~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sylvio

Aller en bas 
+6
Kiona
Hazel
Antares
angel1976
naincompris
Sibylle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:26

Bonjour!!!! C'est moi!!! Désolé de ne plus m'être montré, mais bon les examens et tout et tout, voilà j' ai été affligé de voir que mon compte avait été désactivé, je dois refaire ma présentation????

Le nouveau Sylvio, Ombry
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:40

Autorisation Donnée - Ca fait très officiel dit comme ça - Bizarre pour ton compte, je vais jeter un oeil quand même. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:42

Bizarre pourquoi???Présentation de Sylvio  - Page 2 45899157

tiens? c'est pas la premère fois que tu m'adresse la parole???


Dernière édition par Ombry le Jeu 27 Juin 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:44

Le compte Sylvio est toujours actif... Tu as du simplement oublier le mot de passe. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:48

Dans ce cas supression du compte, et je récupère l'autre!! (jle préfère)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:50

J'ai vérifié sur le panneau d'administration, nop, il est toujours là, toujours actif, amusant comme situation, amusant. Et c'est peut être oui la première fois que l'on se croise... 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:54

Ouai il fonctionne toujours, et j'ai du me tromper en faisant le mot de passe, plus le mail, j'ai cru que c'était fini, peux-tu effacer l'autre dans ce cas s'il te plaît?

La première fois ça se fête : Champaaagne!!!... ou vodka si tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:57

Vodka pour moi, comme toujours. 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:19

Ouh Vodka! 2 alors^^

Contente de te revoir, alors ces examens, bien passés?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:16

 Maths: SUPER!!!!
Français: pas mal du tout!
Histoire/Géographie: *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:13

 Ouh, ça sent le bac, non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:19

Nan, pas encore, brevet seulement... (j'ai pas le niveau du bac)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:33

C'est pour quand les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:58

Désolé de ne pas t avoir répondu!!! Mention bien. Ne suis-je paquets merveilleux?!
En passant. Ma chère Sibylle, je trouve tes avatars splendides, et je n ose parler du forum tant il est beau. Puis-je savoir comment tu realises ces chefs-d'oeuvres? Parce que j ai beau tenter d en inventer (pour un autre forum ou je me suis inscrit) je reste nul de chez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:26

Ah ben voila pourquoi on ne te vois plus par ici, tu nous fais des infidélités donc! Présentation de Sylvio  - Page 2 894558 
J'utilise photoshop, une banque d'image, des brushs et pas mal de temps investi avant d'obtenir des résultats satisfaisants... Comme pour tout, la persévérance est fondamentale.

Félicitation pour ta mention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:36

De ma part aussi, petit coquin infidèle, toutes félicitations pour ta mention.

Reviens nous de temps en temps tout de même, où alors nous allons toutes croire que tu nous désaimes      Sad


Dernière édition par pelerinsolitaire le Dim 22 Déc 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:03

Vraiment désolé de si peu être présent, mais entre les cours du lycée, et l'impression de ne pas faire avancer le forum par mon ignorance, je poste plus autant qu'avant... Mais j'ai l'impression de n'être ici que pour les relookings d'avatars, le ping-pong et les mots en cascade. Peur de déranger... 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:02

Nigaud....   Présentation de Sylvio  - Page 2 844468   même pour des légèretés ton passage est toujours bienvenu, quelle idée de te penser en dessous des autres membres. N'as tu pas compris que le point fort de ce forum est cette différence par rapport aux autres forums ?

Nul ne se sent jamais rabaissé sur Larme, du moins c'est ce que je ressens, ici, nous sommes tous unis avec un regard dans la même direction, apprendre en douceur et partager nos connaissances avec simplicité et bienveillance.

Alors je te le répète, ta visite nous fait toujours plaisir, même si elle n'est pas régulière, comme le rappelle toujours Sibylle, nul n'est tenu de rien. Moi j'ai juste envie de préciser : venons quand nous le voulons, absentons nous comme nous en ressentons le besoin, nul ne doit se sentir forcé d'intervenir.

A bientôt Sylvio, courage pour tes études,

Des     Présentation de Sylvio  - Page 2 32797
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:03

Je confirme les paroles de Pèlerine, vient dire bonjour et participer quand tu veux, tudjû !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:45

"Nigaud".. Cela faisait longtemps que l'on ne me l'avait pas dit, ce mot là... 
Enfin, C'est toujours un plaisir de discuter sur ce forum même si je ne suis pas vraiment dans le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:54

Je confirme, nigaud! Il n'y a pas de sujet principal. Ce n'est pas un marché où on fait étalage de sa science. Le sujet principal s'il devait en avoir un, serait simplement d'être. D'être soi, d'être bien, d'être ensemble, d'être présent dans l'instant, juste d'être...

Chaque pierre du mur le construit et le fait tenir debout, si une se dit "ah non, je ne sert à rien, je suis toute petite à côté des colonnes et puis je suis moins régulière que ma voisine, bouh je vais plutôt aller me cacher au milieu des cailloux de l'allée!" et bien le mur se casse la gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:32

Je valide, et revalide !
On a tous notre place dans ce grand monde, on est tous formidable et extraordinaire, unique en notre genre ! Et c'est ça qui est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:26

Et tous nos grands esprits se rencontrent... ici     Présentation de Sylvio  - Page 2 2537877045  Présentation de Sylvio  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:23

Je craque, simplement, purement, larmes qui coulent, monde qui s'effondre sans qu'aucun proche ne se rende compte à quel point certaines choses me sont importantes.
Reprise des cours, résultats qui chutent, profs qui disent froidement "manque flagrant de travail perso". Parents qui, entre deux reproches sur le travail, pensent que je ne m'ouvre pas aux autres et me forcent une fois de plus à aller vers d'autres de mon âge avec qui je n'ai strictement aucune envie d'entretenir le moindre rapport. Et lui..
Mes phrases ne doivent pas avoir beaucoup de sens, mais comme vous me l'aviez dit, si tu as besoin, demande. Alors je demande. Je sais qu'il y a bien plus en détresse que moi, mais s'il vous plaît, même si la panacée n'est qu'une stupide illusion, aidez moi simplement à trouver un moyen simple pour sortir de ce cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:34

Mon petit chat, nous sommes là... 
Tu sais , je suis maman et c'est seulement depuis que je le suis que je me rends compte à quel point il est difficile de ne pas se tromper malgré les meilleures intentions du monde. 
La souffrance que tu ressens te paralysera tant que tu ne te rendra pas compte qu'elle est une arme, un outil nécessaire qui nous construit plus solidement que n'importe quoi d'autre. 
Recentre toi sur toi même. Médite . Laisse monter en toi les réponses aux questions que tu te poses . 
Si tu veux , nous pouvons t'epauler. 
Tu sais déjà que nous le ferons avec toute l'affection que nous avons pour toi. 
Alors sèche tes larmes, et reprend courage. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sylvio
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» présentation de seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: