~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ping pong...

Aller en bas 
+7
Arwëa
Scarlette
Sibylle
angel1976
Drogo
Michael
Pèlerine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:45

ouawwwww J ADDOOORE .. vraiment ... tout est maitrisé et tu m'as mis les videos d'un GRAND visiblement ... . Docteur en études japonaises, analyse poussée des textes anciens relatifs aux stratégies militaires et techniques de combat des écoles classiques du Japon, et d'autre part, la traduction et la rédaction d'ouvrage. tu choisis bien tes extraits ... Ping pong... - Page 6 723564 je pourrai pas trouver mieux ...en france en tout cas ..
j'aime à la fois le mélange des pratiques de défenses et les attaques avec les armes (enfin la on ne voit que le bokken ou le nihonto.)enfin je sais pas toi quel nom tu lui donne à ce sabre en bois lol mais voilà .. GE-NIAL ... chapeau ... Ping pong... - Page 6 753978114
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:47

PS : j'ai adoré la bande son du 2eme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:11

Oui en effet, c'est (et de loin) le meilleur instructeur en france et certainement un des meilleurs au monde (hors japon) dans notre pratique ! Content que ça te plaise ! Very Happy

Par contre la musique de la 2ème, j'aimais encore bien il n'y a pas si longtemps... mais là je ne suis plus du tout dans les mêmes vibrations Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:23

MErci à toi de me faire découvrir ton Art ... c'est toujours un plaisir et pour le coup un honneur Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Onegai shimasu" (je t'en prie)
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:31

et en plus tu parles japonais .... Wink
bon un point commun pour ce qui va suivre car je suis certaine que oui... je parie que tu adores la cuisine nippone??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:36

Non je parle pas japonais lol... juste quelques expressions classiques qu'on utilise régulièrement dans les arts martiaux Wink

Oui j'aime bcp la cuisine japonaise mais ce n'est pas ma préférée (je suis allergique au poisson et je ne le digère pas) ma cuisine préférée c'est le cuisine Indienne (et de loin !) flower
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:43

dommage .... Sad
bon je surf en même temps et je suis en train de lire ceci , qui je pense te plaira ..en tout cas moi çà me botte Very Happy à moins que tu connaisses déjà ... Ping pong... - Page 6 32797
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:47

"kukishin ryu" (l'école des neufs dieux démons) est un des 3 écoles dans laquelle je suis diplômé avec "gyokko ryu" (l'école du tigre de jade) et "koto-ryu" (l'école pour abattre le tigre) qui sont toutes deux des écoles de style kempo/ju-jutsu.

la kukishin ryu est une des écoles japonaises les plus complète qui soit ... on y étudie même le combat sous l'eau... oui oui sous l'eau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:43

faudrait ouvrir un sujet tiens sur le new age ?? non ??
Ping pong... - Page 6 1884044205
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:46

Oh oui il faudrait, bien d'accord avec toi pinkie Wink mais j'en ai pas très envie pour le moment...... et puis je vois à 2km les réactions que cela engendrerait Rolling Eyes donc je ne sais pas si je vais le faire... plus tard peut-être (là je reste sur mes 2 sujets principaux).
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:54

c'est surtout que je vois déjà le tableau Ping pong... - Page 6 844468
personne n osera écrire dans ta rubrique Ping pong... - Page 6 844468
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:55

tataaaa laaaammmm !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*regardez là haut pendant que je vous colle mon poing mystique dans votre gueule de nouille âgeux* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:03

Oui en même temps... ce ne sont pas des techniques à employer sur de pauvres petits poissons rouges hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:03

Faut se méfier des poissons... rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:06

oué... certains petits rouges exotiques sont vénéneux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:07

Et pas que les exotiques, foi de morue^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:10

mais je sais bien ça, seulement je pensais à ceux là parce qu'ils sont rouges et petits ! Face de pruneau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:11

c'est çà Ping pong... - Page 6 844468 j'ai mis ce smile mais vraiment il en faudrait un autre car là je suis explosée de rire ... je m'éclate dans mon lit toute seule vraiment j'en ai les larmes aux yeux ... bon dieu que c'est bon Ping pong... - Page 6 998433
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:11

Oui pour le moment c'est bien comme ça, si je vois encore écrit le mot "new age", je vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:12

Content de l'apprendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:12

Non tu te trompes de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'en foutrais des pruneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:14

Désolé ma ptite siboulette... tu as écris au moment où je postais le message... "content de l'apprendre" c'était pour pinkie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping pong... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping pong...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: