~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angel1976
a son portrait dans le hall...

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 0:04

tu dis "
On en est qu'au début.... si tu tombes sur le cul déjà maintenant, je n'ose imaginer ta réaction d'ici quelques décénnies ! "

bah non parce que là je vais suivre çà de près ...
enfin ... essayez
maintenant , je comprends mieux les MIB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 0:16

je mets mes sources suite à mes recherches de ce soir ...enfin les plus nteressantes pour celles et ceux que çà intéresse ... si allez voir ... vous aurez envie de vous saouler après ... je PLAISANTE lol il est tard et je commence à délirer , bref voilà :

le dernier là , il faut descendre un peu dans l analyse pour le sujet qui nous intéresse , sinon vous pouvez tout lire aussi c'est une rubrique purement scientifique et sur l ADN humain
je vous en mets l'eau à la bouche et çà va plaire à Kal

" Les segments étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, «ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire, qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux.» Le professeur Chang déclare ceci : « notre hypothèse est qu'une forme de vie extraterrestre supérieure a entrepris de créer une nouvelle vie et de l’implanter sur diverses planètes. La Terre est juste l’une d'entre elles. Peut-être, après programmation, nos créateurs nous cultivent-ils de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs - si c'était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation ou si c’est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l'univers. » Le professeur Sam Chang indique encore que "si nous pensons à cela en termes humains, lesdits «programmeurs extraterrestres » travaillaient très probablement sur un « grand code unique » consistant en plusieurs projets, lesquels devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit «le grand code», l'ont exécuté, n'ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifiées ou en ont ajouté de nouvelles, l’ont exécuté encore, ont apporté plus d'améliorations et ont fait de multiples essais."

bonne lecture ...

Dernière édition par angel1976 le Sam 10 Nov 2012 - 0:42, édité 1 fois
Drogo

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 0:31

Oula ... attention sur l'Islam ... le lien que tu m'as envoyé est une récupération hautement mensongère qui vient du danger que représente l'Islam pour les élites mondiales. L'Islam est venu rectifier les infiltrations des textes bibliques et evangéliques, bien sûr, il a connu aussi des altrérations après la mort du prophète, mais le Coran est une source bien plus pure que la Bible Wink

Enfin ça c'est un autre sujet... on va rester dans le thème hein !

Drogo

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 0:33

Bordel !!!! j'avais posté tout un comm sur le cerveau reptilien et l'obéissance aveugle à la hiérarchie (qui est une de ses composantes essentielles) et mon message vient de se perdre dans le vide........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

angel1976

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 0:46

désolée je viens de revoir le lien ... me suis trompée , je l ai supprimé du coup ... j'ai tellement de truc d ouverts lol
je recherche ..
je suis désolée pour ta comm Rolling Eyes

Drogo

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 0:47

lol pas grâve hein ! Very Happy

angel1976

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 0:52

bah si ... j'aurai dû vérifier avant ...

Drogo

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 0:54

mais c rien voyons, sois plus indulgente envers toi-même ch'tite pinkie I love you

angel1976

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 1:02

c'est pas dans ma nature .... Wink mais merci quand même ...
je sais ... je suis exigeante ... surtout avec moi même I love you mais suis comme çà

Pèlerine
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 10:57

J'ai vu la vidéo, plus tard je lirai le document.

Je voulais juste dire (là je rejoints Angel) que depuis toujours les Esséniens parlent des Êtres Supérieurs venus de l'espace et qui les auraient "enseignés" et en quelque sorte présentés auprès de Pharaon, pour faire court

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Drogo

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 12:32

Oui pèlerine en effet... c'est connu (mais tabou) dans les traditions juive, chrétienne et musulmane. Voici deux extraits, le premier est tiré du Coran et le second du livre de la genèse, histoire de mettre au pied du mur ceux qui croient que ce genre de "démon" n'est pas biologique mais allégorique! Wink

La manipulation génétique de l'humain par les démons descendus sur terre :

Origine :

"Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous (Dieu) dîmes : Descendez (du Paradis) ennemis les uns des autres. Et pour vous, il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps." (Coran :sourate 2 , verset 36)

Etape suivante : mélange des races sur terre :

"Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu (ben-elohim) virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

Alors l'éternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants (mi homme mi démon) étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu (ben-elohim) furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité. (Livre de la genèse 6:1-4)."

Il est évident que ces soit-disant "ben-elohim" (fils de dieu) ne le sont que d'une manière très lointaine. En verité, ce sont des djinns (génies) qui, tout comme l'humain, sont des créations divines et donc, des "fils de dieu". Cependant, ils sont descendus du paradis avec Satan (leur chef) tout comme le couple primordial (Adam&Eve). En chutant sur terre (dans le plan physique et non sur la planète terre), ces génies sont devenus des démons et ils se sont unis aux filles des premiers hommes pour engendrer une race mi homme mi démon (les géants ou héros de l'antiquité).

Pour conclure, un hadith (parole) du prophète de l'Islam dit : "Satan court dans les fils d'Adam par l'intermédiaire du sang".

sunny

Pèlerine

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 13:22

Merci beaucoup Kal, là j'ai de quoi "travailler" pour mon weekend

Justement bon weekend à tous

Et si vous vous ennuyez ou que vous êtes tristes, je vous le recommande, allez faire une partie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
angel1976

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 13:52

ahh pelerine , tu peux compter sur
moi , j'ai pas dormi de la nuit Very Happy .... après tout ses posts j'ai fouiné ,cherché , mais j'ai A-DO-Ré .... Very Happy
alors bon WE :study:

Drogo

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 13:55

Pas dormi de la nuit, à ce point?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.... C'est pas un chouia excessif ça?

angel1976

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 14:03

meuhhh non , j'ai presque pas dormi (mon corps dormait ... pas le reste mais c'est déjà pas si mal ) Razz
çà m'agace d'avoir été naive à ce point et j'ai voullu en savoir plus c'est tout ...lol t'en fait pas pour mon capital sommeil ... je dors ce qu il faut à mon organisme et puis j'aurai le temps de dormir quand je serai 6 pieds sous terre ... j'aime bien cette réplique lol
ce qui explique certainement mon humeur de ce matin ... et qui risque de durer

bref , dis moi , as tu retrouver ton comm sur le cerveau reptilien et l'obéissance aveugle à la hiérarchie ?

Pèlerine

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 14:10

EH les enfants s'il vous plaît, pas trop vite et puis là c'est w end, et moi j'ai sacrément besoin d'une grande pause.

Si vous avancez trop, je n'arriverai plus à prendre le train en marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je risque de juste encore faire cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

angel1976

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 14:12

pour toi pelerine c'est vrai , faudrait un smiley qui court après un train ....

désolée , je vous avais dit que j'étais en forme .. et oui en forme de clown

Pèlerine

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 14:28

Je viens juste de voir que ce soir sur NT 1 commence la diffusion de "V"

Qu'en pense Kal ?

Drogo

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 14:34

Comme je l'ai dit quelques répliques avant... le cinéma est entre les mains des maîtres du monde et ridiculiser le phénomène E.T fait partie de leur stratégie. Si la masse ne prend pas ça au sérieux, il n'y aura que peu de gens pour se dire que cela vaut la peine de gratter la surface de cette caricature grotesque afin de découvrir la vérité qui se cache derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

angel1976

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 14:36

Pelerine , c'est marrant , j'ai mis cette allusion dans un de mes posts plus haut
Mais je suis ok avec ce que viens d'écrire notre science infuse du forum pour avoir sensiblement abordé le sujet cette nuit Very Happy

Pèlerine

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 19:18

J'avais bien compris Kal, c'est simplement "l'idée elle même de ce reptilien" que j'ai voulu signaler car peu de gens peuvent ne serait ce qu'imaginer cela

Drogo

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 19:21

Oui en effet Wink les maîtres du monde ont bien bossé pour conditionner nos croyances et nous "laver le cerveau" afin que cette vérité soit quasiment inenvisageable par la plupart....... parce qu'à partir du moment où le peuple SAIT, il devient une menace pour ses maîtres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

angel1976

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 19:38

là c'est plus du lavage de cerveau .... c'est carrément .... MATRIX
je me marre mais tu sais que maintenant je vois les choses sous un nouveau jour ....
mais j'éprouve une étrange sensation , comme si je voyais les choses avec des filtres et qu'aujourd'hui .... ils se désintègrent un à un ... au fil des jours .. des heures ..

Drogo

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 19:41

Matrix est un film où de nombreux concepts sont absolument vrais mais ceux-ci y sont présenté de manière symbolique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

angel1976

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   Sam 10 Nov 2012 - 19:46

oui comme de nombreux films d'ailleurs .... mais t inquiète mes yeux ne sont plus brouillés maintenant et j'ai bien compris ce que tu transmets à travers ce forum
flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)   

La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant