~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ping pong...

Aller en bas 
+7
Arwëa
Scarlette
Sibylle
angel1976
Drogo
Michael
Pèlerine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:48

C'est moi qui ai dit quoi ? Alcoolique à quand même plus de charisme.... Quoi que, rho je sais plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:48

On dirait bien qu'ils sont tous en panne à présent, alors quoi plus moyen de rire sur ce forum ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:54

Moi je vais me servir un petit whisky, voilà ça m'a donné envie.

Je viens de faire un tour au ping pong, c'est tristounet y'a plus rien de drôle alors si on continue, la fée du logis va enfin pouvoir réutiliser son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour déménager nos blabla et ça va alimenter le topic pour rire et se détendre.. .

Tiens je vais aller vérifier mais je crois que ce sont les pages 4-5 qui retapent bien le moral au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pelerinsolitaire le Ven 7 Déc 2012 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:56

Ou moi au choix.... D'ailleurs je pense que je vais l'utilisé, je vais voir.... j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:02

Rectification, la température commence à s'élever page 3. Avis à ceux qui veulent rire un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà tu vas pouvoir commencer, d'ailleurs tiens voilà du renfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]choisi celui qui te plaît...ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:51

Apparemment non............... Ping pong... - Page 15 9277
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:03

Anta d'Amour, tu n'as pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:45

Sibylle a écrit:
Anta d'Amour, tu n'as pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
TROP DRÔLE!!!! oups, désolé j'ai pas pu m'empecher de rire!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:56

Dites, vous vous sentez pas un CHOUIA seules là?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:05

Oui, mais tout le monde ne les écrase pas ou fuie à leur vue, moi j'ai pour habitude de les prendre dans mes mais, soit pour embeter les froussard, ou pour les mettre dans la haie (selon mon humeur)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:22

Je fais pareil, je les prends pour les mettre dehors. Mais c'est surtout pour éviter que chéri se jette dessus chaussure en avant pour les écrabouiller et salisse les murs au passage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:25

Pas du tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:44

Roh! Juste pour éviter tout quiproquo, je parlais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:37

Je m'en doutais un peu quand même (je suis pas si débile que l'on le croit)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:40

héhé...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]attendez moi j'arrive![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:42

Je me disais que ce n'était pas QUE pour les laisser en vie (ahhh... les filles...on les aime comme elles sont!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:36

Mais je sais pas à partir d'où je dois balayer.... La théorie je l'ai, mais alors la pratique ! Je l'ai pas du tout.... Non il n'y a aucune idée sous entendu derrière, absolument aucun ! Je suis une véritable fée du logis...... Un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:59

mais on ne fait que cela, vous attendre. Tous.......bienvenus pour rire un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je vois qu'Antarès n'a pas encore fait son travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pourtant j'y avais mis du mien
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:09

Merci pour le thé, en même temps je te dirais comment tu peux encore ajouter à ton avatar "Antarès ne sais pas tout"

Voilà, maintenant tu vas pouvoir envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec tes beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon OK je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...........Sylvio, vas y profite du train et mets y ton wagon............ça y est...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:12

Si on ne l'a pas mis (parce que ce n'est pas moi qui est fait ma signature hein) c'est que cela coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:18

Moi fille, je ne tue quasi rien, SAUF LES MOUSTIQUES.
Je prends les araignées longues pattes, sa pa-patte au bout de mes doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je la met dehors, les autres un peu plus beurk j'utilise la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les coincer sur la pelle et oust dehors aussi.

Il m'arrive souvent de leur sauver la vie car elles ne peuvent pas sortir de l'évier ou du bac à douche par exemple, je vais même jusqu'à y laisser quelques gouttes d'eau l'été pour qu'elles boivent.

Je trouve que nous nous arrogeons trop souvent le droit de vie et de mort sur autrui, ça doit être un peu mon coté animiste qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: ping   Ping pong... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:06

Snob..........et modeste avec ça !!!!!!!!!!!!!!!

Bon mais alors qui va le passer ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:17

Sylvio a écrit:
Je me disais que ce n'était pas QUE pour les laisser en vie (ahhh... les filles...on les aime comme elles sont!Wink)

Ah béh hé, je me suis assez embêtée comme ça pour retapisser mes murs en blanc, c'est pas pour y trouver des araignées écrabouillées et des traces de chaussures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pèlerine, Ganhdi serait fier de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:32

Sylvio, j'ai jamais dis que tu étais débile roooooh! C'est juste que je voulais pas que les gens pensent qu'Anta et moi on vivait ensemble Very Happy

Mon p'tit chou, il y aurait tellement de chose à rajouter sur ta signature, va falloir que je retrouve le pdf^^

Pèlerine, ben c'est moi, faut dire que j'ai la main pour ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 3:55

Non mais personne ne me peut penser que nous vivons ensemble tout de même... Enfin je pense pas, bien qu'on donne parfois dans le vaudeville, bref. Alors je propose pour l'ajout "talentueux" "drôle" "raffiné" "élégant" "méthodique" "modeste" (belle suggestion).... hum.... "intéressant" "charismatique" "ne sait pas passer le balais" "hais les lapins" "coquet".... BREF.

Non mais je vais apprendre ! je vais apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping pong... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping pong...
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: