~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Fluorite (ou Fluorine)

Aller en bas 
+2
Pèlerine
Angeline
6 participants
AuteurMessage
Angeline
a déballé ses affaires...
Angeline


Messages : 90

La Fluorite (ou Fluorine) Empty
MessageSujet: La Fluorite (ou Fluorine)   La Fluorite (ou Fluorine) EmptySam 26 Jan 2013 - 1:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Fluorite

Elle accroît l'absorpsion et la faculté d'assimilation.
Elle aiguise les facultés intellectuelles.
Elle favorise la concentration et convient tout particulièrement pour les travaux intellectuels ( bureaux, écoles).
Elle dispose de grandes influences sur l'ossification, l'ostéoporose, l'arthrose et l'arthrite.
La fluorite facilite la cicatrisation et la régénération des tissus.
C'est une excellente pierre pour les enfants.
Elle favorise l'absorpsion des oligo-éléments de la nourriture et aide à les assimiler.
Elle fortifie le foie, renforce les poumons.
Précieuse contre la grippe et les infections virales.
Elle peut aider dans la lutte contre l'alcoolisme.
Elle diminue le stress et fortifie la mémoire.
En méditation, elle avive nos sentiments d'intuition.
Elle favorise nos décisions, nous rend plus responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

La Fluorite (ou Fluorine) Empty
MessageSujet: Re: La Fluorite (ou Fluorine)   La Fluorite (ou Fluorine) EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:58

Merci Angeline de toutes ces précisions dans ce domaines des pierres.

Elle me sont souvent utiles et je pense normal de te remercier encore    La Fluorite (ou Fluorine) 32797
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

La Fluorite (ou Fluorine) Empty
MessageSujet: Re: La Fluorite (ou Fluorine)   La Fluorite (ou Fluorine) EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:00

Merci pour ces nouvelles infos ! 
Quelle jolie pierre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

La Fluorite (ou Fluorine) Empty
MessageSujet: Re: La Fluorite (ou Fluorine)   La Fluorite (ou Fluorine) EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:15

Toutes les pierres sont superbes, difficile de faire un choix en effet.

C'est pourquoi toutes ces indications sont précieuses, nous possédons parfois des pierres
sans trop savoir ou ne nous souvenant plus de leurs bienfaits, ce qui est mon cas et c'est
pourquoi je viens souvent fureter par ici, ou pour les nettoyages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

La Fluorite (ou Fluorine) Empty
MessageSujet: Re: La Fluorite (ou Fluorine)   La Fluorite (ou Fluorine) EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:43

Je ne vous apprendrez rien si je vous dit que je crois à l'instinct^^ Je pense que parfois, sans savoir les vertus d'une pierre, nous pouvons être attiré par elle pour ce qu'elle a de bien à nous apporter sans en être parfaitement conscient. Je me souviens que la photo de la labradorite m'avait tapé dans l'oeil avant même de lire sa description, avant même de savoir qu'elle pourrait m'être utile alors qu'elle ne répond pas à mes critères esthétiques.

Il faut simplement savoir s'écouter. Je ne sais pas si ça vous le fait, mais dans le même genre, j'ai parfois des envies alimentaires (pas de gourmandise, de vraies envies "viscérales"). Genre, l'idée quasi obsédante de manger des lentilles (oui ça m'arrive^^). Je me suis rendue compte avec le temps, que ce genre d'envies avaient du sens et que mon corps me réclamait ce dont je manquais sans le savoir. Je sais maintenant que quand me vient l'envie de lentilles, c'est que mon organisme est un peu charrette en fer. Il m'a juste fallu apprendre à faire la différence entre les demandes réelles et les envies conditionnées (j'ai vu une pub à la télé donc j'en veux).

Je pense que nous faisons tous ça sans nous en rendre compte. Qui n'a pas eu envie de chocolat quand il était un peu déprimé? C'est pas anodin quand on connait les bienfait du chocolat  La Fluorite (ou Fluorine) 3152042220 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

La Fluorite (ou Fluorine) Empty
MessageSujet: Re: La Fluorite (ou Fluorine)   La Fluorite (ou Fluorine) EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:07

Je suis 100% d’accord avec Sibylle !  Very Happy 

Et ton exemple quant à l'alimentation est ma façon de vivre. Je perçois ainsi mes carences et les besoins de mon corps..   ( calcium et Vit D pour moi, suite à un soucis génétique) Je partage ton avis : notre corps sait ce dont nous avons besoin : ces envies en sont sont témoignages. 
si le corps en est capable, il me semble " logique" que l'âme ou l'esprit ( ego) puissent faire de même. 

J'ai acheté des améthystes en pensant en avoir besoin : RIEN. Ça n'accroche pas..  J'ai forcé mon âme et les pierres. 
Désormais je n'irai qu'à mon instinct ( amazonite ( à tester plus longuement), oeil de tigre , et surtout Labradorite avec qui je suis en fusion  La Fluorite (ou Fluorine) 998433 )
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

La Fluorite (ou Fluorine) Empty
MessageSujet: Re: La Fluorite (ou Fluorine)   La Fluorite (ou Fluorine) EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:16

Moi aussi, tout à fait de votre avis.

Céder à des envies d'un plat particulier = écouter parler son corps. Ce n'est pas de la
gourmandise, notre corps nous indique que nous sommes en manque de quelque chose
en effet.

A propos de lentilles, c'est marrant car depuis samedi je me dis mercredi j'en fait ! Oui
pour les autres jours les menus sont déjà établis, utilisation des produits frais oblige   La Fluorite (ou Fluorine) 1827005266

Et pour les pierres c'est bien pareil. D'ailleurs c'est pour ça que certaines nous appellent
et d'autres nous laisse de marbre. J'ai acheté un jour des grosses perles de verre artisanales,
moi qui n'aime pas trop la couleur verte, je me suis rendu compte ensuite que les 2 que j'ai
achetées sont vertes     La Fluorite (ou Fluorine) 677117308

La fluorine qu'à affiché Angeline est magnifique. J'en ai une en forme de grosse goutte que
je porte actuellement au cou, mais elle est loin de lui ressembler. Elle est violette, unie, assez
transparente. Je l'avais commandée à cause de ses vertus, mais je ne la porte pas toujours,
parfois je mets mon œil de faucon à la place. Pourquoi... toujours pareil à l'instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Fluorite (ou Fluorine) Empty
MessageSujet: Re: La Fluorite (ou Fluorine)   La Fluorite (ou Fluorine) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:14

Bonsoir à tous, j'en profite suite à un gros coup de coeur concernant cette pierre qu'est la Fluorite verte achetée au Canada, de compléter ce post sur la Fluorite.


La Fluorite
(Protection Physique, Purification et Anti-Manipulation Psychique)

La Fluorite ancre l'énergie excessive et absorbe de façon très efficace les énergies négatives de l'environnement. Cette pierre est hautement protectrice, elle aide à mettre fin aux manipulations psychiques et aux influences mentales destructrices. La Fluorite est souvent utilisée en guérison pour absorber les énergies sombres et négatives. Cette pierre purifie et stabilise l'aura, les chakras et le mental, elle est reliée au Chakra du Coeur.

Avec tous mon Amour et ma Lumière,
E.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

La Fluorite (ou Fluorine) Empty
MessageSujet: Re: La Fluorite (ou Fluorine)   La Fluorite (ou Fluorine) EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:27

J'apprécie beaucoup cette pierre, merci pour les indications sur ses vertus. Une question, comment la nettoyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Fluorite (ou Fluorine) Empty
MessageSujet: Re: La Fluorite (ou Fluorine)   La Fluorite (ou Fluorine) EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:46

Coucou  flower

Personellement comme ma fluorite est en pendentif, le minéral étant tenu par un cercle en argent le tout sur un cordon, lorsque je fais mon petit rituel de purification personnel, je passe tout mon collier pièce par pièce dont la fluorite un moment dans la fumée d'encens d'Oliban (si la pauvre est très fatiguée, polluée comme lorsque beaucoup de monde vient à la maison, je joins aussi de l'encens Sang de Dragon comme base et je rajoute l'encens d'Oliban dessus (à part égale). L'encens Sang de Dragon est un puissant amplificateur. Et en passant mon collier dont la fluorite un moment dans la fumée, je m'adresse au Monde Divin, au Père, à la Terre Mère, aux Mondes Supérieurs du Père, aux Anges, Archanges, à mon Ange Gardien Mumiah, à mon Archange Recteur Gabriel ainsi qu'à tous les Etres de Lumière, Esprits positifs bienvaillants bienfaisants et protecteurs qui m'accompagnent au quotidien. J'invoque leur Lumière Divine Pure Eternelle Sacrée et je dis " Que par cet Encens Divin Sacré, que tout ce qui est attrait à l'Ombre, vibrations, ondes, énergies, entités basses, négatives, nuisibles, maléfiques, démoniaques soient chassées anéanties détruites de cet objet, de ce minéral, de ce cordon, de l'argent qui le compose. Que Votre Lumière Divine Pure Eternelle Sacrée transcende cet objet, ce collier ainsi que son aura afin qu'il soit entiérement et totalement purifiés et bénis pour moi même. Et je remercis tous le monde lorsque la purification est terminée. voilà à toute La Fluorite (ou Fluorine) 27923

Avec tous mon Amour et ma Lumière,

E.

PS : La Fluorite est une Pierre des Fées. Elle m'a permis récemment d'être à leurs contacts. C'était une première pour moi et ce fût un trés beau moment qui m'a bcp émue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fluorite (ou Fluorine) Empty
MessageSujet: Re: La Fluorite (ou Fluorine)   La Fluorite (ou Fluorine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fluorite (ou Fluorine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Les Pierres de F à J-
Sauter vers: