~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chaîne d'Amour

Aller en bas 
+3
Drogo
Sibylle
Pèlerine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:11

" Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. "
de Saint François de Sales
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:33

pelerinsolitaire a écrit:

J'ai besoin d'aide pour ceci

Comment arriver à l'abandon de notre propre volonté et la remettre dans les mains de la volonté Divine. Je ne vois que la méditation ou alors seuls les éveillés y parviennent ?

Je pense que c'est très simple mais du faite compliquer en même temps ...

C'est le 3ème oeil , l' INTUITION qui ne calcule pas car il sait ... il se remet entre les mains de sa propre divinité (notre supérieur).
L'intuition ne se trompe jamais c'est la réponse à toute question qui ne demande pas de réflexion , c'est la première réponse...

En refléchissant à ce que je viens d'écrire tu pourras te demander mais oui , tiens donc , qui connaissait la réponse à ma question si ce n'est ta propre divinité...
Sachant que tu n'y a pas réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:50

Merci à tous, c'est magnifique cette chaîne d'amitié qui vient en aide, comme ça, juste dans l'Amour

Je vous embrasse tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:59

et bien , tu vois Pelerine, finalement, il s'agit bel et bien d'une chaine d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:15

Et spontanée celle-ci, je te dois un grand merci Scarlette
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:29

et je te le redis: il n'y a pas de quoi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bise.
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:10

NC a écris :
"'c'est le 3ème oeil , l' INTUITION qui ne calcule pas car il sait ... il se remet entre les mains de sa propre divinité (notre supérieur).
L'intuition ne se trompe jamais c'est la réponse à toute question qui ne demande pas de réflexion , c'est la première réponse..."

Je suis à 100% avec toi , c'est mon quotidien ... et il ne s'est jamais trompé... je me suis toujours fié à mon intuition et pour tout , je n ai jamais regretté ;-)

pour vous les filles
Chaîne d'Amour  - Page 2 998433
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:47

Etrange tout de même le chemin qu'a parcouru ce sujet, là il est plein d'amour alors qu'il était parti sur une erreur énorme.

Au moins son titre avait été mis à bon escient, vous ne trouvez pas qu'en ce moment sur ce site l'Amour irradie de toutes parts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:44

si absolument
" all you need is love .... "
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:37

C'est parceque je suis passé par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... évidemment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui je sais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:44

voici 2014, il est bien endormi, envie de le réveiller mais pas trop inspirée ... j'avoue   Chaîne d'Amour  - Page 2 407766099
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:18

Magnifique chaîne Pèlerine, merci du partage :) C'est très agréable à faire. En Irlande, je suis allée me promener seule au borde de la mer, et je me suis assise sur un bois flotté. En contemplant les flots, j'ai rendu grâce aux éléments, à l'eau qui écumait face à moi, au soleil qui se couchait, au vent qui m'enlaçait, au sable que je foulais. Et je me suis sentie bien. Dire merci d'être vivant, de prendre soin de ce et ceux que nous aimons... J'en ai eu les larmes aux yeux et j'ai eu chaud au cœur. J'avais un sourire sur le visage, ceux qui me croisaient ont dû me prendre pour une folle :) Mais peu importe.


J'ai eu la même sensation en lisant cette chaîne. Je procéderai de la même façon pendant ma prochaine excursion en forêt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:29

Bon, au risque de paraître un peu brusque:

Nooooon, au bûcher la chaîne ! Chaîne d'Amour  - Page 2 3240929366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne d'Amour    Chaîne d'Amour  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne d'Amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poème en chaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Coups de coeur-
Sauter vers: