~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite présentation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenwë




Messages : 3

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptySam 28 Juil 2012 - 11:45

Bonjour,

J'ai découvert ce forum en cherchant tout simplement un forum ésotérique afin d'approfondir mes recherches, partager (le peu) de mes connaissances et pour avoir, par la même occasion, la chance de discuter avec des personnes qui ont un intérêt commun avec moi (ici l'ésotérisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

Que dire d'autre ?

Je suis attirée par la magie, l'Histoire depuis le berceau si je puis dire Rolling Eyes , et suis passionée des anciennes civilisations. En terme de pratique ésotérique, je suis actuellement penchée sur des magies ancestrales et sur les magies naturelles.

Apart cela, j'étudie la philosophie de la Wicca, qui m'intéresse particulièrement pour son lien avec la Nature.

Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire sur moi ! :)

Bien à Vous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Elenwë le Sam 4 Aoû 2012 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:08

Sois la bienvenue parmi nous! Tu vis dans l'une des plus belles régions de France, oui je suis une amoureuse de la Bretagne et j'y ai vécu quelques années (Concarneau). Cette terre est tellement chargée d'histoire et d'énergies mystiques qu'il est difficile de ne pas répondre à son appel...

J'espère que tu trouveras ici de quoi t'enrichir, de quoi partager.
A bientôt ici ou là^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë




Messages : 3

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:48

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:21

Bonjour et bienvenue à toi Elenwë,

Je suis moi aussi une amoureuse de la bretagne et chaque année dés juin-juillet au plus tard je vais m'y ressourcer. Il se trouve que cette année est une exception, je n'ai pas pu partir. Sinon je fais toujours un tour par La Trinité sur Mer pour commencer. J'ai une tendresse particulière pour ce lieu que j'ai découvert en 1977 et il était bien différent d'aujourd'hui c'est vrai mais je l'aime toujours, surtout son port.

Pour me ressourcer, c'est Brocéliande. Je suis attirée vers Paimpont comme par un aimant. Il faut dire que j'y ai fait des rencontres merveilleuses, entre autres j'ai lié des liens avec 2 druides (là je sens que je t'accroche un peu plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Ceci pour te dire qu'en te lisant, je me suis un peu retrouvée. Toi aussi tu es attirée par tout ce qui est mystérieux avec comme différence que je ne touche pas à la magie, qu'elle soit blanche ou noire.

Par contre j'essaie de comprendre le sens des légendes, des mythes et surtout je m'intéresse beaucoup aux croyances religieuses ou non. J'ai un peu regardé du côté des Cathares, des Esseniens, des juifs, musulmans, chrétiens etc. et druides aussi bien entendu.

Tu dois le savoir, tout ceci demande énormément de temps alors j'ai encore bien à faire. J'étudie aussi ce qui concerne la vie après la mort, j'ai lu la prophétie des andes et sa suite, présence de Dieu et conversation avec Dieu et plein d'autres écrits dans ce domaine... je pense qu'il en est ainsi pour tous ceux qui cherchent .

Je reviendrai volontiers vers toi si tu le souhaites, là je suis obligée de quitter
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:49

Bonsoir et bienvenu à toi ,

Moi aussi j'aimerais venir en Bretagne mais je ne sais comment mis prendre...

Enfin bref c'est pas là le sujet !!!


Alors discutons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Présentation de Petite Eglantine
» Petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: