~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation d'akrobatik94

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akrobatik94




Messages : 1

presentation d'akrobatik94 Empty
MessageSujet: presentation d'akrobatik94   presentation d'akrobatik94 EmptyLun 10 Sep 2012 - 3:20

bonjour a toutes et tous! jeune sorcier qui essaye de faire le moins de "boulettes" possible et par le biais d'une recherche sur la défense énergétique a atterri parmi vous! mes questions sont nombreuses et variées!(vous le verrez très vite!) je pratique la magie blanche même si je lutte contre moi même pour ne pas passer dans la magie noire!
voila donc un peu qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

presentation d'akrobatik94 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'akrobatik94   presentation d'akrobatik94 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:10

Sois le bienvenu parmi nous jeune padawan. Puisses-tu trouver ici de quoi t'éviter les boulettes et t'apporter quelques réponses de ci de là...
Pose toutes les questions que tu veux, où tu le veux mais prend patience. Ici le temps n'existe pas, les réponses peuvent se faire attendre mais finissent toujours par arriver à qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'akrobatik94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» présentation de seb
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: