~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 je me nomme Mondeparal'aile;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mondeparal'aile
a posé ses valises...
Mondeparal'aile


Messages : 23
Localisation : derriere la fenetre, pres de vous.

je me nomme Mondeparal'aile; Empty
MessageSujet: je me nomme Mondeparal'aile;   je me nomme Mondeparal'aile; EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:58

si j ai pris ce pseudo c est que je me sens vivement interpellée par ces choses dites "sciences occultes,mais aussi parce que "interpellée" deja par des entités(dans une ancienne maison par exemple..) j ai compris alors ce que voulaient dire ces mots!et puis de nature calme et tres proche de la Nature,de l eau, du feu, un coté reveur me fait marcher parfois, a coté de ce quotidien tumultueux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L ailleurs , m interesse, je pratique la voyance par tarots, runes, intuitions parfois reves premonitoires,et tout recemment mon tres respecté Pendule..;j aime les pierres,en ai quelques unes.. et aime lire les sujets se raportant aux etoiles,planetes, arts divinatoires,boudhisme, reflexion, en passant volontiers par la magie et ses cotes sombres;
souhaitant rencontrer l initiation, j espere,vous rencontrer Vous; a travers cet ecran, un autre Monde parallele....Aussi je vous dis Bienvenue pour toute discution ,dans la tolerance ,le respect,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

je me nomme Mondeparal'aile; Empty
MessageSujet: Re: je me nomme Mondeparal'aile;   je me nomme Mondeparal'aile; EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:12

Sois la bienvenue parmi nous et merci de t'être présentée Wink
Tes centres d'intérêts sont vastes et j'espère que tu contribueras à l'enrichissement de notre petite communauté^^
Prend tes aises et installe toi confortablement...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

je me nomme Mondeparal'aile; Empty
MessageSujet: Re: je me nomme Mondeparal'aile;   je me nomme Mondeparal'aile; EmptySam 22 Sep 2012 - 2:02

J'ai mis un peu de temps, mais ça y est... Ton cadeau de bienvenue est maintenant visible sur tes posts. En espérant que ça te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Mondeparal'aile
a posé ses valises...
Mondeparal'aile


Messages : 23
Localisation : derriere la fenetre, pres de vous.

je me nomme Mondeparal'aile; Empty
MessageSujet: Re: je me nomme Mondeparal'aile;   je me nomme Mondeparal'aile; EmptySam 22 Sep 2012 - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chere Sybille,je crois que tu as compris a travers ces chers emotycones, mon etat d esprit ,au vu de ce magnifique cadeau!!il ne pouvait etre mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l Espace. !!..et ."l Autre" espace, dans Le mirroir.. le bleu intense, cette impression d air pur, d eternité!! cette Eternité!!je me sens tellement bien ...et puis le texte,tellement vrai!je ne sais comment te remercier. parfois les mots ont besoin de cette resonance ,d une vibration de couleurs,de voyage porté par l imaginaire graphique,pour passer La Porte..et tels des volutes apparaissent ,metamorphosés.. c est ce que tu as fait!!Grand Merci Sybille.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

je me nomme Mondeparal'aile; Empty
MessageSujet: Re: je me nomme Mondeparal'aile;   je me nomme Mondeparal'aile; EmptySam 22 Sep 2012 - 11:18

Very Happy Ah ben je suis vraiment heureuse d'avoir mis dans le mil!^^ Heureuse de te faire plaisir^^
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

je me nomme Mondeparal'aile; Empty
MessageSujet: Re: je me nomme Mondeparal'aile;   je me nomme Mondeparal'aile; EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:29

Oui excuse moi Mondeparal'aile de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue parmis nous ...

Mes quelques raisons pour ne pas l'avoir fais ne sont guère présentables mais je me rattrape ...

a bientot sur tel ou tel sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par naincompris le Mar 25 Sep 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondeparal'aile
a posé ses valises...
Mondeparal'aile


Messages : 23
Localisation : derriere la fenetre, pres de vous.

je me nomme Mondeparal'aile; Empty
MessageSujet: Re: je me nomme Mondeparal'aile;   je me nomme Mondeparal'aile; EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:02

Je vois... Wink Very Happy A bientot, Naincompris! ..aucun souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me nomme Mondeparal'aile; Empty
MessageSujet: Re: je me nomme Mondeparal'aile;   je me nomme Mondeparal'aile; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me nomme Mondeparal'aile;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: