~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tarte à la citrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost_Rider
a déballé ses affaires...
Ghost_Rider


Messages : 96
Age : 66
Localisation : Alsace

tarte à la citrouille Empty
MessageSujet: tarte à la citrouille   tarte à la citrouille EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:58

600gr de citrouille
1 rouleau de pâte feuilletée
1 oeuf
1 gousse d'ail
200 gr de lardons
100 gr de gruyère râpé
20 cl de crème fraîche
sel, poivre, noix de muscade

Peler et couper en morceaux la citrouille. La faire cuire pendant 10min dans l'eau bouillante, puis bien égoutter.
Faire dorer dans une poêle les lardons. Dans un saladier, écraser la citrouille, ajouter l'ail finement haché, l'oeuf et la crème, les lardons égouttés et mélanger le tout.
Étaler le fond de tarte, piquer-le avec une fourchette. Y-mettre la préparation. Recouvrir de fromage râpé. Enfourner 1h à 200°C.
[source : le site 750g]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

tarte à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: tarte à la citrouille   tarte à la citrouille EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

tarte à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: tarte à la citrouille   tarte à la citrouille EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:37

Merci de ma part aussi Ghost.

Il semblerait que le gai luron soit sacrément fort en informatique     tarte à la citrouille 872524   là je l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
a déballé ses affaires...
Ghost_Rider


Messages : 96
Age : 66
Localisation : Alsace

tarte à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: tarte à la citrouille   tarte à la citrouille EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:21

Tout le plaisir est pour moi, mesdames ;
comment aurais-je pu refuser une demande formulée aussi gentiment ?
tarte à la citrouille 508996

Je me suis risqué dans un hors-sujet en espérant me tirer d'affaire avec une recette de cuisine
pour revenir à la discussion qui était en cours... voilà ce qui arrive quand j'essaie de faire le malin.
tarte à la citrouille 971668
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

tarte à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: tarte à la citrouille   tarte à la citrouille EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:38

Ne t'en prive surtout pas (de faire le malin) nous ne sommes pas tenus à la rigueur au point de ne jamais plaisanter, bien au contraire. Il y parfois des sujets sur lesquels il serait difficile d'avancer sans un peu de légèreté dans nos commentaires, ne crois-tu pas ?   tarte à la citrouille 42257
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

tarte à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: tarte à la citrouille   tarte à la citrouille EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:58

Oui enfin, c'est pas une raison pour encourager le hors sujet hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

tarte à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: tarte à la citrouille   tarte à la citrouille EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:54

Bien vu........ vas-y ça te démanges depuis le temps,        tarte à la citrouille 28811 balance tout dans le ping-pong comme ça les nouveaux iront voir.

tarte à la citrouille 217829
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
a déballé ses affaires...
Ghost_Rider


Messages : 96
Age : 66
Localisation : Alsace

tarte à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: tarte à la citrouille   tarte à la citrouille EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:34

Citation :
PèlerinSolitaire
balance tout dans le ping-pong comme ça les nouveaux iront voir
Oui, c'est bien l'astuce qu'il faut employer : je vais afficher des liens à tort et à travers dans mes commentaires pour balader les membres sur tout le forum.

Il est temps de revoir ton pseudo, Pèlerin... où diable trouveras-tu la solitude ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarte à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: tarte à la citrouille   tarte à la citrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarte à la citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Divers thèmes courants-
Sauter vers: