~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout cela est-il vrai?

Aller en bas 
+6
Ashraa
Sylvio
Pèlerine
Améthyste
Sibylle
Sylfae
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:23

Voila ma petite fiche de présentation:




Moi c'est Sylfae, je suis une fille et je suis au lycée en BTS Assistante de Gestion, j'ai 20 ans depuis peu et je vit dans le Vaucluse. 
Je me suis inscrite sur ce forum parce que je m'intéresse beaucoup aux phénomènes paranormaux, à tout ce que la science ne peut pas toujours expliquer. Je suis actuellement membre d'un autre forum traitant du même sujet, mais je cherche différentes sources pour savoir le chemin à suivre. 
Cet intérêt sans cesse croissant pour le paranormal, l’ésotérisme, date de mes premières lectures d'enfance et de mes premières questions sans autres réponses "qu'importe puisque ça n'existe pas"; des questions du genre "pourquoi les créatures féeriques, les créatures de la nuit ou autres entités "magiques" sont elles considérées comme créatures du diable alors que c'est dieu qui les a créées? Et pourquoi les livres racontent-ils la part que l'église à pris dans leur disparition si elles n'existent pas?". Alors j'ai fait recherche sur recherche dans à peu près tous les domaines dont j'avais connaissance, et j'ai lu beaucoup de livre d'héroïc fantasy et de fantasy.
J'avoue avoir parfois du mal a différencier le vrai de l'imaginaire dans mes expériences toutefois je reste résolument prudente, comme on dit "il vaut mieux prévenir que guérir". J'ai toujours eu un fort intérêt pour la mythologie, toutes les mythologies, mais depuis peu, je me suis plus rapprocher du spiritisme et de la médiumnité; deux capacités qui se rapproche beaucoup de mes expériences.


Quand je parle d'expérience je ne suis évidemment pas sure de la réalité de la chose; peut-être était-ce juste une illusion mais je vais quand même vous la raconter, peut etre pourriez vous m'expliquer ce qu'il s'est passé ou du moins me dire ce que vous en pensez.
j'était chez une amie, je devait dormir chez elle, on était donc dans la même chambre installée pour la nuit et on avait éteint les téléphones, les ordis et on les avaient posés à l'autre bout de la pièce. On a éteint les lumières et commencé à s'endormir quand tout à coup j'ai entendu comme des bruits de clavier, du coup je lui ai demander d'arrêter de jouer sur l'appareil et de dormir et elle m'a répondu que ce n'était pas elle, à ce moment là, on à senti un courant d'air nous frôler, ce qui n'était pas logique puisque la porte et les fenêtres étaient fermées et qu'il n'y avait pas de trous dans les murs. A ce moment là je l'avoue on a commencer à paniquer, puis tout à coup alors que aucune de nous n'osait bouger il y a eu une tache de lumière à côté de moi sur le drap qui bougeait doucement. 
Je n'ai aucune idée de s'il s'agit véritablement de capacité mais depuis ce jour là; il m'arrive d'avoir des sortes de visions que je n'arrive pas à interpréter jusqu'au moment où cela se réalise, comme par exemple la plaine dévastée au milieu de laquelle se trouvait une femme seule en train de pleurer, peu avant que mon ex me quitte. Peut être n'était-ce que le hasard? Il m'arrive aussi d'avoir des pressentiments notamment dans le domaine amoureux (bien évidemment ça ne m'empêche pas de me viander à ce niveau là vu que ça concerne surtout mes amis :p), ou encore de "voir" ou plutôt de ressentir la présence d'entité, qu'elles soit esprit ou autres choses je ne sais pas encore le définir à tous les coups.


Bon ça c'était en ce qui concerne le vécu, même s'il m'arrive de me demander si je ne suis pas folle^^. Pour finir de me présenter j'aime le théâtre, le chant, la lecture et l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:56

Sois la bienvenue parmi nous jeune fée des bois... J'espère que tu trouveras quelques réponses en parcourant notre vaste domaine.

Si je peux te dire une chose, c'est qu'il est rassurant que tu te demandes si tu n'as pas virée maboule. C'est quand les gens qui vivent ce genre d'expérience ne se le demande pas que je m'inquiète^^

Toute personne ayant vécu, expérimenté ce genre de "rencontre", de pressentiments s'est posé la question. Moi la première... Ce qui est sans nul doute un signe de bonne santé mentale au final!

Prend le temps de te documenter mais garde ton sens critique (il est vitale pour ne pas perdre pied et ne pas prendre des vessies pour des lanternes). Prend le temps d'apprivoiser ce que tu ressens, ce que tu expérimente et ne sois jamais pressée de passer à l'étape suivante. Les chose sont bien faites, chaque chose vient en son temps... Et écoute ton instinct, apprend qu'il est ton meilleur ami, que jamais il ne te trompera si tu sais l'entendre et décrypter ses messages.

Voila pour ce qui est du commencement... Pour la suite, pose tes valises dans un coin et visite le lieu. Fais comme chez toi. Je vais faire chauffer du thé, on se retrouve plus tard devant la cheminée pour papoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptySam 4 Jan 2014 - 10:01

Je ne dirais évidemment pas mieux que Sib alors bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras des réponses dans les posts du forum (et je n'en doute pas) mais également en dialoguant avec les membres, tu verras que l'expérience y est riche Wink Et comme dis Sibylle...fais confiance a ton instinct :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptySam 4 Jan 2014 - 12:01

Merci les filles,

déjà ça me rassure de savoir que je ne suis pas maboule :). De plus ça fait depuis mes 13 ans révolus que ce genre de phénomènes se produit et depuis quelques années j'ai trouver des amis qui eux aussi vivent ce genre de choses mais parfois ce qu'ils ont à m'apprendre parait tellement.... tordu, flippant, que j'en vient à douter, à flipper, à n'avoir qu'une seule envie... me réfugier sous ma couette pour ne plus en sortir. J'ai déjà parcouru quelques articles... je dois avouer que celui qui m'a le plus passionné c'est les animaux totems ainsi que l'article sur la wicca, j'en avais déjà entendu parler et m'était renseigner dessus sans jamais trouver de contenu satisfaisant et là je trouve un article complet et simple à  comprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptySam 4 Jan 2014 - 16:30

Bienvenue : )

Ton être m'inspire déjà de compassion et de curiosité .

Tu apprendras à me découvrir ; )


ps: ne jamais retenir ce que je raconte pour vrai !  ce n'est qu'hypothèse où il faut desseller ce qui ce cache dessous
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptySam 4 Jan 2014 - 17:24

Merci Stoe :)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptySam 4 Jan 2014 - 18:24

A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous Sylfae, j'ai déjà compris que tu allais bientôt me mettre à contribution avec les animaux totems, sache que ce sera avec plaisir comme pour les autres membres.

Je te dis à bientôt, dans un autre post je pense     Tout cela est-il vrai? 42257
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptySam 4 Jan 2014 - 19:00

Merci Pèlerine :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptySam 4 Jan 2014 - 23:08

La petite patate arrive!! Bienvenue!! Je saurai pas beaucoup t aider parce que j apprends plus que j enseigne sur ce forum, mais bon c'est le but non? Apprendre et partager!
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyDim 5 Jan 2014 - 3:55

Merci silvio :) et oui je suis d'accord avec toi quant au fait qu'apprendre et partager sont deux choses très importantes
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:06

Bienvenue Sylfae !
Je te souhaite beaucoup de découvertes et d’échanges sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:12

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:26

Bienvenue à toi Sylfae :) Nos questions sont similaires, je suis certaine que l'on se croisera sur pas mal de sujet !
Sibylle a déjà bien résumé le commencement, je te dis donc bon courage pour suivre le chemin que tu empruntes ! Au plaisir d'échanger avec toi ça ou là :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Retour   Tout cela est-il vrai? EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:26

Coucou,

je suis de retour après une longue absence.Des événements m'ayant poussé à prendre beaucoup de recul avec l'ésotérisme et le paranormal, j'ai essayé de renier cette part de moi, j'avais peur et surtout j'avais mal.

Au début, j'ai eu l'impression d'être apaisée, d'affronter l'avenir sur de nouvelles bases. Puis peu à peu j'ai sombrer dans l'apathie, il me manquait quelque chose et je pouvais difficilement prétendre ne pas savoir ce que c'était. 

Alors j'ai essayé de renouer, mais rien ne se produisait, l'étincelle n'était plus présente, je faisais un blocage, jusqu'au jour où après une mauvaise nouvelle, mon pendule s'est cassé devant mes yeux (je n'y touchais meme pas, il était posé devant moi sur un coussin, et d'un coup le poid s'est séparé de la chaine! et impossible de les réconcilier!).

Maintenant je recommence à avoir accès à certaines choses (parfois même avec plus de précision) et j'ai pu revenir ici avec le même bonheur qu'auparavant et j'espère y avoir encore ma place Wink

Sylfae
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:11

Mais bien sûr que tu as toujours ta place petite fée des bois! Ici le temps n'existe pas, qu'importe une absence, un retour est toujours une fête...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:27

merci Sybille =D je suis heureuse d'être de retour parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:18

Et de 2     Tout cela est-il vrai? 152698 cheers   Quand je vous disais que c'était Noël avant l'heure. D'abord Septi et voici Sylfae qui nous revient elle aussi... que du bonheur.

Dans ce que tu dis, je comprends que je ne suis pas la seule à avoir expérimenté le fait de vouloir nier qui nous sommes vraiment. Il semble que cela ne t'ai pas mieux réussi qu'à moi, il t'a fallu revenir là où tu avais des affinités. J'espère que tu auras toi aussi su comprendre les messages de cette expérience.

Ton pendule s'est cassé...  c'est peut être qu'il ne voulait plus travailler avec toi, tu as changé.

Quant à savoir si tu as toujours ta place, n'en doutes pas, personne ici ne remplace jamais personne, chacun, chacune est unique et c'est avec toutes ces différences que l'édifice Larme s'embellit de jours en jours.

Je te redis bienvenue, contente de te retrouver  Tout cela est-il vrai? 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:14

Pélerine, il est vrai que la négation de ce que je suis ne m'as pas franchement réussit, pourtant je ne m'en plaint pas, parce que je me rend compte qu'il fallait que je passe par là pour pouvoir accéder à qui je voulais vraiment être  et a avoir ce que je voulais avoir. Et oui j'ai changé, vraiment changé et peut etre que mon pendule ne pouvais plus rien m'offrir, mais je ne regrette rien :) et je suis ravie d'etre aussi bien accueillie pour mon retour parmi vous. La fraternité présente dans ce lieu m'avait terriblement manquée
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:58

Flûte j'avais entreposer mes pot de miel dans la chambre de Sylfae >< Je vais devoir tout enlever maintenant.

C'est Noël avant l'heure pour beaucoup de monde en ce moment :p 

Re Bienvenue Sylfae \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:35

ah c'était à toi? j'ai cru que c'était un cadeau de bienvenue pour aller avec le thé. *rend la moitié des pots de miel, l'autre ayant mystérieusement disparu* miam
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:11

Bon bah quand on est une des dernières enfants arrivée à la maison on peut pas souhaiter re-la-bienvenue... Donc tout simplement :
Bienvenue Sylfae ! Tout cela est-il vrai? 1191720923
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:26

Bienvenue a toi aussi Kiona :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:15

Re-bienvenue à toi alors :)


Mais c'est incroyable cette apathie générale, ça touche vraiment tout le monde... 0o
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:28

toi aussi ça t'a touché? peut etre que de temps en temps il faut savoir s'éloigner pour se ressourcer
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:40

On a parlé de fête? Tout cela est-il vrai? 870521 Tout cela est-il vrai? 152698 Tout cela est-il vrai? 904897 Tout cela est-il vrai? 870521 Bon retour Sylfae Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout cela est-il vrai? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vrai?   Tout cela est-il vrai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela est-il vrai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» ne pas convaincre est tout un art
» tout nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: