~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les ondes négatives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
curieusedetout

curieusedetout


Messages : 5
Localisation : ailleurs

Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:50

Bonjour à tous,
pouvez-vous me dire comment chasser les ondes négatives et comment reconnaître les personnes qui sont négatives pour nous ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:59

Je dirais par rapport à ton ressenti ou ton empathie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:41

Pour ma part j'appelle négatif tout ce qui nous tire vers la vilénie, la peur, les ragots, les mauvais sentiments et même les journaux télévisés qui, à mon sens, se complaisent à créer et entretenir la peur des gens.

N'est ce pas par cette même peur que l'église tient ses fidèles ? Ils ont créé la peur de l'enfer pour avoir de l'emprise sur les ouailles. Mais bon ceci est un autre sujet.

Autres aspects négatifs que je fuis à toutes jambes, les conversations qui tournent autour des problèmes de santé des gens et qui la majeur partie du temps ne cherchent qu'à apitoyer ceux qui écoutent.

Comme te le dit Michael, ton ressenti est important. Sois simplement à l'écoute de ton corps, ta respiration, ton émotion, voilà de bons guides personnels.

Si ma mémoire est bonne ce sujet est aussi traité dans "l'empathie" tu devrais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:54

Oui juste , s'écouter et quand on commence à sentir que les propos entendus nous irrite ou nous saoule par ressentit ou autre (la petite voix qui nous dis quitte la salle ca ne te corresponds pas ou ca te fais du mal d'entendre ça X minute ou heure alors qu'une chose à faire s'écouter !!! et se barrer !!!

Après dans la section lithothérapie on parle d'oeil de tigre , d'oeil de fer , de tourmaline noir ... et autre tout dépends si c'est chasser les énergie négative de chez soi ou à l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:51

Je n'ai rien de plus à ajouter, si ce n'est "vive l'oeil de Tigre !"

(Non, j'ai pas encore fini de vous embêter avec ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:23

Ça y est, tu ne le quittes plus cet oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ondes négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: