~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ping pong...

Aller en bas 
+7
Arwëa
Scarlette
Sibylle
angel1976
Drogo
Michael
Pèlerine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:30

Je ne l'ai pas enlevé parce que sur ce dit post elle vous remercie de vos conseils, eux en accord avec le sujet. Comme je l'ai dit je suis seule garante de la cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:50

Eh bien ton soucy de cohésion manque de cohérence ...... car si tu voulais préserver la cohésion du post dans sa totalité, tu aurais laissé mon comm suivant où je rectifie le tir en lui disant que ce comm là ne lui était pas adressé....
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:52

mais c vrai que je le disais avec un peu d'humour et ici, pour le moment, il semblerait que seule la sècheresse et le 1er degré fasse loi !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:05

Ouhhhhhhhhhhh! Tu es vexé parce que je me permet de faire le ménage derrière toi ou bien?! Lorsque les gens font de l'humour, tu repasses derrière avec tes grandes connaissances pour les reprendre et les remettre dans ton droit chemin et lorsqu'ils sont sérieux ils sont arides et sans humour. Tu as repris des personnes qui digressaient sur un sujet, mais toi on ne peut pas te reprendre? Pour quelqu'un qui a abandonné son égo, tu manques parfois d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:05

Ping pong... - Page 12 518213722 euhhhh .... no stress là .... ce n'est pas dramatique kal , çà ne changera pas l'adequation du sujet ... et puis c est vrai qu on abuse un peu , je le reconnais désolée sibylle ... promis perso je ferai l'effort Wink et je suis certaine que Ping pong... - Page 12 753978114 aussi

don't forget Ping pong... - Page 12 998433
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:06

Merci Angel.
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:08

et puis je dirai juste une chose là ... même ici sur ping pong ... c'est pas bien la discuss là que vont penser les autres ??? ok perso je m en fiche mais bon... il y a les MP ?? non??

sibylle si tu veux ..... Ping pong... - Page 12 28811 là .... çà urge... sviouplait Ping pong... - Page 12 27923
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:10

Kal semble aimer m'humilier en publique, je ne voudrais pas le priser de ce petit plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:12

d habitude c cool les vannes mais là Sad
sibylle juste paranthèse ... c vrai que d habitude aussi tu previens qd tu Ping pong... - Page 12 28811
mais là j'avoue que j'étais surprise et sur le moment et j insiste sur le moment , je l'ai mal pris ... mais bon voilà je te le dis ... j'aime pas qd y a mauvaise ambiance alors reconcilier vous les zamis ... Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:13

oui Sibylle, tu as bien fait de préciser "semble m'humilier", tu le prends comme ça... c'est TOI avec TOI-MM, cela n'appartient qu'à toi d'exposer une humiliation imaginaire sur la place publique... ma foi, chacun son trip hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:20

Angie, désolée que tu l'ai mal pris, sur le moment. Ce qu'il faut savoir s'est que pour déplacer des posts il me faut du temps, les manip ne sont pas simples et c'est assez rébarbatif. Lorsque je rentre de ma longue journée de travail, je prend quand même le temps de tout lire, chaque sujet, chaque post. Il n'ai pas rare, vu que vous êtes prolixes, qu'il y ai plusieurs page de lecture. Se rajoute à ça la maintenance. Alors parfois je prend des raccourcis il est vrai. Je ferai attention à prévenir à chaque fois à l'avenir.

Kal, merci de ta sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:25

oui je comprends .... désolée alors moi aussi .. .je me suis pas mis à ta place ...
je serai plus indulgente promis et me dirai alors que toi aussi ... tu as une vie hors forum et que c'est pas simple non plus et puis tard le soir .. la fatigue ... mais merci de me l avoir dit ..même si c sur le forum lol

Ping pong... - Page 12 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:30

Merci Angie. Ça peut aussi servir aux autres que de savoir que oui, j'ai une vie en dehors du forum et que j'investis beaucoup de mon temps ici malgré tout^^
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:32

sibylle , tu te souviens on avais parlé par rapport aux postes ce serait pas plus simple qu on est la main pour supprimer nos posts ... 1 /çà responsabiliserai un peu et 2 /çà te soulagerait non???
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:36

Oui, mais il y a un effet pervers. Cette option a été supprimée après qu'un ex-membre se soit pris un coup de sang et ait supprimé une grand partie de ses messages postés, rendant de nombreux sujets illisibles et incohérents... J'hésite donc^^
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:38

oui effectivement .... je sais pas c'était une idée .. à toi d'étudier le pour et le contre ...

limite tu ne peux pas limité le nombre de message suprimés ou par rapport aux dates etc... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:43

Non c'est tout ou rien, les commandes du forum ne permettent pas l'entre deux. Je ne peux pas donner non plus l'option à certains membres et pas à d'autre (ce qui pourrait m'arranger au final, pouvant donner la possibilité aux membres de confiance de se gérer seuls). Je vais étudier la question, mais n'ayant pas de nouvelle de mes co admin, je suis un peu désemparée de prendre ce genre de décision seule. Je préfère le travail d'équipe... Je vais donc vous mettre à contribution, je posterai la question dans la section "proposition faite aux membres" pour avoir vos avis et m'aider à décider...
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:44

trés bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:46

Sybille, mon avis est le suivant :

Si l'humour décallé, la souplesse et l'auto-dérision étaient des vertus davantage répandues... il y aurait sans doute moins d'excès dans le sens contraire, un excès en appel souvent un autre.

Si tu protèges certaines personnes en fonction de leur trop grande sensibilité alors il faut la même ouverture et la même souplesse pour ceux qui rigolent un peu trop. Sinon tu fais preuve d'une trop grande partialité.


Just my two cents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:50

Il est fort possible que je sois partiale, c'est bien le problème quand on est seule à gérer et c'est pour ça qu'au départ j'ai voulu un forum tenu par plusieurs personnes radicalement différentes, pensant que dans cette différence nous trouverions peu ou prou la justesse. Mais voila, je n'ai pas choisit d'être seule à tenir la barre. Je fais donc comme je peux avec ce que je suis. Désolée, mais il faudra aussi pour vous faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:58

et oui ... l idée de base est bonne ... cad d être à plusieurs pour gerer ... mais encore faut il que ce ne soit pas la même qui se tape toujours le boulot ...
malheureusement il en est souvent ainsi ...

et donc bah vouiiii on fera avec comme toi avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:59

Oui ça je comprends parfaitement que ça te complique la tâche Sibylle.... mais justement, utilise ça pour ne voir que l'essentiel... qu'est-ce qui est vraiment important? protéger et couver ceux qui font dans la sensiblerie excessive? Ce qui transforme ce forum en un lieu un chouia hypocrite où le manque de spontanéité, d'ouverture et d'humour font loi. Ou alors... de relâcher un peu trop le contrôle quitte à ce que le forum ne soit pas stérilisé comme une chambre d'hopital mais au moins, il y aura de la VIE et de la légèreté autant que de la spiritualité et ça c'est très important pour l'équilibre global d'une ambiance.

Paix et Amour flower
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:00

Sais tu pourquoi tes co-administrateurs te lachent de cette facon? Uriel s'est connectee il y a quelques temps mais elle n'a rien poste. Quitte a paraitre un peu radicale: remplace les si tu trouves un ou des candidats valables. A force de porter ve forum a bout de bras, tu vas t'epuiser poulette et nous allons te perdre toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:08

Il est vrai que j'ai tendance à protéger les plus faible, c'est une déformation professionnelle. Ce n'est pas leur sensibilité que je défends, c'est leurs difficultés.
Pour ce qui est de lâcher la bride, c'est ce que je faisais au début où je me suis retrouvée seule. Et ça a été catastrophique. Ce n'était pas un forum d'échange où régnait une belle entente. C'était un ring de boxe. J'ai fait un gros ménage, bannis des membres, nettoyer le saccage qu'ils avaient laissé derrière eux, failli fermer le forum tant la tache semblait sans fin et la déception grande. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le préserver en "vie" a été de m'endurcir, de sévir. Les gens ne sont pas aussi responsables, pas aussi matures, pas aussi ouvert que je voudrais le croire Kal. Si je lâche la rampe, le forum sera un gros bordel dans quelques semaines... Alors oui, je préfère un peu d'hypocrisie à un gros chaos.

Lettie, je ne sais pas pourquoi ils ont lâché la barre. Je n'ai pas eu droit à des explications. Mais j'ai eu des promesses non tenues quand à leur aide quand je leur ai dit que je ne m'en sortais pas seule (à l'époque cité au dessus). Pour ce qui est de les remplacer, j'avoue j'ai peine à le faire, leur accordant le droit à une vie prenante. Et pis je n'ai pas la confiance facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:12

Sibylle a écrit:
Il est vrai que j'ai tendance à protéger les plus faible, c'est une déformation professionnelle. Ce n'est pas leur sensibilité que je défends, c'est leurs difficultés.
Pour ce qui est de lâcher la bride, c'est ce que je faisais au début où je me suis retrouvée seule. Et ça a été catastrophique. Ce n'était pas un forum d'échange où régnait une belle entente. C'était un ring de boxe. J'ai fait un gros ménage, bannis des membres, nettoyer le saccage qu'ils avaient laissé derrière eux, failli fermer le forum tant la tache semblait sans fin et la déception grande. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le préserver en "vie" a été de m'endurcir, de sévir. Les gens ne sont pas aussi responsables, pas aussi matures, pas aussi ouvert que je voudrais le croire Kal. Si je lâche la rampe, le forum sera un gros bordel dans quelques semaines... Alors oui, je préfère un peu d'hypocrisie à un gros chaos.

Je le redis une 2ème fois : sers toi de cette occasion pour travailler sur ta déformation professionnelle, si tu deviens plus dur envers ceux qui déconnent trop, sois le aussi pour ceux qui viennent pleurnicher... ça ne va rien t'apporter à toi ni aux autres, tu ne les aides pas en allant dans le sens de leur caprices. Au contraire, tu consolides leur infantilisme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping pong... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping pong...
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: