~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliel
a posé ses valises...
Caliel


Messages : 26

je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile Empty
MessageSujet: je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile   je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:58

un phare de bretagne une région que j'adore :)
je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile Phare_12

voilà un bon souvenir de vacances :)
je vous en mettrait d'autres sinon je vous invite sur mon blog

vous tapez jack2106.artblog.fr sur google et vous y arriverez Wink

merci Sibylle :)


Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile Empty
MessageSujet: Re: je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile   je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:57

Ouh! Très joli! J'ai fait un tour sur ton blog et je suis admirative de ce que tu fais à la pastelle! On m'en a offert pour mon anniversaire, et j'avoue, je reste dubitative devant ma boite ne sachant pas trop comment m'y prendre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Caliel
a posé ses valises...
Caliel


Messages : 26

je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile Empty
MessageSujet: Re: je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile   je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:06

Merci Sibylle, tu sais le pastel sec c'est comme la peinture même mieux cat tu peins avec les doigts et tu ressens beaucoup mieux le sujet :)
le principe est le pareille tu commence du plus foncé au plus clair et tu estompe avec tes doigts, mais lorsqu'ils sont tous sales les doigts faut te laver les mains pour continuer, c'est tout, j'utilise le pastel card pour ça. si ça t'intéresse on pourras en parlerr :)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile Empty
MessageSujet: Re: je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile   je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:41

Ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Caliel
a posé ses valises...
Caliel


Messages : 26

je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile Empty
MessageSujet: Re: je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile   je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:14

ok! pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile Empty
MessageSujet: Re: je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile   je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous montre sur l'invitation de Sibylle à le faire une première toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toile en cours sans titre pour l'instant...
» La première fois
» Voici en avant première....
» Sibylle
» Thème natal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Galerie des Arts-
Sauter vers: