~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ping pong...

Aller en bas 
+7
Arwëa
Scarlette
Sibylle
angel1976
Drogo
Michael
Pèlerine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:16

merci alors je suis vraiment désolée de t'engranger du travail
Ping pong... - Page 3 998433
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:17

oui je ne sais pas supprimer les messages moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:18

Pouvoir, pas savoir Kal^^
Pour le coup on a tellement digressé que ça sera plus facile de tout virer d'un coup que si j'avais du suprimer un à un quelques messages^^
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:18

ah je viens de voir ce dont tu me parles la croix mais ce n'est apparent que sur mon dernier message si çà peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:20

ok, ça doit être un truc de permission, j'ai pas envie d'aller farfouiller dans le tableau de commande du forum maintenant, je verrais ça plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:20

oui pouvoir... je t'ai déjà dit qu'en belgique on confond "savoir" et "pouvoir" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:21

Je sais bien, foutu belge! Mais je peux pas m’empêcher de te reprendre quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: poub   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:22

j'y crois pas tu es belge? je te mp par respect pour sib
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:25

Comme le coup de balai n'est pas encore passé j'en profite en vitesse, ça n'en fera jamais qu'un de plus !

C'est juste vous dire que c'est dommage d'effacer car je me suis payée une bonne tranche de rigolade à lire vos échanges.

Ce serait pratique d'avoir ainsi un sujet où nous pourrions envoyer ceux qui s'emportent, c'est radical comme calmant je vous assure I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:26

toutafay pèlerine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:35

Ça aussi c'est typiquement belge comme expression ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:39

non du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une expression typique belge c'est par exemple : "oufti" !!! ça veut dire : "ben ça alors!" ou encore "waouuuw"... c'est l'étonnement soit dans le sens d'une bonne surprise comme d'une mauvaise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:44

C'est ce que je me suis dit hier soir aussi Pèlerine. Tout cela a été posté sur le sujet des AA, j'ai donc déplacé ici ce qui n'était pas en lien avec le sujet de base, dans la section blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:45

C'est pas de ma faute... le new âge est lié au capitalisme et celui-ci se répand partout comme un virus, y compris dans la "spiritualité" ... c'est aux personnes de faire usage de leur sens critique et de remonter vers l'eau vive des sources traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:51

et comme tu as eu raison Sibylle, nous tenons là quelque chose de précieux à conserver absolument I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:55

Ouaih, pour une fois que le Kal pose sa cape de super spirituel et descend à l’échelle humaine juste pour rire, ça méritait bien un sujet propre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:56

Dommage, il a répondu trop vite car je voulais juste demander si son nom ne commençais pas par K

Je crois qu'il fait une allergie au new âge mais là je plaisante car il est vrai que je n'aime pas beaucoup ce courant non plus, il entretien l'illusion et fausse toutes les valeurs humaines

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:58

Je ne fais que montrer le new âge pour ce qu'il est... une forme de "matérialisme spirituel".
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:02

Lol mais je suis moi-même ma chère... j'ai juste plusieurs facettes (comme tout le monde) et j'essaie d'utiliser la facette la plus adéquate en chaque situation (mais je n'y arrive pas toujours et c'est très bien comme ça) Very Happy

Quant au côté "super spirituel" chacun voit en moi ce qu'il veut... je n'ai pas de cape, sauf peut-être celle qu'on me pose sur le dos bien malgré moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:03

Ah ben ça y est, on l'a déjà perdu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:04

Tu peux parler, face de trou noir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:06

Moi j'ai jamais été trouvée, je peux pas être perdue. En plus m'en fous m'en tape, tu sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:07

*sifflote* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kalderik le Mer 7 Nov 2012 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:14

Et moi me bidonne à donf !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore encore on en veut encore
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:17

T'en auras en temps voulu, pas la peine de faire des caprices! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping pong... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping pong...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: