~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Message à toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Message à toutes et tous Empty
MessageSujet: Message à toutes et tous   Message à toutes et tous EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:50

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue aux derniers Larmeluniens qui nous ont rejoints en leur demandant d'excuser cet accueil tardif (faute de temps). C'est donc par mon Baiser Christique traditionnel que je les accueille et avec joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sunny

D'autre part je voulais vous dire que je ne vous abandonne pas mais, théoriquement sauf si je peux me connecter, je ne serais pas là du 15 à début Juillet. C'est avec joie que je vous rejoindrais ensuite.

Si je trouve du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous en enverrai de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Message à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Message à toutes et tous   Message à toutes et tous EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:43

Ouh, bon pèlerinage Pèlerine! Je te souhaite plein de belles rencontres, plein de beaux moments et plein de beau temps...
On pensera fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Message à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Message à toutes et tous   Message à toutes et tous EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:33

Merci Sibylle pour tes vœux que je sais sincères.

Pour tout dire là je vais voir mon fils et sa famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](hélas c'est au nord-est, Beurk il y fait toujours gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Le spirituel viendra un peu plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les vrais vacances et les belles rencontres sont pour mi-Juillet jusqu'à ... puisque j'ai la chance d'être à la retraite et j'ai bien l'intention d'en faire.

Moi aussi je penserais bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Message à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Message à toutes et tous   Message à toutes et tous EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:52

Y a plein Soleil là je te ferai dire ! xD Et on va se voiiiiiiiiiiiir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Message à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Message à toutes et tous   Message à toutes et tous EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:23

Alors s'il y a plein soleil, garde le, j'arrive bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Message à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Message à toutes et tous   Message à toutes et tous EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:46

ok amuses toi bien et ne penses pas trop à nous , profite de tout !!! à tout bientôt
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Message à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Message à toutes et tous   Message à toutes et tous EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:20

Merci NC, mais tu sais, penser à vous est agréable          Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Message à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Message à toutes et tous   Message à toutes et tous EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:23

J'espère bien !!! Very Happy

Mais delà à ce que tu sois triste en vacance de ne pas pouvoir venir sur le forum ... Cà serait dommage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Message à toutes et tous   Message à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonsoir à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous!
» Une belle et heureuse année 2012 à toutes et à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Chambre des Débats-
Sauter vers: