~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, Voilà ma petite présentation.

Aller en bas 
+7
Michael
Pèlerine
colo
stan17lr
angel1976
Sibylle
Tanagra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:13

Je veux bien essayer de t'aider avec mon pendule mais il faut un minimum que tu nous décrives ton environnement, c'est à dire par exemple

j'ai une cuisine, une salle de bain, 1-2 ou 3 chambres, une cave, un grenier etc. et aussi les grandes lignes de ton jardin, avec ou sans cabanon etc.

Je ne te promet pas d'y parvenir mais l'espoir ................. I love you sunny


Dernière édition par pelerinsolitaire le Mer 7 Nov 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:15

Si je te fais un plan ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:17

Oui sans problème, je le recopierai ou mieux, si tu ouvres un sujet PLAN par exemple, je pourrais l'imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:23

Je le dessine et je vois pour le mettre. Merci beaucoup

Veux tu que je te dise où sont les peluches de la maison ou que je les réunissent à un seul endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:36

bonjours tanagra et bienvenue. Je vois que tu as trouvé toute l'aide necessaire.

J'espere que tu trouvera ton doudou.

scarlette
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:38

Non pas spécialement besoin de les rassembler sauf si vraiment elles peuvent être confondues avec le doudou.

Sinon, tu peux peut être juste mettre une croix à l'endroit où il y en a une

Par contre si tu me donnais une bonne définition de ce doudou, je pourrais le visualiser et là ça m'aiderait beaucoup en effet. I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:40

L'aide de tout le monde est bienvenu, je ne suis pas en terrain privé et pas certaine du résultat. I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
stan17lr
a posé ses valises...
stan17lr


Messages : 41
Age : 50
Localisation : La Rochelle (17)

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:50

Tanagra, ouvre comme l'a dit Pélerine un sujet PLAN qu'on puisse t'aider de notre mieux.... Un pour tous, tous pour un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:51

Tanagra, là je viens de travailler avec mon pendule, voici ce que j'ai obtenu

Ton doudou n'est pas dans ta maison, il est dans ton jardin, enterré au pied d'un buisson de clôture, non fleuri.

Faut il que je recherche d'autres précisions ? Lesquelles ? I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:52

à coup sûr ton chien a été l enterré là bas comme vestige de guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:53

Bienvenu Stan, voilà une occasion pour toi de travailler avec ton Templier.

Là j'ai utilisé mon Merlin. Veux tu essayer de vérifier mes résultats ? I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:57

et bien allons y .... un pour tous ... tous pour une Very Happy
et pour un .... doudou .... ok ....
qui a un plan d'action?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:03

Perso j'ai d'abord demandé à mon pendule s'il voulait bien m'aider pour Tanagra.

Après sa réponse positive, j'ai posé un papier blanc avec le nom de Tanagra sur ma table et j'ai commencé à le questionner. Pas plus et j'attends les précisions de Tanagra pour avancer encore si possible. I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:13

oui elle est ou tanagra ??? Very Happy pourtant elle est bien connectée , à coup sûr elle est partie dans son jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:21

Elle m'a envoyé son plan par MP, sécurité peut être, et m'a informé qu'elle serait absente cet aprés midi, donc............patience.

Je vais continuer de chercher avec son plan, je vous informerai I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
stan17lr
a posé ses valises...
stan17lr


Messages : 41
Age : 50
Localisation : La Rochelle (17)

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:27

Oui je voudrais bien Pélerine.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:30

ok tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:41

Depuis que je travaille sur le plan, mon Merlin me dis qu'il est dans la maison. ? !

Je vais faire une pause.............et lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:22

PLAN

Voilà le plan complété pour tous les gens adorables de ce forum qui veulent bien m'aider.

Effectivement, j'étais restée connectée mais j'étais absente cet après midi.

Pour le doudou, c'est un doudou de 28 ans qui de son jeune temps ressemblait à un dauphin rose et blanc. A l'heure actuelle, il est tout rafistolé de partout et a un habit en tissus vert et jaune (un tissu de rideaux épais). Que dire de plus, normalement en son centre il y a une petite boule de plastique creuse avec une mini bille dedans.

heu, j'espère ne rien avoir oublié, si besoin de plus d'informations dites moi, je suis toute à vous lol.

Gros gros merci à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tanagra le Dim 11 Nov 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:12

Bienvenue à toi Tanagra !

Remercie ton doudou pour sa fugue (que j'espère temporaire) pour t'avoir amenée sur ce forum. :)

Je veux bien aider aussi !! Mais comment, je ne sais pas... Il ne pourrait pas être sous un meuble par hasard ? Ou au fond d'une armoire ou d'un placard ? Mon chat m'a déjà caché des choses que je pensais perdues à jamais comme ça. Et en déplaçant les meubles, on trouve des merveilles...

(Soit dit en passant, moi mon Disney préféré c'est Le Roi Lion ! :p Toute mon enfance.)

Que la chance guide tes pas ! A très bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:12

J'ai bien fouillé partout mais je peux toujours passer à côté, le chien doit être plus malin que moi...

C'est en effet ce qui m'a guidé ici, et j'espère que les membres qui se donnent la peine de passer du temps pour moi auront gain de cause. Que je puisse les remercier comme il se doit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:19

plus logiquement tanagra , as tu ... observé ton chien ... ? as tu noté qqch d inhabituelle ? un endroit ou il allait ? car si c'est lui le "coupable " il va se "vendre" à un moment donné.. et crois en mon experience c sur
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:26

Tu as raison, je crois qu'il fait son "tu as vu moi je suis là". Mais rien a réellement changé dans son comportement sinon.

J'essaye de le fureter pour voir s'il va vérifier sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:50

Very Happy et pourquoi il fait son "tu as vu moi je suis là " ? il fait toujours çà d habitude??
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:02

Je l'ai peut être un peu boudé, il devait être jaloux de mon doudou je pense!! Il est assez jaloux en général, et ça c'est facile de s'en débarrasser pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Voilà ma petite présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Présentation de Petite Eglantine
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: