~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi Empty
MessageSujet: Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi   Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:26

Je vous partage ma découverte..... Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi 2474380249  Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi 2474380249  Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi 2474380249 

Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi   Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:46

Et... une de plus, c'est fou le nombre de coach dans ce domaine actuellement, mais bon pour te faire une idée, regarde.

Un bon coup de fou rire m'arrive, c'est toujours ça de pris, surtout le matin ça ne se refuse pas      Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi 1881463262 

La suite devient subitement très intéressante, je sens de suite la synchronicité, ce document non seulement me concerne (je ne dois pas être la seule) mais en plus, il va me rendre service et me permettre d'aider un proche en lui proposant une nouvelle porte à ouvrir. 

Merci Michael, c'est une belle découverte et un joli partage et je te rejoins ici     Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi   Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:12

Merci Mika. Ça parle, ça évoque, ça vit, ça questionne, ça ébranle, ça fait du bien... Je vais aller faire un tour sur youtube, tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi   Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une blessure de l'Enfant Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Spiritualité :: Vers l'Eveil... :: Spiritualité-
Sauter vers: