~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tenues d'hiver...

Aller en bas 
+9
Knurkit
sept-heures
Améthyste
Michael
Scarlette
Arwëa
Pèlerine
Sibylle
Sylvio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:03

Tiens donc, j'ai pris un coup de vieux.. Mis a part ses lèvres, il est splendide!!! Je garde un peu mon ancien, et dès que je me serai fait à l'idée de changer, j'enfile les épaisseurs!! Merci beaucoup.


Ps: Sibylle, bel avatar, même si tu as moins l'image protectrice que je m'étais faite de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:21

ça va on dirait tu t'es vite fait à l'idée de changer ton avatar Sylvio ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:03

Oui, je me suis dit que si je voulais m'y habituer, il fallait que je le change vite. (puis je vais pas demander à Sibylle trois fois chaque fois non plus?!)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:48

Que de belles tenues pour cet hiver, certaines surprenantes et d'autres correspondant tout a fait aux membres qui les portent ! Je suis comme les papillons, chose éphémère qui passe de temps en temps voir ce qui se passe. pèlerine le sait, je ne peux me concentrer sur plusieurs choses a la fois, j'aime énormément de choses dans la vie et chacunes se succèdent mais je reviens toujours a mes amours donc me voilà aujourd'hui pour vous saluer et aussi, j'avoue, demander a ma chère Sybille si je pourrais revêtir moi aussi une tenue d'hiver ? Je voudrais changer de teinte, j'en ai marre du violet, des choses se passent actuellement dans ma vie, pas toutes faciles donc j'ai besoin de renouveau. Syb je voudrais rester brune et j'aimerais un compagnon, libellule, papillon ou panthère voire loup, éventuellement deux de cette liste ensemble c'est toi qui voit. Pour les couleurs je ne sais pas, quelque chose de lumineux mais sans plonger dans les pastels :) Je te laisse voir si c'est faisable et surtout si tu as le temps :) merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:23

Scarette, oui j'avais compris Tenues d'hiver... - Page 7 42257
Pèlerine, looooool^^
Sylvio, je suis multiple, être bienveillante ne m'empêche pas d'avoir ma part d'obscure Tenues d'hiver... - Page 7 42257
Kit, bien vu la référence, bravo!
Amy, pas de soucis, je m'occupe de Sylfae et Pèlerine d'abord puis je vois pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:09

Il n'y a que toi qui comprend mon coté " Père Fourasse " !!!
Tenues d'hiver... - Page 7 155653924
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:53

Et tant qu'on y est, on revoit le design du forum ? :p Ne t'arraches pas tout de suite les cheveux Sib xD
Mais quelque chose dans les tons bleus pour la saison sombre, ça pourrait être sympa... :)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:20

Bon, je veux bien prêter UN de mes loups à Amy, mais juste UN et à condition qu'elle vienne régulièrement le nourrir   Tenues d'hiver... - Page 7 518213722 

Contente de ta visite Amy    Tenues d'hiver... - Page 7 32797
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:44

Merci Syb, rien ne presse et surtout comme le dit si bien Arwëa le temps n'existe pas ici alors tout viendra a point Wink merci Pèlerine pour ton geste et dans tous les cas, quel que soit le ou les animaux qui m'accompagneront j'en prendrais soin et veillerais a être plus présente. A peine revenue que je ressent déjà une certaine quiétude, tout est dans la tête certainement mais qu'est ce que ça fait du bien ce sentiment :) bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:16

Sur Larme, c'est comme une grande famille, parfois il faut un peu s'éloigner pour faire les choses en solitaire, mais c'est toujours un bonheur de rentrer à la maison  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:46

Bonjour à tous et toutes ^^

C'est par où la file d'attente ?  Tenues d'hiver... - Page 7 844468 Tenues d'hiver... - Page 7 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:55

Ben, peut-être que tout dépend de tes souhaits, les plus simples devant ...   Tenues d'hiver... - Page 7 844468

Mais je le crois pas, je connais ton avatar depuis mon arrivée, que t'arrive t-il ? 

Envie de renouveau subitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:05

Non non  j en ai porté deux avant celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:21

Avant oui mais, sauf erreur de ma part voilà plus de 2 années que tu as ce costume de Lumière.

Je vais aller faire un tour dans la galerie des avatars, ça fait longtemps que je ne m'y suis plus promenée.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:56

Voire toutes ces tenues, ça m'a donné envie d'en changer aussi. Puis-je me mettre dans la file d'attende stp Sibylle? Je suis allée fouiner sur le site de DeviantArt et j'ai trouvé de belles images qui pourrai t'inspirer. Elles sont de Amnis406. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celle-ci est ma préféré ^_ ^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime bien celle là aussi (la lune :-) ) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle là aussi! Au faite je les aime bien toutes ces images.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:38

Belles tes images Divine, c'est bizarre elles m'ont de suite fait penser
à  (je cache pour ne pas influencer)
Spoiler:
et hier au soir j'en parlais... Synchronicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:34

Certainement Pelerine :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:00

Pèlerine, je n'ai pas retrouvé le PSD de ton ancienne signature mais j'ai retrouvé l'image d'origine. J'avais fait un montage mais comme il est difficile de faire deux fois la même chose, je te propose ta signature 2.0 avec quelques petites modifications donc... En espérant que ça t'ira?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lettie, corsage dégrafé Wink

Sylfae, j'attaque la tienne dès que les migraines me laissent faire plus de 20mn d'ordi sans me faire ch...
Mika, Divine, je prends note, c'est à venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:54

Merci biquette !
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 32

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:17

Sympathique Scarlette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:51

Merci Sib... Scarlette --- > caliente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:48

Maman Louve, la version 2.0 est magnifique, et la phrase très belle :)


Wow, Scarlette, tu es très en beauté pour les fêtes... Wink  J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:29

super !!! On voit bien mon coté père fourrasse là !!!

Michael:  Tenues d'hiver... - Page 7 1109855138
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:12

Pèlerine j'adore ce nouvel habit <3 Et Scarlette comme le dis Arwëa tu es très en beauté :p

Hâte de voir moi aussi ce que Syb va me concocter, en tout cas je suis fan des vôtres (comme d'hab ^^) :)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:03

J'arrive seulement...

Sibylle  Tenues d'hiver... - Page 7 32797  c'est superbe et, que tu n'aies pas retrouvé le PSD est très bien, j'aime tellement le surnom de Pèlerine que tu m'as donné que je suis ravie de cette nouvelle image.

Merci beaucoup.

Hé vous avez vu, je suis toujours en Bleu  Tenues d'hiver... - Page 7 2537877045

Attends Scarlette, j'ai un grand manteau bien chaud, je crains que tu ne prennes froid dès ta première sortie... Tu es superbe ainsi coiffée et dé-vêtue.

Amy, je profites encore vite pour admirer tes yeux et ce superbe chat, mais je suis certaine que tu vas nous revenir très belle.

Aurions-nous des goûts identiques Arwëa ? Pour la phrase, je l'avais notée sous 2 formes différentes et je ne parvenais pas à choisir, aussi j'avais demandé à Sibylle de le faire. Et puis subitement, cette troisième forme est devenue évidente, elle exprime exactement ce que je souhaitais.
Je suis ravie de ce nouvel aspect de mon avatar, j'aime beaucoup ce regard vers le ciel et on y voit aussi le louveteau qui avait disparu dans le précédent. Beau cadeau
  Tenues d'hiver... - Page 7 2474380249


Dernière édition par pelerinsolitaire le Mer 8 Oct 2014 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues d'hiver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenues d'hiver...   Tenues d'hiver... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues d'hiver...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenues de printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Relooking de vos avatars-
Sauter vers: