~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schnapi70
a posé ses valises...
Schnapi70


Messages : 25

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:13

Bonjour à tous,

Je m'appelle Schnapi70, j'ai 26 ans, je suis esthéticienne et j'ai ouvert mon institut depuis le 1er décembre. C'est à ce moment la que ma vie à pris un tout autre tournant... J'ai été victime de différents poltergeist, et phénoménes paranormaux, avant cela j'y croyais et j'ai toujours été attiré par le paranormal, mais j'étais loin de me douté que cela pourrais m'arriver un jour... Aprés de nombreux mois de galéres, j'ai rencontrer des personnes formidables sur un forum avec des passeurs d'ames qui m'ont aidés et soutenus. Depuis, des dons se révelent en moi, mais je me cherches encore, je ressens désormais les entités me touchés, j'ai fais mon premier voyage astral, j'ai essayé l'écriture automatique qui a fontionné dés le premier essai... mais par prudence je n'en fais plus car j'ai également subi des attaques du bas astrales qui m'ont quelques peu refroidis... Je commence à barrer le feu, et je magnétise depuis 6 mois réguliérement... Voila un peu mon histoire...

Je passe un petit coup dans votre forum car il a l'air trés complet et je serai ravi d'échangé avec vous tous sur vos expériences.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:35

Salut à toi Schnapi70,

Bienvenu sur ce forum qui peut je l'espere, t'apporter progrès et réconfort si besoin.

Je vais commencer par une question : quest ce que le poltergeist ????

(me semble que j'ai deja entendu ca quelquepart mais .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
a posé ses valises...
Schnapi70


Messages : 25

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:49

Bonjour Naincompris :)

Les poltergeist sont des manifestations d'esprits (porte qui s'ouvre, objet qui bougent, des coups donné dans les murs, les placards qui claquent, etc... ils peuvent apparaitre sous différentes formes...

Voila...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 29 Sep 2012 - 1:20

Ah ok ,

je ne connais pas ça directement. Personnellement c'est plus les ampoules qui éclate pendant les discussions avec autrui ou pire avec l'électroménager mais ça c'est résolu... :)
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
a posé ses valises...
Schnapi70


Messages : 25

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 29 Sep 2012 - 8:11

il vaux mieux... car si a chaque fois tu dois changer ton lave vaisselle ou autre, ça va vite te couter cher :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:33

Sois la bienvenue parmi nous jeune fille. J'espère que tu trouveras ici de quoi avancer d'avantage. N'hésite pas à partager avec nous les récits de tes expériences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour précision, NC, un poltergeist (terme allemand) est appelé souvent "esprit frappeur", ça te parle peut être plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:43

Schnapi, ton cadeau de bienvenue est maintenant visible sur tes posts. En espérant que cela te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
a posé ses valises...
Schnapi70


Messages : 25

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:12

Merci beaucoup, l'avatar est magnifique!!! en plus c'est tout à fais le style que j'aime....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci tout plein...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:04

Contente que ça te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:10

Oui enfin c'est pas les miens qui pète sachant que je suis souvent à droite à gauche c'est plus chez ceux qui me recoivent et souvent quand la conversation monte en mayo ^^'

mais bon c'est toujours aussi spectaculaire mais heureusement de moins en moins souvent...

J'aspire à me contrôler surtout si j'y suis pour quelques choses ou que je peux y faire quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à Tous, je m'appelle Mya
» Bonjour à toutes et tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: