~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le dressing de Sib

Aller en bas 
+4
Angeline
sept-heures
Arwëa
Sibylle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Le dressing de Sib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Sib   Le dressing de Sib - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:52

Alors garde-la, il n'est pas nécessaire de changer ce qu'on est.
C'est avec grand plaisir, Pèlerine. 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le dressing de Sib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Sib   Le dressing de Sib - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:35

Je disais ça surtout pour les deux qui me l'ont demandé et que je fais patienter depuis un petit moment Wink Tu le sais, je n'impose rien à personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Le dressing de Sib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Sib   Le dressing de Sib - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:45

Oh oui que je le sais que tu n'impose jamais, mais à dire vrai, les avatars que tu "fabriques" sont tellement proches et beaux que parfois je suis bien tentée par une nouvelle expérience...

... peut-être dans les temps à venir puisque de toutes façons je suis en pleine période de "grands changements"
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le dressing de Sib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Sib   Le dressing de Sib - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:12

Nous verrons le temps venu^^ Pour l'instant il faut déjà que je réinstalle photoshop sur mon ordi, ça fait des semaines que je le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Le dressing de Sib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Sib   Le dressing de Sib - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:55

Eh bien voilà, je viens de m'offrir à nouveau une petite visite de toutes les galeries avec nos avatars.

C'est une belle idée de les avoir ouvertes, je ne m'en lasse pas et ça fait plaisir de revoir d'anciennes connaissances.

Faire une petite promenade dans tous ses rayons, quelle belle idée en ces jours plus sombres et plus courts, on y retrouve plein de soleil et de chaleur, et tout cela grâce à notre magicienne maison, Sibylle.         I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Le dressing de Sib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Sib   Le dressing de Sib - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:39

Ce soir j'avais envie de m'offrir la visite des anciens avatars mais plus rien n'apparaît, est-ce encore 
Windows 10 qui empêche de les voir ou avez-vous tout mis en "cloud" et cela je ne sais pas faire ? 

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Le dressing de Sib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Sib   Le dressing de Sib - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 0:12

Oulaaaah oui, il n'y en a qu'une qui s'affiche!!!
Je ne sais pas, d'instinct j'aurais dit que les fichiers ne sont plus hébergés. Il faudrait que Sib se connecte pour voir, mais je n'ai pas trop d'espoir en ce moment, il semblerait qu'elle soit occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dressing de Sib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Sib   Le dressing de Sib - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dressing de Sib
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Relooking de vos avatars :: Exposition des avatars-
Sauter vers: