision) de départ.

Après 10 ans de quête théorique et 5 ans de balbutiement dans la mise en pratique, je vois aujourd'hui les résultats et l'accélération des réalisations de mes idées. Cela renforce ma Foi et donc augmente encore le potentiel...c'est un cercle vertueux!

Seulement, on peut vite se laisser emporter et oublier que notre entourage peut mal interpréter cette euphorie, ne pas aller aussi vite...et donc on risque de ne plus pouvoir agir car on a oublier nos partenaires sur le chemin.

Je ne sais pas si c'était clair, mais maintenant que je l'ai exprimé, je me suis apporté ma réponse. Aussi je dirais que la vaisselle qui casse symbolise une rupture, il faut temporiser sous peine de voir l'ensemble de mes projets capoter. Je vais trop vite, mon environnement ne suis plus, je ne suis plus!
La vaisselle s'est cassé dans l'évier parce que je voulais aller trop vite et que je n'étais pas attentif à ce que je faisais, mon esprit était déjà plus loin. et le cendrier, je l'ai laissé sur le canapé à la place du chien, encore une fois manque d'attention, déjà parti ailleurs en ne terminant pas ce que j'ai commencé.

C'est tout à fait à l'image de mes journées, je n'ai pas encore terminé un vaste projet que d'autres idées géniales arrivent. Et évidemment si je démarre trop de chose, n'étant pas Omniscient et omniprésent, limité par mon enveloppe charnel, je ne réussirais pas à tout gérer et je pourrais donc tout gâcher.

Merci à vous en tout cas! et désolé si tout n'est pas clair, on sens bien dans mes écrits tout le speed de mon esprit...Repos et relaxation nécessaires, sinon "rupture"!
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:06

Merci pour la précision.

Je comprend ton ressentiment sur le faite d'aller trop vite, et ne pas finir ce qu'on avait commencé, et partir sur d'autres projets. Ça m'arrive assez souvent lorsque je veux mettre par écrit mes idées ou faire certains projets. 

Donc je suis assez d'accord sur interprétation de la vaisselle cassé que tu donne, comme pour te dire de faire attention, de faire proprement l'action présente au lieu de penser a ce que tu vas faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:04

Il est beau de voir combien la verbalisation permet la conscientisation... Il est heureux de voir que tu trouves toi même l'explication (qui est forcément juste puisqu'elle est tienne) en voulant expliquer et donc partager avec autrui.

Aux vues de ce que tu dis là, je sens le potentiel positif évident que nous pourrions avoir dans des échanges futurs,alors j'espère que maintenant que ta question a trouvé réponse cela ne t'empêchera pas de rester ici parmi nous. Il y a encore plein de chambres vides et nous serions ravis de t'en allouer une^^

Je vais aller faire du thé, Kit à un miel de grand cru qui se marie bien avec, allons papoter tous ensemble devant la cheminée si tu le veux bien... (Oui, oui, j'essaye de t’appâter dans l'espoir que tu nous en dises plus, que tu partages encore, que nous apprenions à te connaitre, bref, que tu poses tes valises dans un coin et je l'assume^^).
Revenir en haut Aller en bas
derlito7

derlito7


Messages : 6
Age : 46
Localisation : Drome Provencale

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:21

Merci beaucoup,

je tacherais de revenir visiter le forum et de participer à des sujets.
En tout cas, la qualité de vos messages est appréciable, sans jugement hâtif et ça fait du bien de se sentir compris...

Une belle journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:49

Bienvenue Derlito ! :)

Je suis ravie de voir que tu as su trouver les réponses à ta question. 
Néanmoins, je rejoins l'avis de Arwëa et Sibylle : la vaisselle cassée me fait penser à une rupture brutale, un détachement imposé. en l’écrivant, je me dis que ça peut rejoindre ta réponse d'ailleurs ! 
Tu vas "trop" vite,tu suis ton chemin seul et en courant et du coup :  tu te coupes et casses les liens avec ton entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
derlito7

derlito7


Messages : 6
Age : 46
Localisation : Drome Provencale

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:58

J'ai lancé beaucoup de projets et disons que si j'allais trop loin, trop vite, je risquerais de perdre le soutien (la compréhension)de mon entourage. J'ai maintenant identifié (je pense) le sujet problématique et je vais donc le garder pour moi en attendant un moment plus propice pour en discuter avec mes amis.

La seconde hypothèse serait que j'arrive à un tournant radical dans ma vie et que je doive briser de vielles habitudes, rompre avec le passé.

Dans les 2 cas, je vais me calmer un peu et me concentrer sur le présent.

et je vais de ce pas faire un tour sur le forum...alors à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:58

Contente que tu ais trouvé des réponses à ta casse de vaisselle.

J'ai eu beau être attentive quand ça m'est arrivé la dernière fois, je n'ai ni compris ni trouvé de message. Par contre j'en reçois souvent par le monde animal et ceux là je finis toujours par les décrypter.

Ne dit-on pas "les voies du Seigneur sont impénétrables" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations fraternelles Empty
MessageSujet: Re: Salutations fraternelles   Salutations fraternelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations fraternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations!
» Salutations distingués.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: