~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Exposition   Jeu 13 Déc 2012 - 1:32

Une petite partie de vos avatars, par ordre alphabétique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

MessageSujet: Re: Exposition   Jeu 13 Déc 2012 - 2:27

Bon, j'ai du changer d'ordinateur pour accéder aux plus anciens... Par contre, il est possible que là ça ne soit pas bien rangé et désolée pour ceux qui ne se trouverons pas, il est fort possible qu'il en manque... Alors si vous n'apparaissez pas dans l'exposition, un petit message de vous à la suite de ce post et hop, comme par magie, tout sera réglé^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pèlerine

MessageSujet: Re: Exposition   Jeu 13 Déc 2012 - 16:43

Merci du fond du coeur Sibylle, c'est magnifique.

J'y retourne.

J'en suis revenue ravie, mais dis moi Sibylle ne manquerait il pas les tiens ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Sylvio

MessageSujet: Re: Exposition   Jeu 13 Déc 2012 - 18:38

oui c'est vrai il manque les tiens, c'est dommage il y quelques temps, tu en avais un que j'aimais bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sibylle

MessageSujet: Re: Exposition   Ven 14 Déc 2012 - 0:47

Looooooool, oui c'est vrai... Mais c'est que je suis coquette et que d'avatar, je change souvent depuis les quelques années de vie du forum... Je vous ferai une entrée sur mon dressing perso promis, ce week end si j'ai le temps, je vous poste ça dans le coin...

Sylvio

MessageSujet: Re: Exposition   Sam 15 Déc 2012 - 18:43

le, premier Alya est trop drôle!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sibylle

MessageSujet: Re: Exposition   Dim 16 Déc 2012 - 3:36

Elle dit souvent qu'elle a une sensibilité de petite cuillère, pour dire qu'elle n'a pas de don particulier et qu'elle est arrivée ici par intérêt intellectuel plus que spirituel, d'où cette signature^^

Pèlerine

MessageSujet: Re: Exposition   Dim 16 Déc 2012 - 11:22

Je raffole des miens mais j'aime beaucoup celui de Caliel, de irrxuo (?) je suis très sensible à l'expression corporelle je crois, à défaut de capter bien le regard.

Dans le même style, Sibylle ne manque t"il pas Berry Black ? Moi tout ce qui touche à la légende Arthurienne et aux Druides me marque alors je vois le manque.

Dans l'ensemble ils sont tous magnifiques avec leurs différences criantes, tantôt plein de douceur, tantôt virils, ils parlent tous. Du beau travail de petite fée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvio

MessageSujet: Re: Exposition   Dim 16 Déc 2012 - 15:28

oui mais je vien de capter que le miens ressemble une statue...j'ai beau m'appeler Pierre, je suis ni statue, ni coeur de pierre (vous faites pas d'idées! j'ai un coeur f'artichaud)Very Happy

Dernière édition par Sylvio le Mar 1 Jan 2013 - 22:00, édité 1 fois
Sibylle

MessageSujet: Re: Exposition   Dim 16 Déc 2012 - 16:07

Celui de Barry n'y est pas parce que ce n'est pas moi qui lui ait fait...

Pour celui d'Alya, Syl, je viens de voir que tu ne parlais pas de la petite cuillère, mais de l'autre, c'est une blague entre elle et moi, il n'a jamais été en circulation. C'est parti il me semble d'une discussion sur le féminisme^^

Promis Syl, pour le printemps je t'en ferai un moins "statique" si tu veux, plus vivant, parce qu'on le sait bien, que tu n'est pas fait de pierre Wink

Sylvio

MessageSujet: Re: Exposition   Mar 1 Jan 2013 - 22:01

Merci!!!!!!Vivement le printemps![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sibylle

MessageSujet: Re: Exposition   Mer 2 Jan 2013 - 11:44

Plus que trois mois à attendre^^

Sylvio

MessageSujet: Re: Exposition   Mer 2 Jan 2013 - 20:53

Réctification: ENCORE 3 mois à attendre!

Angeline
a déballé ses affaires...

MessageSujet: Re: Exposition   Mer 20 Fév 2013 - 0:49

ils sont cool les avatars, mais les plus récents sont mes préférés I love you I love you

Pèlerine

MessageSujet: Re: Exposition   Mer 30 Oct 2013 - 16:56

A visiter absolument

Sylvio

MessageSujet: Re: Exposition   Dim 12 Jan 2014 - 19:50

Coucou!! Je réveille (encore) le sujet. 
Sibylle, (ou même vous tous) il y a longtemps, il me semble avoir vu un avatar en parcourant les sujets, et je ne le trouve pas en regardant ce sujet. C'était une femme blonde dont on ne voyait que le visage, ma semble-t-il, OU un œil caché par ses cheveux. Mes Souvenirs ont du évoluer puisque je dessine souvent une jeune fille blonde à l’œil gauche caché. Je n'ai pas retrouvé le sujet, ni aucune autre chose en rapport avec ce membre ou cet avatar, et il a une fâcheuse tendance a m’obséder.. c'est souvent ça, dès que j'ai un souvenir et que je le cherche, je ne pense qu'à ça et j'embête tout le monde... Quelqu'un a une piste pour le retrouver?
Désolé de vous embeter encore.
Sylvio

Sibylle

MessageSujet: Re: Exposition   Dim 12 Jan 2014 - 20:23

Hum, là comme ça, ça ne m'évoque rien. J'ai jeté un oeil dans ma banque d'image mais je n'ai rien vu qui ressemble à ça... Il y a bien les anciennes signature d'Arwëa? Mais il faudrait peut être un peu plus de précision pour que ça me parle...

Pèlerine

MessageSujet: Re: Exposition   Dim 12 Jan 2014 - 20:53

Je viens de revoir tous les avatars, c'est toujours un plaisir, et je n'ai pas trouvé ce que tu recherches Sylvio.

Je suis comme Sibylle, seul celui d'Arwëa se rapproche.

Je souhaite pour toi que tu trouves enfin cette muse car si elle t'obsède à ce point là t'es en perdition    

Arwëa

MessageSujet: Re: Exposition   Lun 13 Jan 2014 - 17:50

Aeuh, effectivement, ça pourrait être moi ^^' Est-ce que c'est ça par hasard ? (ça correspond plus ou moins à la description en tous cas)

(Que ça soit ça ou pas, j'en profite pour dire que c'est un de mes avatars préférés ! Very Happy Un vrai coup de cœur, j'aime le re-regarder. Bon, comme les autres d'ailleurs xD)

Sylvio

MessageSujet: Re: Exposition   Mer 15 Jan 2014 - 20:00

Non c est pas ça, c était un visage en gros plan. A t on eu une "Harmony"? Ou quelque chose dans le genre?

Sylfae
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: Exposition   Mer 15 Jan 2014 - 20:35

ne serait-il pas possible que ce visage soit une apparition fragmentaire de ton ange gardien, qui peut-être essayerai de rentrer en contact avec toi? Pour ma part le mien m'est apparu en rêve, ou du moins je pense que c'est lui, sans en être sûre.

Sibylle

MessageSujet: Re: Exposition   Mer 15 Jan 2014 - 22:27

Va sur "membres" dans la barre de navigation et regarde, tu as un aperçu des avatars...
Si en faisant le tour tu ne trouves rien, alors il sera peut être temps de se tourner vers d'autre possibilités. En effet, il est possible que cette image qui te hante tu ne l'ai pas vu de tes yeux vu...

Sylvio

MessageSujet: Re: Exposition   Jeu 16 Jan 2014 - 18:53

J'ai cherché. Rien. Un membre supprimé? Si c'était le cas, le sujet aurait aussi été effacé puisque je ne le trouve plus...

Sibylle

MessageSujet: Re: Exposition   Ven 17 Jan 2014 - 17:29

Les sujets ne sont pas supprimés, mais si la personne clos son compte, la signature et le pseudo disparaissent...

Va peut être falloir envisager que ce n'est pas sur le forum que tu l'as vu...

Sylvio

MessageSujet: Re: Exposition   Ven 17 Jan 2014 - 20:22

C'est flou comme image. Le temps l'a bien abîmée. L'idée de Sylfae ne me semble pas stupide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition   

Exposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant