~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lahabielle

Aller en bas 
+5
naincompris
angel1976
Pèlerine
Arwëa
Lahabielle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lahabielle
a posé ses valises...
Lahabielle


Messages : 36
Age : 56
Localisation : Laurentides, Québec

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:57

Je ne crois pas être un mentor, mais je peux allumer quelques bougies.

Ya juste un truc par contre, j'ai un peu de difficulté à me rappeler ou je note partout et alors je perds le file de me retrouver dans tous ces sujets divertissants et stimulants à la fois. Je me rappelle avoir écrit en quelque part sur le site le début ''L'oeuf ou la poule?'' mais je sais plus c est où?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:15

L'oeuf, la poule, ne serait ce pas dans la galerie des ames ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:19

Tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:29

L'oeuf et la poule c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lahabielle
a posé ses valises...
Lahabielle


Messages : 36
Age : 56
Localisation : Laurentides, Québec

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:04

Sibylle a écrit:
L'oeuf et la poule c'est ici [url=https://eternellesagesse.forumactif.org/t293p345-nouveau-jeux#10054
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]

Merci pour l'info! Je vais rajouter des trucs ce soir. J'ai un nouveau chom qui monopolise plus ma vie hihi j'ai moins de temps pour le net mais dès que j'ai une chance je reviens mettre mes petits commentaires. xx
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:42

Ouh ne t'inquiète pas! Ici le temps n'existe pas, et rien ne vaut la vie, la vraie... Alors profite de ton chom ( Présentation de Lahabielle - Page 2 1881463262 ah les expressions québécoise j'adoooooore!), déjà si tu passes de temps en temps nous donner des nouvelles on sera heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:21

Chom? késako? (si j'étais une fille je dirais : mode blonde;mais je ne suis pas une fille alors je vais dire mode Bug....)
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:24

Hé ho, on dénigre pas les blondes je te prie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lahabielle
a posé ses valises...
Lahabielle


Messages : 36
Age : 56
Localisation : Laurentides, Québec

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:14

Sylvio a écrit:
Chom? késako? (si j'étais une fille je dirais : mode blonde;mais je ne suis pas une fille alors je vais dire mode Bug....)

Sylvio les hommes ici au Qc ont des blondes et les femmes ont des choms.

C'est quoi mode Bug?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:49

OUI et elles ont des "brassières" tellement plus joli que notre nom d'ici, si peu romantique.

Ah ces Québécois moi aussi j'aime beaucoup leurs expressions et ce que nous appelons "accent". Ils chantent en parlant, rien que pour ça j'aime écouter Linda Lemay...oui je sais, elle parle en chantant !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
a posé ses valises...
Hécate


Messages : 31
Age : 40
Localisation : Sous la clarté lunaire

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:41

Bonjour chère voisine, je suis de Lanaudière, peut-être aurons-nous la chance de nous rencontrer un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lahabielle
a posé ses valises...
Lahabielle


Messages : 36
Age : 56
Localisation : Laurentides, Québec

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 1:43

Hécate a écrit:
Bonjour chère voisine, je suis de Lanaudière, peut-être aurons-nous la chance de nous rencontrer un jour Very Happy

Roucoucou voisin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:24

Piouuu alors moi je nage ... comprends pas chom , Qc ... enfin ca doit être normal...



ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:15

Chom, c'est le copain, le petit ami, version québécoise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lahabielle   Présentation de Lahabielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lahabielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» présentation de seb
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: