~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Portail de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Portail de saison Empty
MessageSujet: Portail de saison   Portail de saison EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:53

Joli le portail avec ses boules et les flocons, merci Sibylle, tu sais à chaque occasion prendre de ton temps pour nous offrir un nouveau décor.

                 

         JOYEUX   NOËL   A   TOUS   ET   TOUTES,

           

                        QUE   CES   QUELQUES   JOURS   SOIENT   EMPLIS   DE   JOIES   ET   SURTOUT   PLEINS   D 'AMOUR



                   Portail de saison 2474380249                sunny                   Portail de saison 152698                  Portail de saison 2474380249                Portail de saison 870521                 Portail de saison 508996                    Portail de saison 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:23

Joyeuses fêtes à toi aussi Pèlerine...  Portail de saison 32797 
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:12

Joyeuses fêtes à tous et oui super la déco du portail, ça fait chaud au coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:32

Le réveillon est passé et ce matin j'ai la chance d'avoir du soleil.

Je vous le partage de bon cœur    sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  et je vous souhaite encore d'agréables moments de convivialité, de folies     Portail de saison 870521 avec plein de délicieux miams et     Portail de saison 152698 et beaucoup beaucoup de    Portail de saison 3152042220
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:48

Merci de vos bons souhaits,

Un nouveau portail bien sympa vient de faire son apparition. Y voir 2014 fait du bien et ce compte à rebours ça me rassure, 2013 fout le camp à toute vitesse.

Alors encore un fois, merci Sibylle et pour accompagner ton feu d'artifice j'ajoute  Portail de saison 152698
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptySam 28 Déc 2013 - 10:35

Je me doutais bien que ce petit compte à rebours ferais du bien^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptySam 28 Déc 2013 - 13:50

En route pour une année bleue ! Very Happy
Pleins de belles choses à tous, et bonnes fêtes un peu en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:25

Une année bleue ? Je suis preneur sans hésitation, c'est ma couleur préférée.

               ALORS    VIVE   2014


Mais dis moi Arwëa, qu'est ce qui te fait dire qu'elle sera bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:10

Comme pour les prénoms, je vois les chiffres en couleur. 2013 était foncé, entre le kaki et le vert bouteille, une couleur sombre et moche en gros.
2014 est beaucoup plus claire, avec un bleu lumineux ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:49

Kaki et vert,    affraid  les 2 que je ne supporte pas, du moins pour moi, car à chacun ses goûts que l'on se doit de respecter tout de même.

Alors vite 2013, tires-toi de ma vie avec tes couleurs tristes et ton chapelet de misères    Portail de saison 768162 

Et bienvenue à 2014    Portail de saison 1191720923  flower  Portail de saison 2474380249 

Quelle couleur vois tu à mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:14

Je ne te l'avais pas encore dit ?
Beaucoup de bleu, avec un peu de violet, et du jaune et du rouge en équilibre, mais beaucoup moins que le bleu et le violet. (pas du tout du tout de vert tu vois xD)
Un peu de gris/blanc aussi, que je ne voyais pas autant avant.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:24

Merci Arwëa pour l'annonce de ce bleu (n'est-ce point la couleur de l'eau, qui balaie sur son passage les douleurs et obstacles de 2013 ? Simple inspiration du moment désolée si je m'égare). En tout cas bonne année à tous, de belles et bonnes choses, que vos voeux se réalisent  Portail de saison 904897
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:18

Si Arwëa il me semble que tu me l'avais déjà dit mais j'ai eu le doute de confondre avec autre chose.

Merci beaucoup, que des bonnes ondes dans tout cela, on en redemande         Portail de saison 292510 

Quant au gris et au blanc, n'est pas une sortie discrète du noir ? En te lisant je l'ai de suite ressenti comme tel, comme les teintes qui vont me permettre d'y mettre ce que je veux, sans limite car elles sont neutres... Que de nouveautés en perspective, tu imagines ?      flower

Et Amy y voit l'eau, le purificateur et nettoyeur de tout, ne sommes-nous pas comblées ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:40

Enjoy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail de saison Empty
MessageSujet: Re: Portail de saison   Portail de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail en tenue de Samain
» Saison froide 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: