~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour, Voilà ma petite présentation.

Aller en bas 
+7
Michael
Pèlerine
colo
stan17lr
angel1976
Sibylle
Tanagra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:26

Bonjour,

Me voilà donc, Tanagra. J'ai 28 ans.

Je suis ici pour en apprendre un peu plus, et pour partager.

Mais soyons honnête, par ce que j'ai besoin de votre aide.
Mon soucis : mon chien a piqué mon doudou (auquel je tiens énormément pour diverses raisons). Mais impossible de le retrouver!! A moins que je l'ai déplacé mais je ne pense vraiment pas.

Je suis accompagnée de mon pendule, mais voilà, je n'arrive pas à l'utiliser pour retrouver ce fameux doudou.
Aussi, j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum qui me semble bien sympathique.

Une personne peut elle m'aider à distance?

Aussi, je vois qu'il y a une section lithothérapie, qui est aussi un domaine qui m'intéresse.

A très bientôt au fil du forum.

Douce nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:50

Soit le/la (?) bienvenue parmi nous Tanagra. J'espère que tu retrouveras ton doudou, en attendant, je t'oriente vers la section radiesthésie chez les amateurs de pendule qui pourront peut être t'aider. A voir avec le sieur Colo peut être?!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:52

Merci pour ta réponse et ton accueil.

Je vais de ce pas aller voir avec le sieur Colo alors.

Et compléter mon profil. Je suis une femme lol.
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:28

bienvenue à toi Tanagra ,j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum... car nous n'arrivons jamais ici par hasard Very Happy même si le doudou en est l'initié I love you
à bientôt sur les posts
Revenir en haut Aller en bas
stan17lr
a posé ses valises...
stan17lr


Messages : 41
Age : 50
Localisation : La Rochelle (17)

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:56

Bienvenue Tanagra Very Happy

Demande de l'aide à Colo en effet il t'aidera et te donnera de très bon conseils. Je débute dans l'utilisation du pendule. N'hésites surtout pas à nous faire vivre l'avancée de la recherche de ton doudou.
Revenir en haut Aller en bas
colo
a une chambre attitrée...
colo


Messages : 119
Age : 45
Localisation : region parisienne

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:24

Bienvenu parmis nous tanagra...

Wouahhh ca fait plaisir de voir que mes amis de larme de lune me cite:D Mon égo vous remercie .Tanagra ,comme je te l'est dit en MP n'hesites sur pas a venir me voir,je t'aiderai tant que je peu le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:26

Merci pour votre accueil si chaleureux.
Et merci à toi, Colo, pour tes conseils.

J'ai déterré toutes les plates bandes de jardin, mais rien, j'ai retourné toute la maison mais rien. Il me reste à fouiller les feuilles ramassées.
Je vais me refaire une cession pendule avant ...

Merci à vous, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:44

A mon tour Tanagra je voudrais te souhaiter la bienvenue sur ce forum du cœur.

Tu vas le retrouver ton doudou, ça ne se perd pas. A tout hasard il me vient comme un flash, as tu regardé bien sous les coussins de fauteuil ou canapé, ils aiment bien se cacher par là.

A bientôt de te lire, et comme le veut ma coutume, je t'adresse mon plus doux baiser, le baiser Christique I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:50

Merci à toi. Que ton baiser Christique me porte chance.

J'ai fait le tour du canapé... En effet. Mais...

Il y a un truc qui me chiffonne, le chien emmène tout ce qu'il vole a son dodo. C'est là que je retrouve tout. Sauf le doudou en question. Bizarre qu'en même.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:01

Bonjour Tanagra, soit la bienvenue.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le travail du doudou est peut être terminé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:04

Sa fonction première peut-être, mais sa fonction méditative, je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:21

N'oublie pas de visiter la poubelle avant de la sortir, on ne sais jamais. Enfin tout dépend, il est gros ton doudou?

Le mien il a 2 longues oreilles et mesure 30 cm I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:31

Le mien de doudou n'est autre que le chat du cheshire "grandeur nature" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:33

S'cuse moi pas connaître chat du cheshire ? qué za co ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:44

C'est le chat d'Alice aux pays des merveilles enfin !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:00

Me croiras tu si je te dis que je ne l'ai même pas lu. Là j'ai le film, je penserai à toi en le visionnant. I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:03

Le film est bien, mais c'est incomparable avec le livre... et pis de toi à moi, je préfère de loin la version disney au film ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:11

C'est peut être le Disney que j'ai, alors là tant mieux car j'aime toujours autant Disney. C'est mon fils qui me l'a mis sur un disque dur externe mais je n'ai pas bien le temps actuellement.

Et vive la retraite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:43

Non, il n'est pas très grand... Il fait peut être 15cm de long et est assez fin. Disons qu'en plus il a 28 ans et donc plus en très bon état... mais bien rafistolé.
J'ai fais la poubelle de maison mais pas le sac dehors.
J'ai fais la poubelle du tri aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:45

J'adore les disney's moi aussi pèlerine, mais uniquement les anciens parce que ceux-ci avaient une "âme"... les récents puent juste le fric et l'absence d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:51

Tout à fait d'accord avec toi, je me régale toujours avec Mickey apprenti sorcier. Quelle poésie avec cette danse des balais, et Belle et le clochard.

J'ai remarqué que je n'aimais pas quand il y avait trop d'humains dedans
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:32

Salut et bienvenu à toi ,

Hum si je puis me permettre , hum contrôle les sels de ton chien hum aussi au cas où la jalousie la poussée à le manger ... ça te permettrait de "le retrouver" et peut être de passer à autre chose... je dis ça je dis rien . Je ne connais pas la taille du chien et 15cm c'est tout de même pas grand... Shocked

enfin sans vouloir la fin de ton doudou ...

Je reste réaliste et je te souhaite donc une bonne retrouvaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:41

mmm c'est appétissant effectivement NC ... Very Happy

en tout cas bon courage pour la quête du doudou il t en faudra

je t'envoie des ondes positives et d'amour
Bonjour,  Voilà ma petite présentation. 998433
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:00

Une petite visite dans la corbeille de linge à laver s'impose aussi, mais là il n'est pas perdu, il est juste en stage de purification.

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:07

Bonjour,

J'ai bien fouillé le bac à linge mais aps de stage du purification apparemment...
Qu'en aux crottes du chien, je guette, je guette, mais rien!! Puis habituellement quand il choppe un truc il va le bouffer dans son panier et donc je retrouve des bouts à droite ou à gauche... Mais là, rien, pas même un petit indice. Bizarre.

Le chien est trop petit pour gober le doudou tout rond, c'est un beagle. Il se serait don étouffé.

Je ne m'en sors pas avec mon pendule pour trouver... Si quelqu'un peut m'aider dans la recherche je suis preneuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises à vous et encore merci pour votre accueil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Voilà ma petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Présentation de Petite Eglantine
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: