~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 we are the fallen

Aller en bas 
+4
Ashraa
Arwëa
Sibylle
Scarlette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:50

Ooh, d'accord, j'avais zappé la partie-là en fait !! O_o Mille excuses !
Comment j'ai fait pour ne pas m'apercevoir que c'est ton fils qui a fait tout ça ???
Je vais aller me faire un café pour me réveiller je crois >< Je ne savais pas qu'il jouait en professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:18

Non il ne jouait "pas encore" en professionnel, il a fait plusieurs fois la fête de la musique et il a collaboré avec Sobregaz à Paris, pour qui il avait fait les arrangements et posé sa guitare sur l'enregistrement de "tolérance" en novembre 2011. Je viens de retrouver tout ça sur le site de Sobregaz... ça fait drôle de relire ce qu'il disait de "Squal" (Pascal) son guitariste pour ce titre.

Pascal aidait des jeunes en enregistrant gratuitement leur premier CD dans son studio pour les aider à démarrer.

Il n'aura pas eu le temps de réaliser son rêve de vivre de sa musique, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:35

(3 cafés plus tard)
Oh d'accord... Il y aura participé malgré tout, il reste une trace de lui sur la Toile... :) Tout le monde ne peut pas en dire autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:38

Oh, j'avais pas compris non plus!  we are the fallen - Page 2 155653924 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:57

Même sachant maintenant qui est l'auteur, donnez moi votre avis, parler encore un peu de lui me fait du bien.

Inconsciemment je crois que c'est la raison pour laquelle j'ai mis son lien, histoire de prolonger encore un peu son rêve. S'il entend là-haut il doit être content :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:08

Pour ma part comme dit ça manque une peu de paroles ^^ J'aurai bien vu une voix féminine se greffer dessus xD
Mais sinon, c'est doux et rythmé en même temps, ça laisse pas forcément indifférent, c'est ça qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:52

Il chantait aussi mais je crois qu'il était un peu timide coté voix alors qu'avec la guitare il était très à l'aise. Plus sûr de lui je pense.

Mais tu as raison car sa musique exprime vraiment son ressenti au moment où il compose et ce serait intéressant d'avoir les paroles... dans une autre vie peut être       we are the fallen - Page 2 42257 

Merci d'avoir écouté et de ta franchise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:18

Pélerine, tu connais déjà mon avis, il voulait faire de la musique onirique mais pour moi sa musique est rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:37

Je sais que tu as beaucoup aimé mais j'avoue que entre "onirique et rêve" tu m'as collée, Est-ce bien ce que tu voulais écrire ?

De toute façon, merci d'avoir donné ton avis, il sourit là-haut     I love you  we are the fallen - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:12

oui c'est exactement ce que je voulais dire :) pour moi onirique c'est quelque chose qui a l'apparence du rêve alors que le rêve bah c'est le rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:06

ok j'atterris dans ta rue    :)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:50




F.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 8:54

Oh c'est magnifique,tu m'as fait pleurer là de bon matin,
et puis, dans la guitare électrique j'ai retrouvé
mon Ange  we are the fallen - Page 2 2474380249  Il aimait ce style et cette qualité de musique.

Merci Fabiano   we are the fallen - Page 2 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:19

Oh Epica! Ça fait longtemps que je les ai pas écouté et... je peux toujours pas lire les vidéo  we are the fallen - Page 2 399230 
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:50

Merci PS Very Happy

Syb:


F.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:53

Je ne connaissais pas ce morceau. 
Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:09

Ooh mon chou, tu es mon sauveur! He's alive, aliiiiiiive!!!  we are the fallen - Page 2 872524 
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:39

De rien Syb Wink

Alors Scarlette, on ne connaissait pas mais a-t-on apprécié? 


F.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:53

Oh vous êtes des boules d'Amour!!! Ce partage de musique trop bien.... j'aime la musique, un langage de l'âme. Entre NightWish, Epica, Within Temptation et Squal (j'aime son titre India fever)..... Ma soirée est remplie :-) Merci!!! we are the fallen - Page 2 32797 
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:16

Heuuuu Merci DC Very Happy

J'ai pas trouvé Squal, pas sur YT en tout cas. 

Mais en parlant d'Indian Fever, ça m'a fait penser à....


F.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:57

Il faut remonter dans les postes précédents, Pélerine avait mis le lien vers sa page où il y a ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:22

Voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contente que tu ais apprécié Divine, il y a des styles bien différents.

Mes préférés   -  Paradise Lost, il me parle avec sa guitare et je l'entends
       we are the fallen - Page 2 508996         -  Calling You, avec sa guitare il me raconte nos partages

Bien sûr c'est une préférence bien personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we are the fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the fallen   we are the fallen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are the fallen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Musique-
Sauter vers: