~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enchantée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur de lune

MessageSujet: Enchantée!   Lun 13 Aoû 2012 - 18:16

Bonjour à tous, vous qui avez déjà trouvé le chemin vers ce site malgré les milliers qui proposent les même thèmes.
Comme le dit la présentation du site, le hasard n'a pas sa place dans notre monde et nous étions fait pour nous rencontrer.

J'ai choisi comme pseudo "fleur de lune" car mon véritable prénom a cette signification. J'ai 26 ans et 2 enfants. Je vis dans le Vaucluse depuis peu pour y vivre avec mon futur époux.

Je suis une apprentie spirite depuis maintenant quelques années, par curiosité à l'adolescence puis aujourd'hui par conviction.
Je crois en l'amour de chacun et je pense apprendre de tous.

J'espère véritablement me créer des amitiés dans ce forum.

Cordialement, Fleur de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Enchantée!   Mar 14 Aoû 2012 - 23:11

Bien le bonsoir jolie fleur de Lune! Ta présentation, toute simple m'a pourtant grandement interpeller. C'est parfois le cas, quelques mots et je sens une accroche, un appel... Je serais heureuse de pouvoir échanger avec toi ici ou là sur le forum!

Dans cette attente, sois la bienvenue et à très bientôt je l'espère...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fleur de lune

MessageSujet: Re: Enchantée!   Jeu 16 Aoû 2012 - 10:53

Je suis vraiment ravie de faire ta connaissance Sibylle.
Je vois que tu es co-admin, peux tu m'aiguiller car j'aimerai connaitre le rituel pour purifier la maison avec des feuilles séchées de sauge. Il y a tellement de variantes que je ne sais pas laquelle choisir. Je te remercie d'avance. A bientôt et que la force soit avec toi "lol"
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Enchantée!   Dim 26 Aoû 2012 - 20:11

Petit cadeau de bienvenue maintenant visible sur tes posts.

Pour ce qui est de la purification à la sauge, pas besoin de se mettre les neurones au court-bouillon. Le plus simple étant de bruler ta sauge tout en faisant le tour de ta maison en suivant le mur pour passer bien partout dans les coins, en insistant autour des portes et des fenêtres. Pendant la fumigation, psalmodie ton objectif en boucle, par exemple "Pour que les ondes négatives soit éloignées de mon foyer", "pour que l'harmonie règne en ce lieu" etc en fonction de ce que tu souhaites.
Tu peux également visualiser les énergies néfastes fuyant loin de ta maison et celle ci se remplir d'une douce lumière bienfaisante et protectrice.
Le rituel en soit n'a pas d'importance, c'est la force de ton esprit, ta volonté qui compte. Si tu sais que ce que tu fais est efficace, alors cela le sera. Pour le reste, la sauge fait son office très bien toute seule^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchantée!   

Enchantée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1